[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

All right ;)
Ben si tu ouvres bien les yeux et que les Dieux de la Salsa sont avec nous, on viendra te faire un petit coucou ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Didi avec beaucoup de retard encore une fois (je suis à la bourre sur tout ces temps ci).
Je tenais à saluer par écrit ce set énorme au rétro la semaine dernière. Ta prestation fut vraiment impressionnante. Je te l'ai dit d'ailleurs. Il y a des soirées du genre on l'on vient en touriste et l'on repart totalement vidé et heureux.
Un mot s'impose mon cher Didi ou plutôt 2 : Merci et total respect.
La climatisation et la nouvelle sono font sensation dans ce lieu.
A la prochaine.
la connaissance s'accroit quand on la partage
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Soirée tout simplement géniale ce dernier samedi ! :D
Déjà la semaine précédente, nous avions eu la visite de personnalités avec la venue de Patrizia et de Pascualito (mais venus en "civil", c'est à dire qu'ils sont restés sur la piste, Didi était resté aux commandes).
Cette fois nous avons eu droit au grand Kiriku en personne. C'est la première fois que je le rencontrais "en vrai". Je l'ai trouvé tout à fait semblable à lui-même tel que je l'avais perçu à travers le forum (c'est un compliment). Il est venu accompagné d'autres toulousains : Axel (j'espère que j'ai bien entendu le nom) et Muriel, au total un trio très sympathique. Les toulousains étaient en transit vers Cuba, les veinards !
Patrizia et Madinina sont également venus les accueillir, il y avait aussi El Gatito et d'autres forumeuse/rs, plus ma toulousaine préférée :wink: immigrée à Paris depuis un an, qui a retrouvé ses compatriotes avec plaisir.
On a formé un petit groupe sympa au bar à un moment. Tout d'un coup j'ai pris conscience que Didi discutait avec nous, surprise : c'était Patrizia qui était incognito aux platines :lol:
On a tous remarqué que Kiriku a tendance à devenir "dissipé" en présence de Madinina, mais :-# .
J'ai eu l'honneur et le grand plaisir de faire une danse géniale avec Muriel, qui est une excellente danseuse (pas la peine d'aller prendre des cours à Cuba à mon avis), on a juste été brièvement interrompu par une salsera voisine qui est carrément tombée sur nous 8O (si c'est vrai !) mais cela ne nous a pas empêché de continuer !
A part ça, le Rétro est resté bien animé et correctement rempli jusqu'à l'heure de la fermeture, ça fait plaisir à voir, et j'en ai bien profité. :lol:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

alcalino a écrit :Soirée tout simplement géniale ce dernier samedi ! :D

YES, c'était vraiment une belle soirée, avec une belle programmation de didi :lol: :lol: toujours aussi en forme et de patriziaaaaaaaaaaaaaaaa :P
alcalino a écrit : Cette fois nous avons eu droit au grand Kiriku en personne. C'est la première fois que je le rencontrais "en vrai". Je l'ai trouvé tout à fait semblable à lui-même tel que je l'avais perçu à travers le forum (c'est un compliment). Il est venu accompagné d'autres toulousains : Axel (j'espère que j'ai bien entendu le nom) et Muriel, au total un trio très sympathique. Les toulousains étaient en transit vers Cuba, les veinards !
et oui un bataillon de toulouse à fait une descente remarquable au rétro donc
big up à nos amis toulousains (lestagiaire,kiriku,lamu)

les fiestacubanais parisiens étaient également au RDV (DPM,dobleF,GSF,alcalino,sosomdancing,titi,el_gatito)

big up à malcom,sami,soso et julie pour les photos et la joie de partager cette soirée avec vous :wink:

ps: bon voyage à cuba à nos amis toulousains et soy cuba(fabien) :wink:

ps2: hey titi, quand tu veux :twisted: pour me présenter ce fameux alcalino
:wink:

voici les photos de cette belle soirée
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =676247343
Ndombolero por siempre
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Oui en effet soirée très sympathique ce samedi et j'ai enfin pu faire le connaissance de Gatito (il était temps).

Merci à Didi pour son hospitalité comme d'habitude :wink:

Et bien sûr c'est toujours un plaisir de retrouver mes chouchoux toulousains qui sont bien montés dans l'avion (je m'en suis assurée personnellement!).

