sinon bienvenue sur le site Labrunette,
pas la peine de me chercher a Hossegor, j'y serai pas

Pareil que le Chauve sauf que je m'inquiète pas !!!JACK_EL_CALVO a écrit :Bienvenue à toi Lilimba, continue à virevolter comme un papillon sur les pistes de danse, fais comme chez toi ici; à bientot
bienvenue aussi à Labrunette, Javierito et Ricco...
Le sud-ouest m'inquiète...une grande "contamination" serait elle en marche ??![]()
"Control , si pide reggaeton, Dallan reggaeton..." Manolito![]()

Moi je trouve que c'est plutôt bon signe, c'est juste qu'on est un peu plus proche du soleil qu'a ParisKiriku a écrit :Pareil que le Chauve sauf que je m'inquiète pas !!!JACK_EL_CALVO a écrit :Bienvenue à toi Lilimba, continue à virevolter comme un papillon sur les pistes de danse, fais comme chez toi ici; à bientot
bienvenue aussi à Labrunette, Javierito et Ricco...
Le sud-ouest m'inquiète...une grande "contamination" serait elle en marche ??![]()
"Control , si pide reggaeton, Dallan reggaeton..." Manolito![]()

Ben on a tout ce qu'il faut dans le Sud c'est clair ! Des gens sympas et motivés, des grosses soirées Cubaines, des assos qui se bougent dans tous le sens, le soleil sur la tête et dans le coeur. Elle est pas belle la vie ?labrunette a écrit :Moi je trouve que c'est plutôt bon signe, c'est juste qu'on est un peu plus proche du soleil qu'a Paris

C'est fait !Kiriku a écrit :Au passage les petits nouveaux, n'hésitez pas à vous situer là

Toulouse, la Santiago françaiselabrunette a écrit :C'est fait !Kiriku a écrit :Au passage les petits nouveaux, n'hésitez pas à vous situer là
Toulouse en force