Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :
Sinon les râleurs franco-français, ce sont tes amis, ne l'oublie pas Ils t'aiment même si t'es susceptible. Et dans susceptible y'a...
Je ne suis pas susceptible !! Je suis incrédule devant certaines réactions, c'est tout...
PAS FAUTE D'AVOIR SOLLICITER AHINAMA !!!!!! ( sur conseil de JEC )
mais AUCUNE REPONSE DEPUIS
Si je poste un sujet sur les liens de video peut-être une réponse ???
Allez Ayoub, donne une réponse au moins !!!
Merci
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
J'ai lu dans les journaux qu'elle était sortie du ventre de sa maman en blouse blanche avec un casque Sennheiser à 10 millions de pixels...mais chauve comme Calvo...
Xandrex a écrit :sur le sujet after work salsa...: le midi, le resto fait trois services complets (sachant que la salle est assez grande). On dirait pas mais ils ont un grand four à pizza au feu de bois, et elles sont assez énormes et bien fournies. Je sais pas s'ils en font le soir. En été, il y a la terrasse avec les brumisateurs.
Xandrex a écrit :sur le sujet after work salsa...: le midi, le resto fait trois services complets (sachant que la salle est assez grande). On dirait pas mais ils ont un grand four à pizza au feu de bois, et elles sont assez énormes et bien fournies. Je sais pas s'ils en font le soir. En été, il y a la terrasse avec les brumisateurs.
Quel est l'âge du pizzaiolo ?
A vos ardoises !
C'est un mec donc ça m'intéresse pas, mais il doit être dans ses 30 glorieuses.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)