de toute façon je sais que ce sera la mega fiesta calienteeeeeeeeee !!!!!
[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04
-
Timbera
- Platinum

- Status : Hors ligne
je voudrais bien être des votres..mais entre le train et les prix ( car au départ de marseille pas de train direct - escale à bordeaux : + de 8h et tarifs de oufffffffff
)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- DidouMasta
- Ivory

-
salsera64
- Ivory

DidouMasta a écrit :Je kiffe cette affiche moi aussi et je vais contacter le Cédric pour lui dire en direct.Kiriku a écrit :ELLE DECHIRE CETTE AFFICHE !
R E S T E C P !
Il est beau le Isaacounet non ?
Ricco a raison ! En plus d'être un graphiste de talent, Cédric est un homme d'une générosité sans limite, avec un sens aigu de la fête, une joie de vivre très communicative...
Pour résumer, je dirais que c'est un "grand malade" !
Et je ne dis pas ça parce qu'il est mon ami ...
Tu auras l'occasion d'en juger par toi même le w-e du 31 ... et d'après tout ce que j'ai pu lire sur toi ... il m'est d'avis que vous devriez bien vous entendre tous les deux !!!
-
ricco
- Gold

attention petite fille, le Ricco n'est pas une conso qui s'échange entre copines!Timbera a écrit :prends mes conso la belle : ricco est au courant !!!!
Ma petite Timbera, ça nous aurait fait chaud au coeur de t'avoir parmi nous mais on aura une pensée pour toi
Kiri, on compte bien mettre le feu et se marrer, rv dés le vendredi soir au cayo coco
-
Stagiaire
- Gold

T'inquiète on emmène EL Fumigen 
Vivement le 31 ... Mars
Vivement le 31 ... Mars
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
ricco
- Gold

mail parti pour la soirée
Grande Soirée Noche Cubana
au Texan à Capbreton Samedi 31 mars
Dans le cadre du week-end de stages avec Isaac Bationon, n'oubliez pas la soirée du samedi soir
Soirée 100% Salsa Cubaine et Reggeaton animée par le Dj Toulousain: Axel Cubadicto, à partir de 21h30
Le Texan, Bar, Restaurant, avec une vraie piste de danse vous acceuillera dés l'apero.
si vous souhaitez profiter de l'excellente cuisine du Texan, pensez à réserver: letexan.com
Ensuite, soirée de feu ,oû, surprise, des équipes de taxi-boys se relaieront pour faire danser celles qui n'auront pas de cavaliers.
N'hésitez pas à les inviter, ils se reconnaitront par leur foulard rouge autour du cou...
Bien sur Isaac et toute son équipe seront parmi nous pour faire la Fiesta...Cubana...
A Samedi donc, avis de tempéte Timba sur Capbreton j-6
Grande Soirée Noche Cubana
au Texan à Capbreton Samedi 31 mars
Dans le cadre du week-end de stages avec Isaac Bationon, n'oubliez pas la soirée du samedi soir
Soirée 100% Salsa Cubaine et Reggeaton animée par le Dj Toulousain: Axel Cubadicto, à partir de 21h30
Le Texan, Bar, Restaurant, avec une vraie piste de danse vous acceuillera dés l'apero.
si vous souhaitez profiter de l'excellente cuisine du Texan, pensez à réserver: letexan.com
Ensuite, soirée de feu ,oû, surprise, des équipes de taxi-boys se relaieront pour faire danser celles qui n'auront pas de cavaliers.
N'hésitez pas à les inviter, ils se reconnaitront par leur foulard rouge autour du cou...
Bien sur Isaac et toute son équipe seront parmi nous pour faire la Fiesta...Cubana...
A Samedi donc, avis de tempéte Timba sur Capbreton j-6