Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je sens comme du désespoir là? Tu va pas te plaindre en plus! c'est plutôt à nous de dire "hey les mecs faut venir maintenant, y'en a marre de faire le pot de fleur!" Heureusement que notre Dj passe plus de temps sur la piste que derrière les platines
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Heureusement que notre Dj passe plus de temps sur la piste que derrière les platines
En même temps... même quand il est derrière les platines, je l'ai déjà surpris en flagrant délit de faire des pas de salsa suelta... bientôt les vidéos !
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
soy super man : doblef
ouais en caleçon, c'est plus le même + le t-shirt "public ennemy"...g peur: timbera depuis chez doblef
et puis d'abord pourquoi bon courage madinina, parce que je v crier de douleur car j'ai pas écouté le doc qui m'a interdit de danser, hein c ça ( c encore moi tim) en tout cas contente de vous avoir vue ( re-tim)
C'est clair, qui va devoir emmener Timbera aux urgences parce que madame a voulu danser alors qu'elle avait pas le droit, hein??? (je ne te le souhaite pas Tim on est bien d'accord) Et qui va être réveillé dans 1 ou 2h parce qu'il y aura quelqu'un qui va pleurer de douleur? hein, hein?
Bon je vais être gentille, bon courage à tous les 3 (oui parce que DoubleFace c'est un grand malade quand même...)
owww t'arrête de traiter mon pote de double face (tim)
il est pire que ça (tim)
"tim arr^tes d'écrire sous mon pseudo stp... va te coucher" ( df) en même temps il se tape las baleines bleu sur arte...il est instruit ce petit
c'était cool...et ahinama aussi, je nele connaissais pas trop !!!mais par sa faute (trop bonne zik) je me suis retrouvée après 1h assise avec ma minerve, à danser avec DPM, DobleF et d'autres et juste avec ma main droite
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça fait du bien
hoy je pleure un peu maais bon..ricco va me gronder
Bruja espère que tu sera là ce soir
besos et merci pour l'accueil
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina a écrit :Bruja t'es une lacheuse cétouskegéadire!
Désolée , j'avais quelques comptes à régler avec Morphée...
Deputamadre, merci pour ton message, mais j'ai compris que la moitié après "... ici, il y'a du bon son ....................................."
C'était comment cette soirée?
Ben c'était mortel, manquait plus que toi! Heureusement qu'il n'y avait pas de caméra,hein Néné?
Merci Ahinama pour le bon son et pour la danse sur...euh ça y est j'ai déjà oublié ce que c'était, bref ta chanson préférée
Oui très belle soirée hier ! Merci à tous pour votre pêche et esprit de fiesta !!
Timbera, ravis d'avoir fait ta connaissance aussi, ainsi que ta copine d'aix, et un grand chapeau pour avoir transgressé les ordres du medecin. C'est pour la bonne cause et bon courage pour ton rétablissement.
Madinina, le morceau en question est "Cambia Tu Faceta" de Salsa Mayor.
Modifié en dernier par Ahinama le sam. oct. 28, 2006 4:19 pm, modifié 1 fois.
L'autre c'est une chanson qu'on a baptisé avec mon padrino Jack El Clavo : "Cuentame" du groupe "Havana Potencia". A la base, c'était un MTNI (Morceau de Timba Non Identifié) qui nous est tombé entre les mains.