JACK_EL_CALVO a écrit :Ce dimanche, une éventuelle grosse surprise non contractuelle...

Pour un retour au Wagg après de longues vacances, ce fut un retour énergique...

Merci aux locas (qui se reconnaitront) pour ces moments de démence totale sur la piste. Je vous fais de gros bisous et attends le prochain Wagg avec impatience.
- Diosa, je n'en reviens toujours pas de la fin du morceau (je ne me rappelle plus lequel) pour lequel on a eu la même idée de final après les solos ; final qu'on a effectué en simultané en miroir...

- Candela, j'espère que tu as retrouvé toute ton énergie positive et un sommeil réparateur qui te donneront la force d'effectuer toutes tes tâches cette semaine.

- Bruja, j'espère que tu vas arrêter tes bêtises afin d'être en meilleure forme dimanche prochain.

- Salsicia, ce fut un plaisir de te revoir (cela m'a fait penser à ce pur moment de Bonheur que j'ai passé dans ta ville). Il est temps que tu retrouves toutes tes capacités afin qu'on détruise quelques paires de chaussures sur le parquet du Wagg.
Je ne sais qui il faut remercier pour la surprise, mais elle a été appréciée à sa juste valeur. Terrible ces improvisations !!!

Heureusement que les téléphones portables sont presque des engins à faire le café, car j'ai pu immortaliser cet évènement.

Cela ne vaut pas une photo d'Indochino, mais cela fait un souvenir...
Quand à toi JEC, je t'ai déjà dit d'arrêter les épinards et le lion au déjeuner avant un Wagg... cela nous donne des courbatures...
A bientôt !
P.S : Malheureusement, je ne profiterai pas de la front-line ce Mardi...

Vous me raconterez...