Toujours à la hauteur, le chino!
Oui ma belle, j'attendais d'avoir l'esprit un peu moins embrumé!madinina a écrit :Sinon pour recoller au sujet, y'a quand même plein de gens qui n'ont pas encore donné leur impression,hey les gens, vous dormez ou vous êtes mort?
Week-end INCROYABLE!!!
Merci à notre club des 5 préféré:
Jack el Mago Calvo, merci pour ton dévouement et merci de nous permettre de vivre notre passion jusqu'au bout... nous te devons tout!
Ahinama le timbero au grand coeur et plein d'humilité, tu es un amour et j'adore ton son, merci pour les supers danses!
Indo, tu as une tête à bisous et rien que pour ça, ta bouteille est prête!!!
Timbalero, j'ai beaucoup aimé ton set à 5h du mat, un vrai délice!
Et mon rumbero querido, el dueño des tembleques de fous: Leonel, tu es le pili pili de Fiesta Cubana... petit piment riche en saveur, indipensable à toute sauce réussie... comme Madinina, Leonel Je t'aime! C'était trop bon de délirer avec toi!
Je plane encore, même la reprise du boulot, les courbatures n'ont pas encore réussit à me faire revenir sur terre....punaise il y a des endroits où je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des courbatures!
Je me demande comment nous avons fait pour tenir, sans guronsan s'il vous plaît! Et même qu'il y a une certaine personne (Bruja pour ne pas la nommée
Merci à toi ma Bruja (la dueña de Fiesta Cubana en paris), à Madinina( tu es extraordinaire, j'ai adoré délirer avec toi et seigneur qu'estce que tu guides bien!), à ma petite Lily, à Chirimoya (tu es adorable),à LaMu (dommage qu'on ne se soit pas assez vu), à Timbera ( que bomba!), à Booklette (quel reggeaton au wagg ma mie!), Lindasuave (RESPECT), Energia (j'adore ta pêche et ton sourire, tu portes bien ton pseudo), Salciccia la loca, La Rana, Mana....
ET bravo à Onilde, à Madeline et à Aniurka pour leur superbe prestation.
Je ne peux pas terminer cette interminable lettre d'amour sans dire aux danseurs félés de Fiesta Cubana combien j'ai kiffé ces deux soirées en leur compagnie: DobleF(les mots me manquent... tu sais combien je t'adore...je sais qu'on est pas sur meetic Kiriku! je suis même capable de piquer une crise d'hystérie si je ne danse pas avec toi de la soirée...surtout quand notre Calvo met "la mulata del barrio"), Deputamadre (ma première danse de la fête des 100 membres et ma première danse des 700!), Kiriku (Chiri et toi vous faites ch... de nous faire pleurer! Dur dur de vous voir repartir! Nous t'avons tous dans la peau! merci pour la dance et les t-shirts), Axel (waaaouuuuh quel style! Tu es impressionnant), Pepino (je compte sur toi pour nous faire toutes danser à Rennes!), RICCO( quel phénomène!!!!!! aaaaaaaahhhhh!!!! Tu es génial, c'est un plaisir de t'avoir rencontré!), Samba alias Sénégal (quelle énergie! Avec toi on est transe!), Tumbao(ce n'est que partie remise
J'espère qu'on se verra très bientôt, vous me manquez déjà tous!!!
Fiesta Cubana hasta siempre!