Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Joyeux anniversaire ma sorcièrenéné amour de voisine. Tu sais Jacques-Bénigne Bossuet a dit : Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas. Je pense pour ma part que c’est ta gentillesse. Ne change rien Néné on t’aime tous comme tu es.
A bientôt ou plutôt à bien vite.
vous zetes des amours
merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur
je vois que quelques un n'ont pas hésité à sortir les dossiers , ma Foi
je vous embrasses très fort et au plaisir de vous revoir
sorcierenene a écrit :vous zetes des amours
je vois que quelques un n'ont pas hésité à sortir les dossiers ,ma Foije vous embrasses très fort et au plaisir de vous revoir
Néné il manque une insulte dans ta phrase avec le "Ma foi"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene a écrit :vous zetes des amours
je vois que quelques un n'ont pas hésité à sortir les dossiers ,ma Foije vous embrasses très fort et au plaisir de vous revoir
Néné il manque une insulte dans ta phrase avec le "Ma foi"
Ouais fais pas trop la belle sur les dossiers car y'a des photos en stock
J'ai un peu de retard mais pas trop si Kari a fait la commission
Bonne Anniversaire Néné. Et y en a qui frime... mais moi j'ai la photo où elle fait son fameux regard de poulpe
si je t envoie un texto je serai en retard pour te souhaiter ton anniv mais au canada on est encore le 6 donc joyeux anniversaire du canada
bisous
stera ton partenaire T A