[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Pardonne-moi père Jack car j'ai péché. Je crois que l'on peut vraiment appeler cela un péché de bosser, alors que tu seras à la même heure en train de prêcher. Je ne m'en remets toujours pas et des solutions j'en ai pourtant cherchées.
J’ai levé les yeux au ciel, implorant tous les saints de la Timba et même les divinités de Cuba, llemaya, ellegua, obatala, mais en vain je reste là pantois ne sachant que faire pour assister à cette messe pour la seconde fois.
Trouverais je une solution à mon embarras que je qualifierai même de désarroi. Pour ma part je ne sais pas, l’avenir nous le dira.
En tout cas si je n’y suis pas, faite un petit tour de piste pour moi.
Dépêche du mercredi 05/03/08 à 23h03.
Pascualito.
J’ai levé les yeux au ciel, implorant tous les saints de la Timba et même les divinités de Cuba, llemaya, ellegua, obatala, mais en vain je reste là pantois ne sachant que faire pour assister à cette messe pour la seconde fois.
Trouverais je une solution à mon embarras que je qualifierai même de désarroi. Pour ma part je ne sais pas, l’avenir nous le dira.
En tout cas si je n’y suis pas, faite un petit tour de piste pour moi.
Dépêche du mercredi 05/03/08 à 23h03.
Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Libertad
- Bronze

C'est une première pour moi, alors je me lance... (me bousculez pas, suis timide moi!!
)
Juste dire que j'ai passé un super we à Paris, qui a demarré sur les chapeaux de roues jeudi soir pour la premiere de Rompe el suelo. Une soirée magique, grandiose, qué gozada. Bref, que du bonheur!!
Un grand, un énorme merci à Jack et à Roberto de nous régaler avec cette musique qui déchiiiire
Mon prochain we à Paris commencera forcement un jeudi (et finira le lundi matin évidemment!
) . En attendant profitez-en bien suertudos Parisinos.
Je fais un grand coucou bordelais à tous ceux et celles que j'ai eu le plaisir de revoir et à ceux et celles dont j'ai fait la connaisance (ils et elles se reconnaitront
)
Libertad
Juste dire que j'ai passé un super we à Paris, qui a demarré sur les chapeaux de roues jeudi soir pour la premiere de Rompe el suelo. Une soirée magique, grandiose, qué gozada. Bref, que du bonheur!!
Un grand, un énorme merci à Jack et à Roberto de nous régaler avec cette musique qui déchiiiire
A quand la télétransportation???? Moi aussi je veux aller au Wagg le jeudi et tout romper!!madinina a écrit :Hey hey c'est trop bon de se dire que demain y'a Wagg alors qu'on n'est que mercredi!![]()
Allez faudrait qu'il y ait un peu plus de monde que la semaine dernière, comme ça on pourra être heureux tous les mercredis en se disant "demain j'ai Wagg!". Yiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa!!!
Mon prochain we à Paris commencera forcement un jeudi (et finira le lundi matin évidemment!
Je fais un grand coucou bordelais à tous ceux et celles que j'ai eu le plaisir de revoir et à ceux et celles dont j'ai fait la connaisance (ils et elles se reconnaitront
Libertad
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
-
DJ Didi
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Bon courage pour votre act 2 , ROBERTO-JACK !!!
Malheureusement je ne serai plus parmi vous les Jeudis au wagg, car je serai kidnapé de l'autre côté de Paris tous les jeudis soirs , ( j'ai rencontré l âme soeur au lancement du jeudi , alors je reste au chaud avec , tous les jeudis
)
Je vais diviser mes potes fous de pistes en deux :
Les malades de timba je vous conseille d'aller se faire soigner au Wagg , Jack a tout ce qu'il faut comme remèdes
Les personnes atteintes du virus de la musique cubaine dont l'état de santé ne nécessite pas une hospitalisation au wagg , je vous garde en observation .
Une idée toute bête, jack et Roberto : le wagg s'écrit avec 2 g ( wagg)
Act 3 = waggg ; Act 4 = wagggg .......... act 240= 5 ans = wagg/puissance 5ans !!!!
Je vous souhaite à tous le bonheur total et d'atteindre ces 5 ans au wagg !!
Musicalement ,
DJ Didi
Malheureusement je ne serai plus parmi vous les Jeudis au wagg, car je serai kidnapé de l'autre côté de Paris tous les jeudis soirs , ( j'ai rencontré l âme soeur au lancement du jeudi , alors je reste au chaud avec , tous les jeudis
Je vais diviser mes potes fous de pistes en deux :
Les malades de timba je vous conseille d'aller se faire soigner au Wagg , Jack a tout ce qu'il faut comme remèdes
Les personnes atteintes du virus de la musique cubaine dont l'état de santé ne nécessite pas une hospitalisation au wagg , je vous garde en observation .
Une idée toute bête, jack et Roberto : le wagg s'écrit avec 2 g ( wagg)
Act 3 = waggg ; Act 4 = wagggg .......... act 240= 5 ans = wagg/puissance 5ans !!!!
Je vous souhaite à tous le bonheur total et d'atteindre ces 5 ans au wagg !!
Musicalement ,
DJ Didi
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
generalsuperfranki
- Ivory

