[Montpellier] Maikel blanco y su salsa mayor le 20/11
-
Leonel
- Staff

- Status : Hors ligne
Nous aussi, nous t'adorons Valou !valou a écrit :Ah que oui une superbe soirée !!!...je n'arrête pas d'y penser et pour rester dans le rythme je me remets en boucle le live à donfff !
J'ai une chouette video des filles sur scène et de nos Zaida y Timbera qui font tout trembler mais je ne sais pas l'enregistrer dans You tube si une âme généreuse veut bien me MP la formule, je m'en occupe au plus vite car ça dépote !
Bisous à vous Zaida et Leonel ..j'ai passé des moment torrides à vos côtés pendant ce concert !! tremendo !vous êtes au top !
A quand la prochaine réunion fiestacuabnaise ?? le 15 janvier pour Reve ??? moi je dis OUIIIIIIIIIII !!
Le front Sud était en force a Montpellier....
Quel bonheur de voir tous ces 'pseudos' ou 'avatars' de FiestaCubana.net en chair et en os, en sueur et en sourires...
Ahinama, Jack, Timbalero, Livio, Indo, les 'Brujas' et nos déesses.... Désolé , cette fois ci nous sommes restés en égoiste dans le Sud.. mais nous avons bien choisi notre banniere... Fiesta Cubana
c'est bien ce que nous a offert Hector et Pauline de Cubadoc !
MERCI MILLES FOIS
A vous 2, vous avez déplacé le centre de gravité de la Timba en France.. et en Europe....
Maikel, Leonel, Ricardo,Noro, Norberto, Richard (Mr Timbera Mayor) et tous les musiciens m'ont confirmé que Montpellier fut leur meilleur concert...en Europe !
La France ! la meilleure destination des Timberos ? Qui l'eu cru il y a 1 an ?
Paris, Montpellier, Rennes, Strasbourg,Marselle, Toulouse, Toulon, etc...
Tant de bastions qui forment une chaine ... una pila de locos !
Merci a tous et surtout a Maikel Blanco y su Salsa Mayor pour leur générosité, leur spontaneité, leur énergie et leur inspiration !
Millie, j'ai pas dansé avec toi car Maikel m'a tué ! Valou te le confirmera !nNe m'en veux pas, je suis déja trop vieux.... Mille Bisoux et a la prochaine chez toi , chez Doumé, chez les Rafael(s) et Pablo, Dimi et Juan, Ruben et Kirino, Moncef et Shaky, etc..... avant que nous ne nous exilions pour l'Amerique Latine ..
Salut a Sals'Arles, Merengue 84, Narbonne, Montpellier (Choco et Vaini en talla
Les Toulousains égals a eux-meme depuis la fete des 100
Kiri, Axel...
Désolé mais je ne vous ai pas vu partir ! Abrazos Locos
-
Kiriku
- Staff

Hello et bienvenue à toiludivine a écrit :un concert de malade truc de fou..... désolé je trouve pas mes mots...!! Encore un grand merci a hector pour tout ca!!
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Sinon Leo tu te rappelles pas ? T'es parti avant nous on s'est dit au revoir mais je crois que physiquement le concert avait eu raison de toi
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Leonel
- Staff

Franchement ! ca me parait delirant ! tu me fais marcher..Kiriku a écrit : Sinon Leo tu te rappelles pas ? T'es parti avant nous on s'est dit au revoir mais je crois que physiquement le concert avait eu raison de toi
Nous sommes partis parmi les derniers .. meme que les videurs nous ont quasiment expluses....
Ca doit etre le decalage horaire ou la puissance the MB mais je ne me rappelle pas vous avoir dit Au Revoir....
En tout cas, le coeur y est et "A la prochaine !" bandes des fadas
-
Kiriku
- Staff

-
Lilimba
- Ivory

Bon et puis c'est pas fini, j'en ai plein d'autres...
Alors pour illustrer les commentaires de ceux présents ce soir-là, et pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici Zaida sur scène..."en plein boom" :

Un petit aperçu des courageuses qui sont montées sur scène...
(oui, je sais...même là je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo
)
Allez, encore quelques-unes pour la route:
Voili voilou...
Ah non, j'en oubliais une...

Alors pour illustrer les commentaires de ceux présents ce soir-là, et pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici Zaida sur scène..."en plein boom" :

Un petit aperçu des courageuses qui sont montées sur scène...
(oui, je sais...même là je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo Allez, encore quelques-unes pour la route:
Voili voilou...
Ah non, j'en oubliais une...

-
Timbera
- Platinum

merci Mlle..tu assures
je pense que si chacune d'entre nous mettions toutes les photos avec Noro il y aurait de quoi faire un book
Je poste bientôt les videos..me manque le temps... le son est toujours mauvais mais je ne peux faire autrement
besito
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

Maikel Blanco y las chicas
encore 1x désolée pour la qualité son et image - le son je ne pouvais faire mieux...mais déjà vous observerez que je ne chante plus en même temps.... 
Madinina à la seconde 10 : sort ton mouchoir
les filles entrent en scène je crois à la minute 2'27
je charge les autres avec hector, Zaida en bocadillo entre Ricardo et je ne sais plus qui

Madinina à la seconde 10 : sort ton mouchoir
je charge les autres avec hector, Zaida en bocadillo entre Ricardo et je ne sais plus qui
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

Pff ça s'adressait à moi en fait, il savait que t'allais me montrer la vidéo c'est pour ça!Timbera a écrit : Madinina à la seconde 10 : sort ton mouchoir![]()
![]()
Et vous avez assurez les filles! en talla!Timbera a écrit :
Merci en tout cas Millie pour ce moment, mêm si le son est caca, ça fait trop du biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeen! Comment j'aurai trop aimé être là!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- DidouMasta
- Ivory

Magalay ravi de t'avoir inspiré ce pseudo qui te va vraiment comme un gant en effet le premier était plus phonétique qu'écrit ...magalay a écrit :Didou Masta a écrit :Un grand merci à mes compagnes et compagnon de voyage pour ce concert mythique : Viou, Maguelaille, Jérémy et surtout ma copilote aussi belle qu'efficace, j'ai nommé Célinette !!!!
C'était trop bon ... "bon la gare des bus ou la gare des trains ? " Private joke !!!!!
Merci Didou de m'avoir offert un pseudo pour m'inscrire enfin sur FiestaCubana et poster mon premier message .
Bisous ma grande
El Didou Masta