C clair que ça peut se dancer par une fille....LaGreca a écrit :les filles aussi la pratiquaient, tout en restant féminines...
Quand Aniurka ou Madeline dance la rumba, c'est a te faire une fracture de l'oeil

Ricco ne disait pas que la rumba n'est dansée que par les garçons, il disait que la Columbia est censée être réservée aux garçons.psempai a écrit :C clair que ça peut se dancer par une fille....LaGreca a écrit :les filles aussi la pratiquaient, tout en restant féminines...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand Aniurka ou Madeline dance la rumba, c'est a te faire une fracture de l'oeil![]()
![]()
![]()
![]()



C vrai qu'ils sont vraimment tous déchirer j'en est encore le souffle coupé.Salsolita a écrit :Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-Grupo danson, Mi musica
- casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]

Rien que de revoir les vidéos de Grupo Danson, j'en ai encore des frissons!!!psempai a écrit :C vrai qu'ils sont vraimment tous déchirer j'en est encore le souffle coupé.Salsolita a écrit :Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-Grupo danson, Mi musica
- casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]

Merci salsolita pour ces deux vidéos....Salsolita a écrit :Désolée tout le monde j'ai eu un petit problème de conversion de format de la vidéo de grupo danson!!!
Donc voici le nouveau lien ainsi que celui de l'une des démos des profs du samedi soir:
-Grupo danson, Mi musica
- casino
D'avance pardon pour le cadrage mais là faudra se plaindre au cameraman, le fondu de rueda!!!!![/url]



eh bien, on dirait que l'arrivée du Son (en danse), va nous permettre de réentendre des morceaux qui constituent tout un pan "oublié" de la culture musicale cubaine... Un vrai plaisir de réentendre "Echale Salsita". Souvenirs Souvenirs de plus de 40 ans... Vivement que le Son arrive enfin en soirées ! merci DobleF pour la vidéo.dobleF a écrit :Pour ceux qui nous ont manqués et ceux qui veulent se remémorer les bons souvenirs :
Votre serviteur au service du son :
http://fr.youtube.com/watch?v=fTHGegwIPgo



Quelle crème ce Jorge!AlanteAlante a écrit :Message de Jorge Camagüey
Un bonjour et un remerciement à tous les participants de Rennes avec lesquels j'ai eu une belle expérience et impression.
Un bonjour à Ricco et Jean Pierre, que j'identifie et qualifie comme " timbero majeur".
je voudrais remercier Olivier, l’organisateur pour l’opportunité qu’il m’a donné non seulement de participer à son beau et divertissant festival mais aussi de me faire l’honneur d"echanger avec de grands artistes cubains comme Madeline, Mario, Nichito et una « negrona santiaguera » qui est le maximum même si je me rappelle plus son nom je garderai le souvenir chaque jour comme si c'était hier de tout ce que nous avons dansé.
psempai a écrit :http://dl.free.fr/m5wjkaxEL/marioetmadeline.AVI
un autres exemple avec une autre lumiére
je pense que la je tu toute concurence![]()
![]()
![]()