Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

GENIALE la photo ! :D
Toujours à la hauteur, le chino!
madinina a écrit :Sinon pour recoller au sujet, y'a quand même plein de gens qui n'ont pas encore donné leur impression,hey les gens, vous dormez ou vous êtes mort?
Oui ma belle, j'attendais d'avoir l'esprit un peu moins embrumé!

Week-end INCROYABLE!!!

Merci à notre club des 5 préféré:
Jack el Mago Calvo, merci pour ton dévouement et merci de nous permettre de vivre notre passion jusqu'au bout... nous te devons tout!
Ahinama le timbero au grand coeur et plein d'humilité, tu es un amour et j'adore ton son, merci pour les supers danses!
Indo, tu as une tête à bisous et rien que pour ça, ta bouteille est prête!!!
Timbalero, j'ai beaucoup aimé ton set à 5h du mat, un vrai délice!
Et mon rumbero querido, el dueño des tembleques de fous: Leonel, tu es le pili pili de Fiesta Cubana... petit piment riche en saveur, indipensable à toute sauce réussie... comme Madinina, Leonel Je t'aime! C'était trop bon de délirer avec toi!

Je plane encore, même la reprise du boulot, les courbatures n'ont pas encore réussit à me faire revenir sur terre....punaise il y a des endroits où je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des courbatures!
Je me demande comment nous avons fait pour tenir, sans guronsan s'il vous plaît! Et même qu'il y a une certaine personne (Bruja pour ne pas la nommée :lol: ) qui pensait ne pas pouvoir danser dimanche au Wagg..."je n'ai plus de force dans les bras" disait-elle... mais c'est sans oublier que la Timba est à la Bruja ce que les épinards sont à Popeye!!!!! Et même qu'elle faisait des tembleques et despelotes à la Leonel!!!
Merci à toi ma Bruja (la dueña de Fiesta Cubana en paris), à Madinina( tu es extraordinaire, j'ai adoré délirer avec toi et seigneur qu'estce que tu guides bien!), à ma petite Lily, à Chirimoya (tu es adorable),à LaMu (dommage qu'on ne se soit pas assez vu), à Timbera ( que bomba!), à Booklette (quel reggeaton au wagg ma mie!), Lindasuave (RESPECT), Energia (j'adore ta pêche et ton sourire, tu portes bien ton pseudo), Salciccia la loca, La Rana, Mana....

ET bravo à Onilde, à Madeline et à Aniurka pour leur superbe prestation.

Je ne peux pas terminer cette interminable lettre d'amour sans dire aux danseurs félés de Fiesta Cubana combien j'ai kiffé ces deux soirées en leur compagnie: DobleF(les mots me manquent... tu sais combien je t'adore...je sais qu'on est pas sur meetic Kiriku! je suis même capable de piquer une crise d'hystérie si je ne danse pas avec toi de la soirée...surtout quand notre Calvo met "la mulata del barrio"), Deputamadre (ma première danse de la fête des 100 membres et ma première danse des 700!), Kiriku (Chiri et toi vous faites ch... de nous faire pleurer! Dur dur de vous voir repartir! Nous t'avons tous dans la peau! merci pour la dance et les t-shirts), Axel (waaaouuuuh quel style! Tu es impressionnant), Pepino (je compte sur toi pour nous faire toutes danser à Rennes!), RICCO( quel phénomène!!!!!! aaaaaaaahhhhh!!!! Tu es génial, c'est un plaisir de t'avoir rencontré!), Samba alias Sénégal (quelle énergie! Avec toi on est transe!), Tumbao(ce n'est que partie remise :wink: ), Didier, Laurent, ALbert, Patrick.... et j'en oublie certainement!

J'espère qu'on se verra très bientôt, vous me manquez déjà tous!!!

Fiesta Cubana hasta siempre!

Kiriku
Staff
Staff

Re: ben samedi tiens

Message par Kiriku »

Nice to meet you Flo1 !
Flo1 a écrit :Et puis je veux ce fabuleux T-shirt avec le pseudo écrit dans le dos.
Let's order here...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

LaDiosa, c'est à mon tour de verser une petite larme !
:smt056 :smt058 les coupines
lamu
Bronze
Bronze

Message par lamu »

Ca y est, enfin de retour à Toulouse.
Je reviens de ce week-end remplie d'émotions, de belles images, et de gros sons dans les oreilles...
Merci merci merci à tout le monde pour tout se bonheur que vous m'avez jeté à la figure pendant tout ce week end :D
timbalero a écrit :je tiens à signaler la grandeur d'âme de Stagiaire pour n'avoir mentionné à aucun moment le Murukami Mambo qu'il attend toujours
Bel esprit Timbalero, tu te vends avant qu'on ne le fasse :lol:
En fait le fameux Murukami Mambo c'est surtout moi qui l'attend :evil:

M'enfin, t'inquiete, je t'aime quand même :smt060
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

