Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Quelle idée de troubler le sommeil d'Energia pour des photos :roll: !

Merci pour vos commentaires, les photos sont belles car les personnes photographiées sont photogéniques :wink: ... sans matière, pas de bonnes photos ... c'est moi qui vous en remercie d'émettre de si bonnes ondes pour 'irradier' mon capteur photo :D !

Image
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Sorcièrenéné de retour...
Quel moment ! J’espère que la prochaine fois ça sera un week-end sur trois jours !!!
Quel succès et ce n’était même pas un festival.
C’était la rencontre de forumeurs qui étaient animés par la même passion. Etaient présents nos guides talentueux. Nous étions tous de grands enfants. Je n’oublierai pas ce grand moment. Et je tenais à vous remercier.

Tout d’abord merci à fiestacubana, pour tout le travail, le site et le temps que vous y passez pour faire en sorte que de telle rencontre ait lieu, des échanges,...
Ensuite à toute l’organisation.
Je tiens à saluer le personnel du diablito qui a été souriant toute la nuit avec nous jusqu’au petit matin.

BRAVO aux 4 Dj qui nous ont mis le feu : Jack, Ahinama, Indo et Timbalero.C’était un régal pour les oreilles et le corps. (ps : quand je dis pour le corps, je parle de danse messieurs…)
Merci à toi Booklette et Indochino pour avoir fait en sorte qu’il reste une trace de cette fête.

Bravo aussi aux filles, être aussi belle et souriante après un tel marathon franchement les gars j’espère que vous vous rendez compte de votre chance (et je suis tout à fait d’accord avec KIRIKU !).
La bruja ( merci pour ta gentillesse et surtout super coach pour nous remettre en piste :lol: ), madinina (adorable !!! Je compte bien goûter un jour à ton fameux chocolat chaud) , Ladiosa ( quelle classe, quelle danseuse), Lindasuave (merci à toi d’avoir fait un tel déplacement pour partager cet événement avec nous) , chirimoya (merci pour le travail en amont et plein plein de bisous, comme dit Madinina entre nous des fois tu l’attaches ou pas kiriku…) Salsiccia (Sacrée danseuse !!! Quelle forme ! c’est quoi ton secret), Timbera (shakira !) Belle danseuse ! Lily aussi et toutes les autres .
Un seul regret les filles et de n’avoir pas été ensemble plus longtemps.

Par contre aucun regret du coté des garçons que des LOURDS !!!!
Bon débarras ! :twisted:
Mais non je vous adore aussi!!! Merci à tous les salseros, j’en cite quelques-uns un.
Alors d’abord Kiriku quelle entrée en soirée, avoue tu aimes jouer les stars 8) merci pour ta bonne humeur, le déclencheur de la Rueda, tu fais un bon animateur (un peu foufou), et merci encore pour les tee-shirts, ils étaient un des ingrédients de la réussite de cette rencontre.
Léonel, mais où es-tu passé ? Snif j’avais le cœur brisé dimanche Quel danseur ! Tu avais le meilleur déhanché de toute la soirée (et oui tu battais même les filles !) , quelle énergie et joie de vivre merci (dis s’te plait tu me donneras ton secret)
Merci à DobbleF quel peps, deputamarcantony c’est toujours un réel plaisir de danser avec toi, Zanatany mon chevalier, Ricco un vrai gentleman et mais quand tu danses aie aie un vrai petit :twisted: encore joyeux anniversaire, gros bisous, Tumbao (c’était moins une pour danser avec toi), stagiaire. Et tous ceux que j’oublie.

Merci à toi mon petit Jack, pour ta générosité, tu es un amour, je t’adooooooooore .

Et chapeau pour toutes les personnes qui ont fait le déplacement, merci !!! vous nous avez apportez le soleil, on a entendu vos jolis accents, …
Bon j’arrête sinon je vais me mettre à pleurer…

A bientôt à Rennes ou à la soirée des 1000

Néné.
Modifié en dernier par sorcierenene le jeu. oct. 05, 2006 12:36 pm, modifié 2 fois.
sorcierenene
Silver
Silver

Lindasuave a écrit : mention spéciale à 3 grâces, mes anges-gardiens du Wagg:

- la 3ème a su trouver les mots justes, à 2H00 du matin, pour me raisonner et me convaincre qu'il était plus raisonnable de rentrer chez moi, à cette heure où tous les forumeurs étaient partis (Jack y compris!)
Ma chérie je n'allais pas te laisser toute seule , promis la prochaine fois j'apporte un plan :lol:
moi je dirai mention spéciale à notre GPS nommé JOSE :lol:
Bisous ma belle

tu seras bien parmis nous dimanche pour le wagg???
Néné attends confirmation
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Enooooooooooooooooooorme cette photo !! Je la veux en grand tirage...
c'est vrai qu'elle est terrible cette photo! joli montage Indochino...

j'ai réussi à récupérer l'originale...

Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

BRAVO, Pepino!!! Cette photos est magnifique......tu as assuré!!! 8)
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

8O Le Diablitho n'a jamais aussi bien porté son nom ! :lol:
sorcierenene
Silver
Silver

Mon Dieu!!! quelle photo ou plutôt mes diables!!! :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Oh le salaud... :lol:

Exceptionnel... merci... Mais Ahinama regarde toujours la Falaise...pffffiooouuuuu :lol:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Indo toujours en place ! Restecp !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

C'est machiavélique Pépino !
JACK_EL_CALVO a écrit :Oh le salaud... :lol:

Exceptionnel... merci... Mais Ahinama regarde toujours la Falaise...pffffiooouuuuu :lol:
Il a du mater qqc ou qqn qui passait qui l'empêchait de se concentrer pour la photo :roll: !
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bien joué le montage frérot !!!

Sinon merci pour les tofs Indo c'est génial !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Magnifiques les photos !!
Bravo mon Chino :smt023
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

A ce propos j'ai aussi des vidéos des soirées.

Afin de ne pas heurter les sensibilités, je ne vais pas m'autoriser à les diffuser sur le net sans leur autorisation.

J'ai donc envoyé hier un message à Madeline, Onilde et Aniurka pour savoir si je pouvais diffuser la vidéo de leur démo. Madeline est ok. J'attends les réponses d'Onilde et Aniurka. Si vous lez croisez demandez-leur s'ils ont bien eu mon message svp.

Ricco, t'es ok pour la diffusion de ton anniv au Wagg ? Les filles aussi ?

Merci

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Une autre série photo sont dispo dans la gallerie.

IMPORTANT: je publie les photos sans d'autorisation par défaut (vous me voyez courir après vous tous pour la demander :lol: ? Dans la pratique c'est impossible), si vous vous êtes sur les photos que vous ne souhaitez pas que la photo apparaissent pour x raisons, me contactez, je la/les ferai retirée(s). Merci.
Image
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Mon pitit CHINOUI. HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tes photos sont magnifiques, je viens de les decouvrir, elles sont tres tres tres belles, merci, pour la peine que tu prends, pour tout, le mixe, les photos, nous permettre de les voir.
Je ne me souviens pas avoir deja salsater avec toi :roll: :roll: :roll: .
Des que je redebarque a Paris, ma mission sera de te faire danser :wink: !!!!
Merci
Répondre