[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pascualito a écrit :
Jack, quel était encore ce morceau de Manolito que tu as passé lorsque Bruja et moi étions à tes côtés ? C’était quoi ce disque non identifié ?
"Saliditas contigo" un titre qu'on ne présente plus aux amoureux du Trabuco...

sorcierenene a écrit :ps3:c'est pas de ma faute si mes coupines sont des beautés, tu sais qui se ressemble s'assemble. :twisted:
d'ailleurs à ce sujet, elles ont adoré la soirée, bravo JIM et JACK.
Rappel c'était Crystel et Bridget...
Oui ton problème Néné, c'est qu'il va falloir choisir ton camp... Beauté ou SOrcière ?? Oh ça va je rigole !! :lol: :lol: J'en connais une qui jette son regard noir... :lol:
Magnifiques tes deux princesses. 8O

Bravo mon JIM, Monsieur Acapulco avait plus le sourire en voyant son bel établissement rempli...
Si tu étais une femme noire et grande... :? :lol:

PS : ah si JIM... au lieu de me demander un dernier morceau à la fin, stoppe tes cours à l'heure... Tu as mangé 30 minutes de leur soirée...pffff...enfin moi je dis ça comme ça... Tu sais bien....Je suis avec toi... :lol: :lol: :lol: :lol:

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Merci Jack. Terrible ce titre. :smt101 :smt119
la connaissance s'accroit quand on la partage
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :
sorcierenene a écrit :Donc pour la prochaine le 29 Mars (JIM tu confirmes),
Bien sûr qu'il confirme! Le 29 mars Jim va se faire déchirer par toutes les filles de la soirée...le 29 mars c'est SA soirée! :wink:
Chouette alors, je vais enfin avoir l'honneur de danser avec Monsieur JIM ! :smt026
même si ce n'est qu'une fraction de seconde pendant le déchirage, c'est déjà ca.. Que voulez-vous, on se contente du peu qu'on a... :roll: :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Ben oui vous avez déjà essayé de conduire en dansant dans une voiture ??? Forcément l’enchufla que je faisais à gauche en tournant le volant, m’a fait louper la sortie qui se trouvait à droite. Et puis que dire de mon co- pilote. :roll: :wink: :lol:
Mais je rassure tout le monde sur ce site à 5h du matin nous étions tous au lit.
Ce sont tous ces souvenirs qui font d’une soirée le nec plus ultra et des soirées collector qui reste gravées en mémoire, pendant pas mal de temps.
Encore un peu et on prenait le petit-déjeuner sur la route. :wink:
Je te rappelle que le copilote était DJ pendant que tu faisais ton enchufla. :smt042
On recommence quand tu veux. :smt041

Tu l'as dit. Ce souvenir restera gravé dans nos mémoires, surtout pour finir en beauté après une telle soirée. :smt023
Lilimba, reviens vite !

P.S : A 3 fous dans une voiture dont 2 noirs (et le chauffeur à bonnet), je me demande comment on a fait pour ne pas se faire contrôler par les flics associés à la douane. :mrgreen:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit : J'oubliais de remercier particulièrement les sorcières, avec qui je m'éclate tellement sur les pistes tant elles transpirent la Salsa. Quel Bonheur ! :smt058
Et les sorcières te remercient également, c'est que du bonheur de danser avec toi, l'éclate totale! Merci à toi!

Pour en revenir à l'Acapulco, ça serait bien que pour la prochaine, la tendance soit inversée ça manquait effectivement d'hommes hier soir!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

JACK_EL_CALVO a écrit :Oui ton problème Néné, c'est qu'il va falloir choisir ton camp... Beauté ou Sorcière ?? Oh ça va je rigole !! :lol: :lol:
J'en connais une qui jette son regard noir... :lol:
Jack, tu vas finir par te faire jeter un sort... Ah non, tu es intouchable vu que tu leur es indispensable aux platines... :dj: :smt042
JACK_EL_CALVO a écrit :PS : ah si JIM... au lieu de me demander un dernier morceau à la fin, stoppe tes cours à l'heure... Tu as mangé 30 minutes de leur soirée...pffff...enfin moi je dis ça comme ça... Tu sais bien....Je suis avec toi... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et encore il a arrêté sous la pression des yeux qui s'entassaient à l'entrée et s'arrondissaient d'impatience... :mrgreen:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

madinina a écrit :Pour en revenir à l'Acapulco, ça serait bien que pour la prochaine, la tendance soit inversée ça manquait effectivement d'hommes hier soir!
Moi, ça m'allait très bien comme cela... :P Il y avait un problème ? :smt083
Bon, je sors sinon c'est moi qui vais me prendre un sort dans la figure... :D
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

SOirée qui se place en première place de mon top 3, des meilleures soirées de ma semaine! Est-ce que le wagg va detrôner l'Acapulco! SUSPENS

Résultat des votes ce soir vers minuit!

