Grace Evora : Sabim
Version CD
Ah Nitaf si tu étais un homme..........
Vinz' toi même tu sais
Désolée mais ça fait parti de mes beaux souvenirs du We

Celle-ci m'a simplement marquée car tu as été prise en flag en train de siroter ta petite douceur ; ce qu'on ne te voit jamais faire car à priori tu te caches bien en général.madinina a écrit :SLV comme par hasard sur toutes les photos prises par Nitaf tu n'as retenu que celle là...et MrZouk...merci de ton soutien, je te déteste aussi!
Que des traitres et des escrocs sur ce forum ma parole....

Pétition et Manif pour que la fiesta soit tous les 10 membres, je suis pour...LaGreca a écrit :Oui oui svp, on peut fêter les 2100, ou même les 2030, aujourd'hui!!!!!
Moi jsuis d'accord avec toi SLV...
On fait une manif pour réclamer une soirée tout les 100 ou 10 membres?![]()
C'est à la mode, les manifs...

Arrète on va me prendre pour une meuf, oui oui, je suis bien un Homme!!Timbera a écrit :Juste pour dire que le cadeau que Nitaf m'a fait ce we c'est ça :
version live
Version CD
Ah Nitaf si tu étais un homme..........![]()
![]()
![]()
Vinz' toi même tu sais![]()

oui swingueur..ce morceau que vous avez la chance d'entendre dans vos soirée j'imagine.....j'avais craqué dessus l'an dernier à Vic au mano à manoswingueur a écrit :rhho ! Tu parle de ce zook qu'il nous passe depuis presque un an !! ....![]()
Enfin ! on connais le titre, merci timbera !
Désolé nitaf, là je taille un peu, mais je te remercie aussi car tu es le seul à ce que j'ai pu voir, à m'avoir cadré dans un petit coin d'une photo pour le souvenir... je commençais à croire que j'avais découvert le secret de l'invisibilité

Yep, on y a droit à chaque mix de nitaf, sauf erreur de ma part..., et c'est vrai qu'on la notamment entendu au mano à mano (en plus, j'y ai pensé mais je ne savais pas si tu y étais à ce moment là). Mais bon, elle est très bien !Timbera a écrit : oui swingueur..ce morceau que vous avez la chance d'entendre dans vos soirée j'imagine.....j'avais craqué dessus l'an dernier à Vic au mano à mano![]()
Maintenant je l'ai![]()
ensuite pout ta tête sur le coin d'une photo je dirai que tu as été discret aussi sur tout le soirée : ou trop occupé à danser ( mais ça c'était le cas de tout le monde) ou alors tu à fait comme certain dont je ne dirai le nom qui ne se sont pas sentis à la hauteur des danseuses et danseurs sois disant :![]()
![]()
![]()
Mais bon heureusement je t'ai attrapé au vol

ohhhhh oui TIMBERA je v m'en souvenir longtime t'inkiete...KABOLOVE KABOLOVE ont aura l'occas de remettre ça (si tu monte me rendre visite dans mon trou AVEYRONNAISTimbera a écrit :Juste pour dire que le cadeau que Nitaf m'a fait ce we c'est ça :
version live
Version CD
Ah Nitaf si tu étais un homme..........![]()
![]()
![]()
Vinz' toi même tu sais![]()

On se demande... Qui le connait ?claudion a écrit :Mais qui est ce con qui se place devant la camara lors de la remise du prix a Jack ???![]()
![]()