Coooooool!!! Merci à Boki et Nadine!!magastrasbourg a écrit :Concernant les photos, certaines sont déjà sur le site bordelais http://alatica.photo.free.fr/iso_photos/index.php?cat=0
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
Mariola
- Ivory

- Status : Hors ligne
Re: grandiose
-
Salsiccia
- Gold

Re: grandiose
T inquequetes Chinoui!!! C est les pilliers de la salamandre qui sont venus soutenir le plafond du diable!!!Indochino a écrit : Respect aussi à nos poilu(e)s d'Alsace qui ont franchi en nombre la Ligne Maginot (dans le sens inverse) pour envahir la capitale !
J'espère que vous aller aussi innonder les soirées Strasbourgeoises de vos bonnes ondes!
-
estrellafugas
- Ivory

Bon et bien comme tout le monde juste un petit message pour dire que cette soirée était des plus réussie.
Merci à tout le monde !
Je n'avais pas de tee-shirt et malgrè le fait que je ne sois pas une membre active de ce forum, c'est qd même sympa d'avoir mis quelques visages sur des pseudos !
Et quelle energie tout le monde !

Merci à tout le monde !
Je n'avais pas de tee-shirt et malgrè le fait que je ne sois pas une membre active de ce forum, c'est qd même sympa d'avoir mis quelques visages sur des pseudos !
Et quelle energie tout le monde !
-
Bruja
- Gold

Elle est géniale cette photo...et les autres...pfff, ben j'ai plus assez de vocabulaire pour m'exprimer!
Par contre, Yosvany, il va falloir qu'il me donne la technique pour garder les yeux grands ouverts au moment du flash

Par contre, Yosvany, il va falloir qu'il me donne la technique pour garder les yeux grands ouverts au moment du flash
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
- Lindasuave
- Platinum

Seguro que Si.
Cette photo, elle vaut le détour : "United Colors of..." on y est là, Salcissia!
Et puis elles sont toutes GENIALES, ces photos.
Et ce qui est sûr, c'est qu'on a tous TRANSPIRE UN MAX !
pour ceux qui en doutaient encore...
Cette photo, elle vaut le détour : "United Colors of..." on y est là, Salcissia!
Et puis elles sont toutes GENIALES, ces photos.
Et ce qui est sûr, c'est qu'on a tous TRANSPIRE UN MAX !
pour ceux qui en doutaient encore...
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. oct. 05, 2006 3:31 am, modifié 2 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Enooooooooooooooooooorme cette photo !! Je la veux en grand tirage...
Combien ça coute mon chinoua ?
Je vais te faire l'amour... fais gaffe !!
JACK gai mais pas gay...
Ahinama pourquoi tu regardes la Falaise , façon Chateaubriand ??
Ca me revient !!! INDOCHINO tu es un imposteur... !!! Cette photo ne t'appartient pas...Tu es dessus !!! C'est DANNYROSE qui l'a faite, certes avec ton engin... mais ...
Combien ça coute mon chinoua ?
Je vais te faire l'amour... fais gaffe !!
JACK gai mais pas gay...
Ahinama pourquoi tu regardes la Falaise , façon Chateaubriand ??
Ca me revient !!! INDOCHINO tu es un imposteur... !!! Cette photo ne t'appartient pas...Tu es dessus !!! C'est DANNYROSE qui l'a faite, certes avec ton engin... mais ...
- copacubana
- Ivory

-
madinina
- Platinum

-
energia
- Bronze

Indo,
J'ai reçu un appel à 0h34 : "t'as vu les photos de samedi ??? ELLES SONT MORTELLES !!!!!!!!!!"
Je me connecte ce matin et qu'est-ce que je vois ? DES PHOTOS MORTELLES !!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau (bonnet, casquette, béret -ah non, pas béret, sauf basque) bas
Indochinangelo.
T'es un grand artiste, je suis impressionnée, comme Bruja, sans voix... alors je m'incline humblement pour te présenter mes respects.
J'ai reçu un appel à 0h34 : "t'as vu les photos de samedi ??? ELLES SONT MORTELLES !!!!!!!!!!"
Je me connecte ce matin et qu'est-ce que je vois ? DES PHOTOS MORTELLES !!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau (bonnet, casquette, béret -ah non, pas béret, sauf basque) bas
Indochinangelo.
T'es un grand artiste, je suis impressionnée, comme Bruja, sans voix... alors je m'incline humblement pour te présenter mes respects.
-
babussien
- Silver

Justement je connais un tres bonne banque en suisseIndochino a écrit :Il y a d'autres photos, bcp sont compromettantes, je dois faire un tri et négocier les tarifsavec certaines personnes.
Oui mon Calvo ca va couter cher!
qui guarantie la confidentialité des transactions de ce type
et qui pourrait eventuellement t'interesser pour recevoir les redevances de tes superbes photos