Posté : jeu. janv. 10, 2008 10:30 pm
Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promo
http://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)
Si ça c'est pas de la promo
Portail de la Salsa Cubaine en France
https://fiestacubana.net/forums/
madinina a écrit :Bravo l'asso Ahi 'Na 'Ma!Vous assurez!
Si ça c'est pas de la promohttp://www.fresquecito.com (Timbalero tu serais pas fan de la Reve?)
C'est-à-dire "nosotros somos motivados hypra WHEAAAAAAHHHHstyle" qu'ils ont dit?....?TIMBALERO a écrit :Quelques places à gagner pour le 26 sur FIP Strasbourg cette semaine, par exemple les 16 et 18 mais chuuut je ne vous ai rien dis...
Aisar me dit de vous dire qu'ils sont hypra motivés...enfin en cubain
![]()
A priori malheureusement pas de souci...richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?
Rassurez-moi...![]()
Ben pourquoi malheureusement?JACK_EL_CALVO a écrit :A priori malheureusement pas de souci...richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?
Rassurez-moi...![]()
Nan, on lui fera juste crier "Mano pa'arriba Paris !!!!!"TIMBALERO a écrit :J'ai comme l'impression que le spectacle sera également dans la salle, vu le casting Fiesta Cubana de la soirée![]()
![]()
Je vous rassure, il y aura aussi des strasbourgeois au concert![]()
A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...LaGreca a écrit :Ben pourquoi malheureusement?JACK_EL_CALVO a écrit :A priori malheureusement pas de souci...richard a écrit :Dites... Pour ceux qui, comme moi, sont capables de se décider à la dernière minute, il restera quand même des places en vente le soir même ?
Rassurez-moi...![]()
Merci pour le sous-titrage...madinina a écrit :A mon avis c'est "malheureusement il reste plein de places" donc l'asso ne va pas retomber sur ses pattes financièrement pour ce concert...LaGreca a écrit :Ben pourquoi malheureusement?JACK_EL_CALVO a écrit :
A priori malheureusement pas de souci...
Ouais ! Bravo à lui et à Ahinama !JACK_EL_CALVO a écrit :Et bravo au frangin de l'Est pour prendre autant de risques... Il y a de la Beauté à l'état pur dans ce geste...