Ben si tu ouvres bien les yeux et que les Dieux de la Salsa sont avec nous, on viendra te faire un petit coucou
[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Didi avec beaucoup de retard encore une fois (je suis à la bourre sur tout ces temps ci).
Je tenais à saluer par écrit ce set énorme au rétro la semaine dernière. Ta prestation fut vraiment impressionnante. Je te l'ai dit d'ailleurs. Il y a des soirées du genre on l'on vient en touriste et l'on repart totalement vidé et heureux.
Un mot s'impose mon cher Didi ou plutôt 2 : Merci et total respect.
La climatisation et la nouvelle sono font sensation dans ce lieu.
A la prochaine.
Je tenais à saluer par écrit ce set énorme au rétro la semaine dernière. Ta prestation fut vraiment impressionnante. Je te l'ai dit d'ailleurs. Il y a des soirées du genre on l'on vient en touriste et l'on repart totalement vidé et heureux.
Un mot s'impose mon cher Didi ou plutôt 2 : Merci et total respect.
La climatisation et la nouvelle sono font sensation dans ce lieu.
A la prochaine.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Soirée tout simplement géniale ce dernier samedi !
Déjà la semaine précédente, nous avions eu la visite de personnalités avec la venue de Patrizia et de Pascualito (mais venus en "civil", c'est à dire qu'ils sont restés sur la piste, Didi était resté aux commandes).
Cette fois nous avons eu droit au grand Kiriku en personne. C'est la première fois que je le rencontrais "en vrai". Je l'ai trouvé tout à fait semblable à lui-même tel que je l'avais perçu à travers le forum (c'est un compliment). Il est venu accompagné d'autres toulousains : Axel (j'espère que j'ai bien entendu le nom) et Muriel, au total un trio très sympathique. Les toulousains étaient en transit vers Cuba, les veinards !
Patrizia et Madinina sont également venus les accueillir, il y avait aussi El Gatito et d'autres forumeuse/rs, plus ma toulousaine préférée
immigrée à Paris depuis un an, qui a retrouvé ses compatriotes avec plaisir.
On a formé un petit groupe sympa au bar à un moment. Tout d'un coup j'ai pris conscience que Didi discutait avec nous, surprise : c'était Patrizia qui était incognito aux platines
On a tous remarqué que Kiriku a tendance à devenir "dissipé" en présence de Madinina, mais
.
J'ai eu l'honneur et le grand plaisir de faire une danse géniale avec Muriel, qui est une excellente danseuse (pas la peine d'aller prendre des cours à Cuba à mon avis), on a juste été brièvement interrompu par une salsera voisine qui est carrément tombée sur nous
(si c'est vrai !) mais cela ne nous a pas empêché de continuer !
A part ça, le Rétro est resté bien animé et correctement rempli jusqu'à l'heure de la fermeture, ça fait plaisir à voir, et j'en ai bien profité.
Déjà la semaine précédente, nous avions eu la visite de personnalités avec la venue de Patrizia et de Pascualito (mais venus en "civil", c'est à dire qu'ils sont restés sur la piste, Didi était resté aux commandes).
Cette fois nous avons eu droit au grand Kiriku en personne. C'est la première fois que je le rencontrais "en vrai". Je l'ai trouvé tout à fait semblable à lui-même tel que je l'avais perçu à travers le forum (c'est un compliment). Il est venu accompagné d'autres toulousains : Axel (j'espère que j'ai bien entendu le nom) et Muriel, au total un trio très sympathique. Les toulousains étaient en transit vers Cuba, les veinards !
Patrizia et Madinina sont également venus les accueillir, il y avait aussi El Gatito et d'autres forumeuse/rs, plus ma toulousaine préférée
On a formé un petit groupe sympa au bar à un moment. Tout d'un coup j'ai pris conscience que Didi discutait avec nous, surprise : c'était Patrizia qui était incognito aux platines
On a tous remarqué que Kiriku a tendance à devenir "dissipé" en présence de Madinina, mais
J'ai eu l'honneur et le grand plaisir de faire une danse géniale avec Muriel, qui est une excellente danseuse (pas la peine d'aller prendre des cours à Cuba à mon avis), on a juste été brièvement interrompu par une salsera voisine qui est carrément tombée sur nous
A part ça, le Rétro est resté bien animé et correctement rempli jusqu'à l'heure de la fermeture, ça fait plaisir à voir, et j'en ai bien profité.
-
generalsuperfranki
- Ivory

alcalino a écrit :Soirée tout simplement géniale ce dernier samedi !![]()
YES, c'était vraiment une belle soirée, avec une belle programmation de didi
et oui un bataillon de toulouse à fait une descente remarquable au rétro doncalcalino a écrit : Cette fois nous avons eu droit au grand Kiriku en personne. C'est la première fois que je le rencontrais "en vrai". Je l'ai trouvé tout à fait semblable à lui-même tel que je l'avais perçu à travers le forum (c'est un compliment). Il est venu accompagné d'autres toulousains : Axel (j'espère que j'ai bien entendu le nom) et Muriel, au total un trio très sympathique. Les toulousains étaient en transit vers Cuba, les veinards !
big up à nos amis toulousains (lestagiaire,kiriku,lamu)
les fiestacubanais parisiens étaient également au RDV (DPM,dobleF,GSF,alcalino,sosomdancing,titi,el_gatito)
big up à malcom,sami,soso et julie pour les photos et la joie de partager cette soirée avec vous
ps: bon voyage à cuba à nos amis toulousains et soy cuba(fabien)
ps2: hey titi, quand tu veux
voici les photos de cette belle soirée
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =676247343
Ndombolero por siempre
-
madinina
- Platinum

Oui en effet soirée très sympathique ce samedi et j'ai enfin pu faire le connaissance de Gatito (il était temps).
Merci à Didi pour son hospitalité comme d'habitude
Et bien sûr c'est toujours un plaisir de retrouver mes chouchoux toulousains qui sont bien montés dans l'avion (je m'en suis assurée personnellement!).
@ bientôt
p.s: Général, t'as trouvé que j'étais si moche que ça pour mettre à ce point ta tête devant moi sur la photo près du bar!
p.s2: Pourquoi y'a jamais personne pour me prendre en photo quand je bois du jus d'orange hein?
Merci à Didi pour son hospitalité comme d'habitude
Et bien sûr c'est toujours un plaisir de retrouver mes chouchoux toulousains qui sont bien montés dans l'avion (je m'en suis assurée personnellement!).
@ bientôt
p.s: Général, t'as trouvé que j'étais si moche que ça pour mettre à ce point ta tête devant moi sur la photo près du bar!
p.s2: Pourquoi y'a jamais personne pour me prendre en photo quand je bois du jus d'orange hein?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

-
alcalino
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Eh, elles ne sont pas mal ces photos. Si j'avais su je me serais fait photographier.generalsuperfranki a écrit :ps2: hey titi, quand tu veuxpour me présenter ce fameux alcalino
![]()
voici les photos de cette belle soirée
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... =676247343
Désolé GSF, j'étais demandé avec insistance sur la piste.
Quelle idée ! On sait tous que tu es un angemadinina a écrit :Bien sûr...on va encore dire que c'est ma faute!alcalino a écrit :On a tous remarqué que Kiriku a tendance à devenir "dissipé" en présence de Madinina, mais.
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Euh ........ j'ai vraiment pas les mots pour vous remercier de votre présence !!!!
Je pense que je peux mourir tranquille !!!
Je suis vraiment dans la salsa comme un Didi dans l'eau , grâce à votre esprit de fête !!!!
Bravo et chapeaux à vous tous !!

Je pense que je peux mourir tranquille !!!
Je suis vraiment dans la salsa comme un Didi dans l'eau , grâce à votre esprit de fête !!!!
Bravo et chapeaux à vous tous !!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
EL_GATITO
- Silver

Ah oui !
En effet, j'ai pu mettre des noms sur des visages que je connaissais, et des visages sur des pseudos. ET surtout, j'ai pu découvrir une fameuse danseuse (titi
). Soirée très respirable, pour une fois, festivités estivales oblige. Au fait Titi, tu bois du jus d'orange ?
bon, je ne fais pas le malin, j'ai du boire au moins 5 dsp. 
Soirée tranquille et bonne enfant, comme d'hab. J'avoue que certains absents m'ont manqué (Harold, Charly...). A refaire !!
Bon voyage les Toulousains, et heureux de vous avoir vu ou revu. Fraîcheur, bonne humeur, fiesta : voilà ce que je retiens de vous.
Ah oui, je suis allé dans cabine DJ féliciter la programmation de Didi... Et bé non, c'était Patrizia
. Après Pascualito, maintenant, elle
.
Décidément, Didi, tu sais t'entourer
Et c'est ce que j'aime au Rétro : d'une semane à l'autre, tout change.
Big up DPM, GSF, FF, Soso, Stagiaire, Mu, Qui-rit-cou, mon super pôte Alcalino (je compte sur ton comptage pour ce soir
), et SLV qui était là en pensée.
En effet, j'ai pu mettre des noms sur des visages que je connaissais, et des visages sur des pseudos. ET surtout, j'ai pu découvrir une fameuse danseuse (titi
Soirée tranquille et bonne enfant, comme d'hab. J'avoue que certains absents m'ont manqué (Harold, Charly...). A refaire !!
Bon voyage les Toulousains, et heureux de vous avoir vu ou revu. Fraîcheur, bonne humeur, fiesta : voilà ce que je retiens de vous.
Ah oui, je suis allé dans cabine DJ féliciter la programmation de Didi... Et bé non, c'était Patrizia
Décidément, Didi, tu sais t'entourer
Et c'est ce que j'aime au Rétro : d'une semane à l'autre, tout change.
Big up DPM, GSF, FF, Soso, Stagiaire, Mu, Qui-rit-cou, mon super pôte Alcalino (je compte sur ton comptage pour ce soir
Miawww
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Il espère toujours pouvoir connaître ce lieu et cette ambiance...EL_GATITO a écrit :et SLV qui était là en pensée.
Mais il attend que les habitués Gatito, Nora, Mu et GSF soient tous disponibles, afin d'être entouré d'un petit groupe connu et sympathique pour sa première... [-(
...bien que, si j'ai bien compris, il y a des visages connus et puis vu l'ambiance racontée, il semble que faire de nouvelles connaissances doive être assez simple...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Quand on voit MANOLITO SIMONET et ELITO REVE ensemble sur la même scène çà donne envi de s'en inspirer pour que nous soyons unis .EL_GATITO a écrit :
Et c'est ce que j'aime au Rétro : d'une semane à l'autre, tout change.![]()
Comme l'a suggéré JACK à propos du concert , continuons sur cette voix .
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
coucou!! et bien saches que pour ma part j'y serai ce soir! on a enfin eu l'occaz de danser ensemble et j'en redemande!!! mais bon, je crois que t'es déjà reparti...SalseroLocoVolante a écrit :
Mais il attend que les habitués Gatito, Nora, Mu et GSF soient tous disponibles, afin d'être entouré d'un petit groupe connu et sympathique pour sa première... [-(
en tout cas j'espère que Didi tu n'es pas en vacances??????
Bizzzzzzzzzzz
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

A priori tout le monde y sera, sauf l'intéressé... moi...Nora a écrit :coucou!! et bien saches que pour ma part j'y serai ce soir!SalseroLocoVolante a écrit :Mais il attend que les habitués Gatito, Nora, Mu et GSF soient tous disponibles, afin d'être entouré d'un petit groupe connu et sympathique pour sa première... [-(
Ce qui ne m'empêchera pas de danser aussi...
En fait, quand vous rentrerez chez vous, je partirai de chez moi...
Bonne Soirée !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)