Bravo pour cette soirée que mon corps me réclame de plus en plus !

Bruja - Créatrice de concepts inutiles
jim
Silver
Silver

Message par jim »

wow....Après avoir lu tous ces commentaires, je ne peux qu'être touché...ravi :oops: ça fait chaud au coeur..
carton plein pour générationsalsa et l'Acapulco...! RRrrrrrrrrraaaaaaaaaah merde, c'était bon..!!
On me reproche souvent de dire merci, mais je crois que je le dirais jamais assez...car sans les gens, sans vous , rien de possible, mais vous ne le savez que trop bien..Jamais je n'aurai pensé un jour recevoir l'hommage que vous me faites aujourd'hui...(c'est vrai que c'est gargarisant.:oops: ), je me dois à mon tour de vous rendre hommage.. :oops: !
Sans jack non plus je pense que je n'aurai pas pu avoir "le succès" que j'ai maintenant, mais dans ma tête c'était clair, lorsque j'ai eu l'idée et l'opportunité de faire une soirée, je ne voyais pas au platines un autre DJ que lui...(même s'il y a d'autres bons dj à Paris)
Je me revois encore demandé à Jack de venir mixer dans l'Essonne sans que j'ai eu à le menacer.. 8) Il a accepté avec la grande gentillesse qui le caractérise même si au début je le sentais sceptique..Il quand a su me faire confiance et a cru au potentiel de generationsalsa :twisted:
J'étais aussi loin même de penser que nos soirées seraient capables de faire déplacer la famille "locacubana", déplacer des gens du 95, 78, 92
c'est vraiment énorme..!!
Voir les gens chanter à l'Acapulco, comme au wagg ou au diablitho c'est ce qui me donne le plus de frissons...Je me dis que la Timba est dans la place...qu'un de mes souhaits est peut-être en train de se réaliser que l'Acapulco devienne tous les 15 jours une vraie place incontournable de la salsa cubaine !!!
Mais je sais aussi rester prudent car je sais que tout peux s'arrêter demain....Je vais donc continuer à tout faire pour que ce ne soit pas le cas...Et je sais qu'il y aussi beaucoup de travail, Donc pas question de s'endormir sur mes lauriers...!!Mais j'avoue que je savoure chaque soirée que ce soit plein ou pas..!!
:twisted: :wink:

En résumé... Merci, Merci,je rends hommage à l'acapulco et son équipe qui font quand même le max pour que tout se passe bien..Merci, fiestacubana, tous ceux qui me suivent depuis la 1ere, (la liste est longue, Lola, Madinina, Hornito, Bruja, Néné, Deputa, Damian, DobleF, Tigresaroja... ), et tous ceux qui nous ont rejoints en cours de route, (Pascualito, Salserolocovolante, Patrick...),
Merci vous..Merci mon chauve,rahhh si tu étais une femme avec les cheveux longs... :oops:
J'ai enfin envie de vous dire rdv le 29 Mars (attention c'est un samedi) pour une fiesta qui sera encore plus folle que la dernière..!!
:twisted: :lol: :twisted: :lol: :lol:
Modifié en dernier par jim le dim. mars 02, 2008 2:21 pm, modifié 2 fois.
de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Bruja a écrit :SOirée qui se place en première place de mon top 3, des meilleures soirées de ma semaine! Est-ce que le wagg va detrôner l'Acapulco! SUSPENS

wowowow...bruja est-ce que ton jugement est altéré par la consommation de "batnas" pendant la soirée?! lol :lol: 8)
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

jim a écrit :
Bruja a écrit :SOirée qui se place en première place de mon top 3, des meilleures soirées de ma semaine! Est-ce que le wagg va detrôner l'Acapulco! SUSPENS

wowowow...bruja est-ce que ton jugement est altéré par la consommation de "batnas" pendant la soirée?! lol :lol: 8)
Parfois, vos questions me font peur ! :lol: :lol:

