Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salsiccia a écrit :J ai mon billet depuis la semaine derniere
J estime que je ne peux pas mourir sans avoir vu Tania au moins une fois sur scene, et d apres les videos que j ai vu, si il y a bien une chose que j ai realisé c est qu elle dechire sur scene!!!
M... j'ai loupé ce message (je viens de me faire tuer au tel là), mea culpa saucisse...c'est trop cool! je suis certaine que tu vas changer d'avis sur Bamboleo après!
Saucisse vient pour Bamboleo yuyuyuyuyuyuyuyuyu!
crâne d'oeuf tu peux remballer ton morceau d'Azucar Negra
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja a écrit :
En moyenne, on en est à un Un message/seconde, non ?
hop hop hop on casse pas le rythme !!!!
Bruja a écrit :MUJERES POWER avec Tania la semaine prochaine !!!!
LOL nous on sait ce qu'on veut : BAMBOLEOOOOOOOOO
Et pis : retrouvé dans les archives de mon appareil photo (=son pourri ), juste pour toi la Diosa...pour finir de te mettre l'eau à la bouche, quelques secondes de bonheur et en souvenir de les larmes que je ne voyais pas d'ou j'étais .... !!!
madinina a écrit :
M... j'ai loupé ce message (je viens de me faire tuer au tel là), mea culpa saucisse...c'est trop cool! je suis certaine que tu vas changer d'avis sur Bamboleo après!
Saucisse vient pour Bamboleo yuyuyuyuyuyuyuyuyu!
J ai ecrit...
Salsiccia a écrit :.....J estime que je ne peux pas mourir sans avoir vu Tania au moins une fois sur scene, et d apres les videos que j ai vu, si il y a bien une chose que j ai realisé c est qu elle dechire sur scene!!!
C est quoi, cette histoire???????
Salsiccia a écrit :.....J estime que je ne peux pas mourir sans avoir vu Tania au moins une fois sur scene, et d apres les videos que j ai vu, si il y a bien une chose que j ai realisé c est qu elle dechire sur scene!!!
Ca veut dire que t'es fan de Bamboleo maintenant?
Salsiccia a écrit :
C est quoi, cette histoire???????
T'aime bien le nouveau morceau d'Azucar Negra?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Ca veut dire que t'es fan de Bamboleo maintenant?
Ben j aime pas mal le "la que manda soy yo", ca arrache le carrelage
Et si on cherche bien, j ai ecrit quelque part sur ce site, un jour, que j aimais beaucoup son dernier album "MI VERDAD"
Mais bien sur, ca aussi c est passé inapercu!!!
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Tania si tu lis ce forum, j'ai rêvé de toi hier soir. Tu me chantais une chanson dans le creux de l'oreille rien que pour me bercer et m'endormir. Et moi en grenouillère et mon bonnet pompon sur la tête, je ne pouvais que me laisser bercer par le son de ta voix. Iga biva….. aga …
Pascualito a écrit :Tania si tu lis ce forum, j'ai rêvé de toi hier soir. Tu me chantais une chanson dans le creux de l'oreille rien que pour me bercer et m'endormir. Et moi en grenouillère et mon bonnet pompon sur la tête, je ne pouvais que me laisser bercer par le son de ta voix. Iga biva….. aga …
En fait tu as rêvé de ça à peu près .... :
et pis tout ça c'est : PORQUE ENTRE EL (el grupo) Y YO (enfin nous tous) NO ES QUE HAY AMOR HAY MAS QUE ESO, ES UN OBCESION