Hier soir a eu lieu une soirée extrêmement agréable !
La piste était bien remplie, mais sans jamais atteindre le stade des bousculades obligatoires. Cependant à partir de minuit il y a eu beaucoup de départs. Heureusement les purs et durs sont restés jusqu'à l'extinction de la musique.
Il y avait de charmantes personnes que je ne connaissais pas, et qui se sont avérées d'excellentes danseuses, par exemple une cubaine qui m'a laissé un souvenir marquant.
Jack a fait honneur à sa réputation de maître es-timba, comme d'habitude. Il a quand même sorti deux ou trois trucs genre merengue, le temps de me laisser me désaltérer.
Nora était là, bien entendu, à quelques heures de son départ en avion. En effet, elle a eu l'excellente idée de passer ses dernières heures métropolitaines en dansant ! Quelques fidèles amis l'ont soutenu dans cette douloureuse épreuve consistant à quitter le froid parisien pour la Guadeloupe. Maité (je suis ravi de t'avoir revu

), Pascualito, moi bien sûr, et quelques autres de ses amies. Je pense qu'elle en a bien profité, et qu'elle doit actuellement bien dormir dans l'avion.

Bon séjour là-bas !