@ bientôt

p.s: Général, t'as trouvé que j'étais si moche que ça pour mettre à ce point ta tête devant moi sur la photo près du bar!
p.s2: Pourquoi y'a jamais personne pour me prendre en photo quand je bois du jus d'orange hein? :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

alcalino a écrit :On a tous remarqué que Kiriku a tendance à devenir "dissipé" en présence de Madinina, mais :-# .
Bien sûr...on va encore dire que c'est ma faute! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

generalsuperfranki a écrit :ps2: hey titi, quand tu veux :twisted: pour me présenter ce fameux alcalino
:wink:

voici les photos de cette belle soirée
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =676247343
Eh, elles ne sont pas mal ces photos. Si j'avais su je me serais fait photographier.
Désolé GSF, j'étais demandé avec insistance sur la piste. :lol:
madinina a écrit :
alcalino a écrit :On a tous remarqué que Kiriku a tendance à devenir "dissipé" en présence de Madinina, mais :-# .
Bien sûr...on va encore dire que c'est ma faute! :evil:
Quelle idée ! On sait tous que tu es un ange :smt051 c'est bien connu.
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Euh ........ j'ai vraiment pas les mots pour vous remercier de votre présence !!!!

Je pense que je peux mourir tranquille !!!

Je suis vraiment dans la salsa comme un Didi dans l'eau , grâce à votre esprit de fête !!!!

Bravo et chapeaux à vous tous !! =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Ah oui !

En effet, j'ai pu mettre des noms sur des visages que je connaissais, et des visages sur des pseudos. ET surtout, j'ai pu découvrir une fameuse danseuse (titi 8O ). Soirée très respirable, pour une fois, festivités estivales oblige. Au fait Titi, tu bois du jus d'orange ? :-k :smt042 bon, je ne fais pas le malin, j'ai du boire au moins 5 dsp. :oops:

Soirée tranquille et bonne enfant, comme d'hab. J'avoue que certains absents m'ont manqué (Harold, Charly...). A refaire !!

Bon voyage les Toulousains, et heureux de vous avoir vu ou revu. Fraîcheur, bonne humeur, fiesta : voilà ce que je retiens de vous.

Ah oui, je suis allé dans cabine DJ féliciter la programmation de Didi... Et bé non, c'était Patrizia 8O . Après Pascualito, maintenant, elle 8O .
Décidément, Didi, tu sais t'entourer :wink:

Et c'est ce que j'aime au Rétro : d'une semane à l'autre, tout change. 8)

Big up DPM, GSF, FF, Soso, Stagiaire, Mu, Qui-rit-cou, mon super pôte Alcalino (je compte sur ton comptage pour ce soir :wink: ), et SLV qui était là en pensée.
Miawww
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

EL_GATITO a écrit :et SLV qui était là en pensée.
Il espère toujours pouvoir connaître ce lieu et cette ambiance... :smt017

Mais il attend que les habitués Gatito, Nora, Mu et GSF soient tous disponibles, afin d'être entouré d'un petit groupe connu et sympathique pour sa première... [-(
...bien que, si j'ai bien compris, il y a des visages connus et puis vu l'ambiance racontée, il semble que faire de nouvelles connaissances doive être assez simple... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

EL_GATITO a écrit :
Et c'est ce que j'aime au Rétro : d'une semane à l'autre, tout change. 8)
Quand on voit MANOLITO SIMONET et ELITO REVE ensemble sur la même scène çà donne envi de s'en inspirer pour que nous soyons unis .

Comme l'a suggéré JACK à propos du concert , continuons sur cette voix .
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

SalseroLocoVolante a écrit :
Mais il attend que les habitués Gatito, Nora, Mu et GSF soient tous disponibles, afin d'être entouré d'un petit groupe connu et sympathique pour sa première... [-(
coucou!! et bien saches que pour ma part j'y serai ce soir! on a enfin eu l'occaz de danser ensemble et j'en redemande!!! mais bon, je crois que t'es déjà reparti...
en tout cas j'espère que Didi tu n'es pas en vacances??????

Bizzzzzzzzzzz
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

Nora a écrit : en tout cas j'espère que Didi tu n'es pas en vacances??????

Bizzzzzzzzzzz
j'ai dû semer le doute dans l'esprit de certains! Didi sera bien là ce soir!
Chic chic chic :D
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Nora a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Mais il attend que les habitués Gatito, Nora, Mu et GSF soient tous disponibles, afin d'être entouré d'un petit groupe connu et sympathique pour sa première... [-(
coucou!! et bien saches que pour ma part j'y serai ce soir!
A priori tout le monde y sera, sauf l'intéressé... moi... :smt102
Ce qui ne m'empêchera pas de danser aussi...
En fait, quand vous rentrerez chez vous, je partirai de chez moi... :wink:

Bonne Soirée !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Yépa75
Bronze
Bronze

Message par Yépa75 »

Merci Didi pour cette soirée!

Super son et clim très appréciable! J'ai pu rencontrer Pascualito et Nora et revoir quelques têtes déjà croisées.

Ct vraiment bien, merci beaucoup!
Répondre