mais faut pas pleurerSalseroLocoVolante a écrit :Quand je ne suis pas sur d'être là à cause du boulot...sorcierenene a écrit :moi aussi je serai et pas toute seule
eh oui avec une des 2 belles princesses.........
Pourquoi la Vie est si injuste ? Pourquoi me faire cela Néné ?
Je ne t'ai pas suffisamment invitée à danser ?![]()
donc si ‘SLV’
H-10 AVANT le feu d’artifice
Ok , je sors……de chez moi……..
Ndombolero por siempre
-
generalsuperfranki
- Ivory

welcome à toi et trop cool de compter parmi nous un sudiste de plusLibertad a écrit :C'est une première pour moi, alors je me lance... (me bousculez pas, suis timide moi!!)
Libertad
alors timide ou pas
ps: CA c'est le message d'accueil de notre ami toulousain qui me semble t'il est encore dans iles tonga ou tanga...
pps:HEY kiri c'est pas le moment de prendre des vacances car c'est la rentrée des classes POUR LES PETIT NOUVEAUX
avec comme profs roberto et jack
Ndombolero por siempre
-
sorcierenene
- Silver

alors tu viens ou pas....SalseroLocoVolante a écrit :Quand je ne suis pas sur d'être là à cause du boulot...sorcierenene a écrit :moi aussi je serai et pas toute seule
ps: BRUJA tu vas voir...
-
estrellafugas
- Ivory

-
sorcierenene
- Silver

SLV , rectificatum: je serai accompagnée de 2! princessessorcierenene a écrit :alors tu viens ou pas....SalseroLocoVolante a écrit :Quand je ne suis pas sur d'être là à cause du boulot...sorcierenene a écrit :moi aussi je serai et pas toute seule
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Moi aussi...estrellafugas a écrit :moi je viens
![]()
Pfiouuuu déroulez le tapis rojo...sorcierenene a écrit :SLV , rectificatum: je serai accompagnée de 2! princessessorcierenene a écrit :alors tu viens ou pas....SalseroLocoVolante a écrit : Quand je ne suis pas sur d'être là à cause du boulot...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Il y a aussi les éruptions volcaniques... ou les geysers...bruja a écrit :Qu'est ce qui peut "rompre le sol "? Scientifiquement parlant il n'y'a que la tectonique des plaques !
Bon, je te délègue donc mes pouvoirs de malade mental pour que tu aies encore plus la force...generalsuperfranki a écrit :mais faut pas pleurerSalseroLocoVolante car un prince de la piste
peut en cacher un autre.
![]()
donc si ‘SLV’ne viens pas (ce qui serais vraiment dommage
) et ben je danserai pour deux (et CA tombe bien car je suis toujours sur vitaminé les jeudi soir……
![]()
..)
H-10 AVANT le feu d’artifice
Ok , je sors……de chez moi……..et……………….je bombe le torse …….p
our aller au WAGG….. car je suis certain de « rompe el suelo »
Si le travail me permet d'y être, je t'avertis que je les récupères aussi sec...
Je n'en sais encore rien... Ce sera la surprise, comme pour Dimanche...sorcierenene a écrit :alors tu viens ou pas....
C'est pas mal de se faire désirer finalement...
Ouhla, péparez vos parachutes, une bataille de sorcière est à prévoir... Le sol va s'ouvrir sous vos pieds plus vite que prévu...sorcierenene a écrit :ps: BRUJA tu vas voir...
Nous mettons un cierge pour toi et nous nous joignons à ta prière. [-o<hornito a écrit :s'il y a un dieu pour les titines, écoute mes prières et laisse moi aller à la grande messe des timberos !!!!!