[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Juste pour dire que le cadeau que Nitaf m'a fait ce we c'est ça :

Grace Evora : Sabim
:arrow: version live

Version CD

Ah Nitaf si tu étais un homme.......... 8O :lol: :lol:
Vinz' toi même tu sais :wink:
Désolée mais ça fait parti de mes beaux souvenirs du We :wink:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :SLV comme par hasard sur toutes les photos prises par Nitaf tu n'as retenu que celle là :evil: ...et MrZouk...merci de ton soutien, je te déteste aussi!
Que des traitres et des escrocs sur ce forum ma parole....
Celle-ci m'a simplement marquée car tu as été prise en flag en train de siroter ta petite douceur ; ce qu'on ne te voit jamais faire car à priori tu te caches bien en général. :P :smt042
Mais on t'aime même en pilier de bar... :smt056 :smt042
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

LaGreca a écrit :Oui oui svp :smt026 , on peut fêter les 2100, ou même les 2030, aujourd'hui!!!!!
Moi jsuis d'accord avec toi SLV...
On fait une manif pour réclamer une soirée tout les 100 ou 10 membres? :wink:
C'est à la mode, les manifs... :lol:
Pétition et Manif pour que la fiesta soit tous les 10 membres, je suis pour...
Bon allez tous les 100 membres... ne soyons pas trop gourmand... :smt110
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

Timbera a écrit :Juste pour dire que le cadeau que Nitaf m'a fait ce we c'est ça :

Version CD

Arrète on va me prendre pour une meuf, oui oui, je suis bien un Homme!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

rhho ! Tu parle de ce zook qu'il nous passe depuis presque un an !! .... :twisted:
Enfin ! on connais le titre, merci timbera ! :lol:

Désolé nitaf, là je taille un peu, mais je te remercie aussi car tu es le seul à ce que j'ai pu voir, à m'avoir cadré dans un petit coin d'une photo pour le souvenir... je commençais à croire que j'avais découvert le secret de l'invisibilité :evil:
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Holla tout le monde :)
Détenteur de "Matosssss"sur le W-E toulouzinnng de folie.
Pour de sombres raisons"perso-boulot-verso-recto"Je n'ai pas eu le temps et la pêche pour tout mettre à dispo :oops:
Je promets de me rattraper les prochains jours :wink:
Photos,vidéos de glanés ça et là,depuis l'arrivée de la "FC-team-créator" à Blagnac,aux dernières minutes de cette épique antologie,alors à bientôt sur:les ondes de "MaxDeTimba-production"pour de plus amples informations........
PS;pour "Nene",as-tu des niouz de ta veste,rien de mon coté......
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

swingueur a écrit :rhho ! Tu parle de ce zook qu'il nous passe depuis presque un an !! .... :twisted:
Enfin ! on connais le titre, merci timbera ! :lol:

Désolé nitaf, là je taille un peu, mais je te remercie aussi car tu es le seul à ce que j'ai pu voir, à m'avoir cadré dans un petit coin d'une photo pour le souvenir... je commençais à croire que j'avais découvert le secret de l'invisibilité :evil:
oui swingueur..ce morceau que vous avez la chance d'entendre dans vos soirée j'imagine.....j'avais craqué dessus l'an dernier à Vic au mano à mano :wink:
Maintenant je l'ai :twisted:

ensuite pout ta tête sur le coin d'une photo je dirai que tu as été discret aussi sur tout le soirée : ou trop occupé à danser ( mais ça c'était le cas de tout le monde) ou alors tu à fait comme certain dont je ne dirai le nom qui ne se sont pas sentis à la hauteur des danseuses et danseurs sois disant : :roll: :roll: :roll:
Mais bon heureusement je t'ai attrapé au vol :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Timbera a écrit : oui swingueur..ce morceau que vous avez la chance d'entendre dans vos soirée j'imagine.....j'avais craqué dessus l'an dernier à Vic au mano à mano :wink:
Maintenant je l'ai :twisted:

ensuite pout ta tête sur le coin d'une photo je dirai que tu as été discret aussi sur tout le soirée : ou trop occupé à danser ( mais ça c'était le cas de tout le monde) ou alors tu à fait comme certain dont je ne dirai le nom qui ne se sont pas sentis à la hauteur des danseuses et danseurs sois disant : :roll: :roll: :roll:
Mais bon heureusement je t'ai attrapé au vol :lol:
Yep, on y a droit à chaque mix de nitaf, sauf erreur de ma part..., et c'est vrai qu'on la notamment entendu au mano à mano (en plus, j'y ai pensé mais je ne savais pas si tu y étais à ce moment là). Mais bon, elle est très bien ! :D

Et pour le WE, ben des contraintes externes m'ont empêché de profiter à fond de l'évênement, une fois de plus... :( (soirée du jeudi manquée, obligé de partir tot le vendredi, entre autres...). Mais bon, l'important, c'était de participer, comme on dit. :roll:
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

Timbera a écrit :Juste pour dire que le cadeau que Nitaf m'a fait ce we c'est ça :

Version CD

ohhhhh oui TIMBERA je v m'en souvenir longtime t'inkiete...KABOLOVE KABOLOVE ont aura l'occas de remettre ça (si tu monte me rendre visite dans mon trou AVEYRONNAIS ;)) (je c c pas la porte à coter mais bon..... :twisted: )

ps : merci nitaf pour cette p'tite balle que tu nous à distiller et que j'ai pu savourer avec miss TIMBERA 8)
AHI'NA'MA
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Merci Claudio pour toutes ces paroles de notre grand chef spirituel Timbalien ou Italien je ne sais plus trop maintenant qui me vont tout droit au cœur. :oops:
Ricco effectivement, tu n’as quitté à aucun moment cette piste de danse. Mais quelle endurance. Pour cela je te décerne le prix du plus résistant danseur de FiestaCubana.net toute discipline confondu (rueda, danse en couple, suelta et j'en passe). N’essayez pas de rivaliser avec Ricco, bien que l’abus de Timba ne soit pas nocif pour la santé. Chapeau en tout cas l’artiste. :wink:
Par contre attention à ce que tu dis Claudio, car c’est lu par plus de 2000 membres à ce jour. :smt045 Cela veut dire que si tu veux la prochaine fois te déguiser en moine tibétain, tu seras dans un premier temps obligé de te raser la tête. Et un Claudio avec une boulle à zéro ??? Heuuuu j’ai encore du mal à imaginer cela. Mais en même temps si tu viens avec la coupe à l’italienne, cela ne sera pas non plus crédible. :lol: :lol: :lol: Te voilà bien maintenant et pas question de nous dire à tous que tu changeras de déguisement. [-( :smt018
J’espère que tu as une belle voix, car sur ce point c’est Pascualito qui te fait chanter. Heuuuu, j’espère simplement que tu ne chanteras pas aussi …. Que Timbera. :wink:
Timbera, ne t’inquiète pas, car même si je n’ai pigé aucune parole de ta chanson la dernière fois, j’ai quand même été touché, du moins mes tympans par tant de générosité. Ne t’en fait pas sister. :smt058 Qui aime bien châtie bien n’est ce pas ? :lol: :lol:
Au plaisir d’un mixe Claudio mano à mano, c’est noté pour la prochaine.
Le monastère de la Timba en France est bien gardé, ne t’inquiète point. Jack,Tumbao, Axel, et Nitaf ont montrés ce week end Toulousain, qu’ils avaient les armes et les CD bien affûtés pour repousser toute attaque infidèle et faire perdurer notre passion pour la Timba.

Tumbao, je n’ai pas remercié Tumbaita (exc l’ortho) de son accueil la dernière fois. Tu transmettra de ma part s’il te plait. Je tenais aussi à saluer le formidable boulot que fait Isaac à Toulouse. Bravo.

Pour conclure, une petite vidéo de la remise des prix, Yenni et Jack.
Les autres arrives bientôt. J'étais malheureusement sur le côté de la scène et je n'ai pu faire mieux désolé) :oops:

Remise du prix de la meilleure chanteuse à Yenni Valdes

la connaissance s'accroit quand on la partage
claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Mais qui est ce con qui se place devant la camara lors de la remise du prix a Jack ??? :lol: :lol: :lol:

T' a raison, la boulle a zero ca suffit celle de Jack !
Mais enfin c' est quoi la coupe a l' italienne ?
Jusqu' au moment je ne connaissait que le pissenlit bulgare et le coup de tete breton ! :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

claudion a écrit :Mais qui est ce con qui se place devant la camara lors de la remise du prix a Jack ??? :lol: :lol: :lol:
On se demande... Qui le connait ? :smt042

Encore merci Pascualito et nous attendons la suite avec impatience. :smt023

P.S : J'ai l'impression que ce sujet restera en avant encore un bout de temps... ce qui n'arrangera en rien notre nostalgie... :roll:
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Salut à tous :smt024
Choses promises,......
Alors je me lance: :smt051
Le W-E du 20/21/22 de ce mois de Mars,a eu lieu,en la Belle Ville de Toulouuuuzzzzzzzz :smt050
Un évennement qui fera date dans le monde de la "TIMBA"
En effet,:La "cubanadicteam"a eu ,en accord avec les instances fondatrices,la géniale idée d'associer la venue,en concert du groupe mythique "Los VANVAN"avec la soirée"Fiesta Cubana",devenue,grace à Axel et Franck,la soirée qu'il ne faut pas manquer(accro ou non,à la timba). :smt035
Il se sont mis en 4x4x4x4x4 pour faire de ce W-E,un évennement dont tous,se rappellerons.
Jeudi 20/03,emmission de radio,à l'invit de Latif,en compagnie de "Yanek et Diana"

Après quelques déboires,assaisonnés de discution avec les hotesses d'AIR-FRANCE(zavè perdu Claudion,ces Bâtards),juste je temps d'avaler un Mac-machin de chez Mac-truc,et les voilà de retour,pour récupérérer les deux rescapés
Modifié en dernier par maxdetimba le lun. mars 31, 2008 1:18 pm, modifié 2 fois.
maxdetimba
Ivory
Ivory

Message par maxdetimba »

Image
Quelques améliorations,sur les conseils avisés,d'une "très" chère-chère"!!!Image
Modifié en dernier par maxdetimba le lun. mars 31, 2008 6:32 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

MdT t'es un vrai ouf je kiffe !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre