Et de 3!!!pbooj a écrit :MarcusGarvey a écrit :Issac Delgado
Con La Punta Del Pie
Pareil !
Mort, est celui qui n'est pas sensible au "chekeche, chekecha, dime si te gusta, SOLO CON LA PUNTA "

Moi c'était mon morceau fétiche d'un moment passé, donc ca ne compte pas !tumbao a écrit :Et de 4!!Bruja a écrit :Et de 3!!!pbooj a écrit :
Pareil !
Mort, est celui qui n'est pas sensible au "chekeche, chekecha, dime si te gusta, SOLO CON LA PUNTA "![]()
Toi même tu sais Bruja

Moi, j'ai souffléJACK_EL_CALVO a écrit :Moi c'était mon morceau fétiche d'un moment passé, donc ca ne compte pas !tumbao a écrit :Et de 4!!Bruja a écrit :
Et de 3!!!
Mort, est celui qui n'est pas sensible au "chekeche, chekecha, dime si te gusta, SOLO CON LA PUNTA "![]()
Toi même tu sais Bruja![]()
Non mon (mes) morceau(x) du moment ? Je le dis ou pas ?
"De esa manera" SONEROS ALL STARS !
"Besos de Miel" SONEROS ALL STARS
"El Congo Francisco" SONEROS ALL STARS
"Babalocha y Yalocha" SONEROS ALL STARS
"El Maraquero" SONEROS ALL STARS (quel final...Alexander !!!)
"Gloria Eterna" SONEROS ALL STARS
"Para Oshosi un tambo" SONEROS ALL STARS
Et ne soufflez pas de dépit...Je vous vois...

D'accord avec la Saucisse, ça fait environ 1an que ce morceau tourne dans ma titine et je ne m'en lasse pas!Salsiccia a écrit :"Regresamelo todo" des VAN VAN dans "Te pone la cabeza mala" un album que je pensais connaitre avec "El tren se va" et "Que pasa con ella" que j idolatre.
"Regesamelo todo" interpreté par Roberton tourne en ronde sur mon lecteur...
La presence des violons et des trombones font de ce titre une balade dans un premier temps...Puis comme d habitude s accelere apres que Roberto implore sa dulcinée avec "...Escucha amor, mi corazon te llama, no lo haras suffrir.....regresa!..." (2'27)
Le piano marque le rythme qui à changé...et Roberto qui s enerve doucement...
Puis les violons et les trombones qui reviennent...et los coros, nombreux et differenciables par leurs voix qui chantent sur differents tons..."Y si no tienes reservacion, cubana me la monte el avion"
Un titre que j aimerai entendre en soirée