J'ai rencontré 3 batnas sur ma route, un à l'arrivée, un autre, balancé sur la piste de danse par Jack pendant "Ni bonbones, ni caramelos" :lol: et le dernier que tu m'as donné alors que j'allais aux WC!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

sorcierenene a écrit :ah oui c'est vrai Pascualito, où étaient les hommes...
il y avait plus de femmes que de mâles
donc c'est normal qu'elles vous invitent, où plutôt c'était des guet-apens**, mes pauvres vous étiez tous sur les genoux pour notre plus grand plaizirzirzir
Donc pour la prochaine le 29 Mars (JIM tu confirmes), on veut des mâles!!!!!!!!!
**guet-apens: Piège tendu dans le but de danser jusqu'à épuisement .
Rrrrrrahhh plus d'hommes...!! Bon je vais voir ce que je peux faire...!!

pour le 29 Mars , oui je confirme plus que jamais ...Puisque sera mon anniversaire te je veux faire la fiesta...!!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit : PS : ah si JIM... au lieu de me demander un dernier morceau à la fin, stoppe tes cours à l'heure... Tu as mangé 30 minutes de leur soirée...pffff...enfin moi je dis ça comme ça... Tu sais bien....Je suis avec toi... :lol: :lol: :lol: :lol:
message reçu..mais pas forcement de ma faute :oops: , prochaine soirée à 21h45 tu chaufferas les platines... 8)
vinzsalsero
Bronze
Bronze

Message par vinzsalsero »

big up pour ta soirée :dj: la timba du maestro JACK ainsi que les chants des SALSEROS et SALSERAS à raisonnée jusqu'au fin fond de l'Aveyron....... :wink:

biz ma poule......
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Pascualito a écrit :
Jack, quel était encore ce morceau de Manolito que tu as passé lorsque Bruja et moi étions à tes côtés ? C’était quoi ce disque non identifié ?
"Saliditas contigo" un titre qu'on ne présente plus aux amoureux du Trabuco...
Pour le plaisir :

Porque tratas de engañarlo… también me engañas a mí

Nos conocimos comprometidos
ahora lamento lo sucedido
no quiero mas salir contigo
tu estas casada y no lo concibo

sin analizarlo seguí tus pasos
sin darme cuenta de mi fracaso
duro fue el nudo pero ya me safo
hoy tratare ya no caer en tu lazo

Porque di un tiempo a la fecha
evito salir contigo..
No quiero que pienses mal de mí
no quiero que vuelva a mentir
regresa a su lado por favor
que el espera por ti..

Empezamos algo que no tuvo que empezar
hoy recapacito y me pongo en tu lugar
te engañaron amigo eso ni hablar
saliditas contigo eso esta mal (ja)
te engañaron amigo eso ni hablar
saliditas contigo eso esta mal muy mal...

Se que a ti te gusta
se que te entretienes (hay oh)
saliditas contigo no me conviene
salir contigo no.. (ah) ni aunque estuviera loco(eh)
saliditas contigo ni loco que fuera yo

Se que a ti te gusta(que te gusta)
se que te entretienes
sal conmigo si puedes

yo no te voy a llevar… no
ni de rodillas me lo pidas
no te daré mas la oportunidad
de una infidelidad .. no eso no va

Calla boca... Calla boca

y te vas quedar ahí
ya me voy porque no quiero discutir
no te vistas nena
que no vas a salir
yo contigo no salgo mas
tu te vas a quedar ahí
tu te vas a quedar
tu te vas a quedar ..
sola, sola solita mama

yo contigo no salgo mas
tu te vas a quedar ahí
sin el uno sin el otro
sin mengano y ni sin claro
y sin mi.. no no noo...

yo contigo no salgo mas
tu te vas a quedar ahí (hey)
camarón que se duerme se lo lleva la corriente
así que no te la des de inteligente
mambo... Tu te vas a quedar ahí ( que voy hechando)
tu te vas a quedar ahí...
tu te vas a quedar ahí (bis)

Ahora te quedas en la cama
aunque este bella y pintada
tú te vas quedar ahí
(ahora que estas bella y pintada
quédate en la casa plantada)
que yo contigo no quiero salir
que va contigo no quiero nada
no te das cuenta que estas casada
que de nuestro amor ya no queda nada

saliditas contigo no ...
lo nuestro ya termino
(Ahora que estas bella y pintada
tu te vas…

Video ici ça vaut le coup de la remettre

A part ça, si c'est possible : on essaira de venir pour le 29 puis 30..à négocier..mais d'ici là on la fera cette soirée à l'acapulco puis wagg ( on = sudiste marseillais) :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre