wow....Après avoir lu tous ces commentaires, je ne peux qu'être touché...ravi

ça fait chaud au coeur..
carton plein pour générationsalsa et l'Acapulco...! RRrrrrrrrrraaaaaaaaaah merde, c'était bon..!!
On me reproche souvent de dire merci, mais je crois que je le dirais jamais assez...car sans les gens, sans vous , rien de possible, mais vous ne le savez que trop bien..Jamais je n'aurai pensé un jour recevoir l'hommage que vous me faites aujourd'hui...(c'est vrai que c'est gargarisant.

), je me dois à mon tour de vous rendre hommage..

!
Sans jack non plus je pense que je n'aurai pas pu avoir "le succès" que j'ai maintenant, mais dans ma tête c'était clair, lorsque j'ai eu l'idée et l'opportunité de faire une soirée, je ne voyais pas au platines un autre DJ que lui...(même s'il y a d'autres bons dj à Paris)
Je me revois encore demandé à Jack de venir mixer dans l'Essonne sans que j'ai eu à le menacer..

Il a accepté avec la grande gentillesse qui le caractérise même si au début je le sentais sceptique..Il quand a su me faire confiance et a cru au potentiel de generationsalsa
J'étais aussi loin même de penser que nos soirées seraient capables de faire déplacer la famille "locacubana", déplacer des gens du 95, 78, 92
c'est vraiment énorme..!!
Voir les gens chanter à l'Acapulco, comme au wagg ou au diablitho c'est ce qui me donne le plus de frissons...Je me dis que la Timba est dans la place...qu'un de mes souhaits est peut-être en train de se réaliser que l'Acapulco devienne tous les 15 jours une vraie place incontournable de la salsa cubaine !!!
Mais je sais aussi rester prudent car je sais que tout peux s'arrêter demain....Je vais donc continuer à tout faire pour que ce ne soit pas le cas...Et je sais qu'il y aussi beaucoup de travail, Donc pas question de s'endormir sur mes lauriers...!!Mais j'avoue que je savoure chaque soirée que ce soit plein ou pas..!!
En résumé... Merci, Merci,je rends hommage à l'acapulco et son équipe qui font quand même le max pour que tout se passe bien..Merci, fiestacubana, tous ceux qui me suivent depuis la 1ere, (la liste est longue, Lola, Madinina, Hornito, Bruja, Néné, Deputa, Damian, DobleF, Tigresaroja... ), et tous ceux qui nous ont rejoints en cours de route, (Pascualito, Salserolocovolante, Patrick...),
Merci vous..Merci mon chauve,rahhh si tu étais une femme avec les cheveux longs...
J'ai enfin envie de vous dire rdv le 29 Mars (attention c'est un samedi) pour une fiesta qui sera encore plus folle que la dernière..!!

de que estamos hablando....