Petite réunion entre "Amis"

Non c'est pas PPDA!!!

Ah non Timbera tu n'as pas le droit de me faire cela.Timbera a écrit :Juste cette photo prise par MAxdeTimba
Je trouve qu'elle colle bien avec le Texte que tu as écris Mi hermanito Pascualito
MDT tu n'en m'en voudra pas d'avoir mis cette photo !!![]()
mais elle y est déjà non????
Bref : Belle photo, prise par the best photographe que j'ai la chance d'avoir en grand chez moi ( merci MDT):
Au fait EST-CE NORMAL D'ETRE TOUJOURS AUSSI MALADE UNE SEMAINE APRES![]()
j'ai été mieux samedi pour, le stage et là : bammmmm
retour en pire...c'est nulje ne peux même pas reprendre le taff

Ya pa Problem,toi mêm tu saisTimbera a écrit :Juste cette photo prise par MAxdeTimba
Je trouve qu'elle colle bien avec le Texte que tu as écris Mi hermanito Pascualito
Bref : Belle photo, prise par the best photographe que j'ai la chance d'avoir en grand chez moi ( merci MDT):

Pascualito:désolé mais la spontanïté,l'originalité,l'actualité de ce(doss...),oups,:cette photoPascualito a écrit :Ah non Timbera tu n'as pas le droit de me faire cela.Timbera a écrit :Juste cette photo prise par MAxdeTimba
![]()
![]()
Toi ma soeur de corazon de tout quoi. Ok je vois que l'on sort les dossiers ????
Mince, je pensais que tu devais l'effacer cette photo MDT de ton appareil, on peut vraiment compter sur les amis (es).
![]()
![]()
Vous savez notre secret à Claudio et moi et le pourquoi du comment j'ai tenu toutes ces heures de mixe sans manger, boire ou autre.
La Vérité : Claudio est un moine Tibétain qui ne s'est pas encore rasé.![]()
![]()
Ceci était sa bénédiction et vous avez pu voir ce que cela à donné par la suite. Un Pascualito déchainé sur les platines.
Désolé Claudio si tu voulais garder l'anonymat.
C’est bon tout le monde le sait maintenant, tu peux donc tomber la veste et opter pour la tunique du parfait moine Tibétain. Plus de honte à avoir sur le sujet.
![]()