TIMBALERO a écrit :je tiens à signaler la grandeur d'âme de Stagiaire pour n'avoir mentionné à aucun moment le Murukami Mambo qu'il attend toujours
C'est ça, tu peux y compter sur ma grandeur d'âme :twisted:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit : Bon sinon, Jack, je vois que tu as deviné. Je t'avais tellement charié avant, que je redoutais grave l'ovation; en plus, la 1ère personne que j'ai vue en entrant, c'est TOI, donc j'ai pris mon courage à 2 mains, je suis venue te faire 2 gros bisous sur les joues, tout en murmurant "Bonsoir, c'est Lindasuave" (même moi je me suis pas entendue!). Et quand t'as répondu "bienvenue", j'ai pu enfin respirer un grand coup et me rapprocher très discrètement de Kiriku pour récupérer très discrètement mon tee-shirt.
Tu as eu de la chance , beaucoup de chance que je n'aie pas entendu... :twisted: Car l'ovation qui a été créée pour Kiriku aurait été un murmure comparée à celle que j'avais juré que tu reçoives... Foie de Cal-Veau...
- la 2ème m'a tenue par la main et m'a amenée dans les bras de Jack pour une étreinte de 10 minutes (non j'exagère pas...)
Comment ne pas être ému par ta "folie" ? Je te jure, je trouve ça énorme !!! Je sais trop combien l'avion + le décalage horaire et le prix que celà t'a "coûté"... Tu es la preuve vivante que tout est possible quand la Passion nous guide... La meilleure récompense pour moi est que face à ta "folie", nous ayions pu répondre à tes attentes... RESPECT...
Une pensée pour Mr Zouk qui n'a pas pu venir de Mawtinique... Partie remise Hermano...

PS : Oui mon Babussien j'ai maigri pour rentrer dans le t shirt de mon Kiriku... :lol:
Par contre faut que je retourne au soleil !! Energia porte très bien son pseudo... Energia ou Sonrisa...elle avait le choix des armes !!
lolita
Bronze
Bronze

Message par lolita »

soirée inoubliable!!!!

merci pour ce moment de pur bonheur en compagnie de nos super DJ's.

il va falloir remettre ça dès que possible!!!

merci à toutes et à tous.
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

a y est, a y est!!!! on est 800!!!!! :D

fiesta1000membres -200, le compte a rebours commence! :twisted:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

ladiosa a écrit : à Booklette (quel reggeaton au wagg ma mie!)
:P
chut! j'etais là icognito....
rubialoca
Bronze
Bronze

Message par rubialoca »

hola amigos
mille merci pour ces trois jours inoubliables:aux organisateurs et djs extras un accueil fabuleux !!!!!!!
merci aux danseurs super sympas aux filles que j ai rencontré supers sympas
vous etes tous les bienvenus au festival Latinossegor qui aura lieu début septembre sur la plage en 2007 :D
bisous
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

booklette a écrit :
ladiosa a écrit : à Booklette (quel reggeaton au wagg ma mie!)
:P
chut! j'etais là icognito....
Zut alors! J'aurai dû te filmer pour que ça reste dans les annales de Fiesta Cubana! Tu as été épatante! :D

J'en profite pour faire un clin d'oeil à Zoucky, et dire par la même occasion merci à Livio pour cette danse pleine d'humour :D ... ça été un vrai plaisir!

Besos
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ladiosa a écrit :pour que ça reste dans les annales de Fiesta Cubana!
Timbalero ! Du travail pour toi...
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :
Timbalero n'est plus là, il vient de tomber à la renverse :mrgreen: :mrgreen:

Les photos Alatica sont :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :
Kiriku a écrit :
Timbalero n'est plus là, il vient de tomber à la renverse :mrgreen: :mrgreen:
J'arrive bel éphèbe... :smt055
amiga
Bronze
Bronze

Message par amiga »

salsa_et_nem a écrit :Quelle ambiance! Et quelle mobilisation! Je ne connais plus grand monde, mais ça fait plaisir de voir autant de passionnés viendus des 4 coins de la France.

Gracias aux organisateurs
Voui tout pareil ! :oops:
Je sors plus autant (c'est le moins qu'on puisse dire ! :? ) mais ça fait toujours plaisir de voir tant de "nouvelles têtes" aussi passionnées ! Ca fait chaud au coeur, y'a pas de doute la cubaine est bien là ! la relève est assurée ! !

Toujours un immmmmmmmmense plaisir pour moi de voir mes chouchou et loulou réunis dans la même soirée (trop rare, hélas :( ) et même si g po beaucoup dansé, le plaisir de revoir mes ami(e)s et d'en prendre plein les oreilles, rien que ça ça déchire grave de la mort ! :P

Merci donc pour cette bien bonne initiative, merci aux DJs :dj: (YEAH ! ! !), organisateurs et au Diablitho of course !

Et pis merci à tous les amoureux de la Timba ! ! !

Gros bisous
Répondre