Page 6 sur 15

Posté : jeu. janv. 10, 2008 10:30 pm
par madinina
Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promo 8O http://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)

Posté : ven. janv. 11, 2008 12:19 pm
par generalsuperfranki
madinina a écrit :Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promo 8O http://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)


EFFECTIVEMENT c'est UNE SUPER PROMO POUR UNE LEGENDE .
:)
ET BRAVO ENCORE A TOUTE L'EQUIPE AHINAMA :P :P :P :P :P :) :wink: POUR CE "REVE " QUI VA SE REALISER pour beaucoup d'entre nous :wink: :wink: de voir "LA REVE " POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE

ET VOILA UN SITE DE PLUS DANS MES FAVORIS :D :D :Dhttp://www.fresquecito.com

Posté : dim. janv. 13, 2008 3:42 pm
par TIMBALERO
Quelques places à gagner pour le 26 sur FIP Strasbourg cette semaine, par exemple les 16 et 18 mais chuuut je ne vous ai rien dis :wink: ...

Aisar me dit de vous dire qu'ils sont hypra motivés :wink: ...enfin en cubain :lol: :lol:

Posté : dim. janv. 13, 2008 3:53 pm
par LaGreca
TIMBALERO a écrit :Quelques places à gagner pour le 26 sur FIP Strasbourg cette semaine, par exemple les 16 et 18 mais chuuut je ne vous ai rien dis :wink: ...

Aisar me dit de vous dire qu'ils sont hypra motivés :wink: ...enfin en cubain :lol: :lol:
C'est-à-dire "nosotros somos motivados hypra WHEAAAAAAHHHHstyle" qu'ils ont dit?....?
tu lui dira que leur public et IMPATIENT! et que nous sommes motivés choucroutestyle...

Posté : dim. janv. 13, 2008 11:54 pm
par Candela
ça y est j'ai mon billet Paris/Strasbourg

16h24 arrivée à 18h43 pour 33€

uy uy uy !

Posté : lun. janv. 14, 2008 8:51 am
par Indochino
Image aura le plaisir de couvrir l'événement ... RDV à Strasbourg !

Posté : lun. janv. 14, 2008 10:38 pm
par TIMBALERO
J'ai comme l'impression que le spectacle sera également dans la salle, vu le casting Fiesta Cubana de la soirée :lol: :lol:

Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert :lol:

Attention, je vais faire mon rabat joie, je vous rappelle que compte tenu de la capacité de la Salamandre, les préventes seront prochainement terminées pour des raisons de confort...

J - 12 !!!!!!!!!!!!!!

Posté : mer. janv. 16, 2008 8:49 pm
par LaGreca
J-10 :D :mrgreen:

Posté : mer. janv. 16, 2008 9:29 pm
par richard
Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D

Posté : mer. janv. 16, 2008 10:23 pm
par JACK_EL_CALVO
richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
A priori malheureusement pas de souci... :?

Posté : mer. janv. 16, 2008 10:48 pm
par LaGreca
JACK_EL_CALVO a écrit :
richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
A priori malheureusement pas de souci... :?
Ben pourquoi malheureusement?

Posté : mer. janv. 16, 2008 11:26 pm
par Indochino
TIMBALERO a écrit :J'ai comme l'impression que le spectacle sera également dans la salle, vu le casting Fiesta Cubana de la soirée :lol: :lol:

Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert :lol:
Nan, on lui fera juste crier "Mano pa'arriba Paris !!!!!" :lol: !

Posté : jeu. janv. 17, 2008 10:40 am
par madinina
LaGreca a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?

Rassurez-moi... 8O :D
A priori malheureusement pas de souci... :?
Ben pourquoi malheureusement?
A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...

Posté : jeu. janv. 17, 2008 11:03 am
par JACK_EL_CALVO
madinina a écrit :
LaGreca a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
A priori malheureusement pas de souci... :?
Ben pourquoi malheureusement?
A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...
Merci pour le sous-titrage... :wink:

Et bravo au frangin de l'Est pour prendre autant de risques... Il y a de la Beauté à l'état pur dans ce geste... 8O

Posté : jeu. janv. 17, 2008 11:16 am
par Kiriku
JACK_EL_CALVO a écrit :Et bravo au frangin de l'Est pour prendre autant de risques... Il y a de la Beauté à l'état pur dans ce geste... 8O
Ouais ! Bravo à lui et à Ahinama !