CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2008
- Lindasuave
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Leonel
- Staff

HeheheheheLindasuave a écrit :![]()
![]()
allez Leonel, avoue que t'es un peu jaloux
![]()
![]()
la prochaine fois, promis, les French Carribean Girls se prosterneront devant toi, mon Leo
![]()
![]()
Non , je ne suis pas jaloux mais avec plaisir je me livrerais tout entier a vous, les belle French Carribean Girls .... Les Tigresses de La Timba .. Devorez moi
- Lindasuave
- Platinum

Oui, a priori, ça a l'air d'être sa chère et tendre...
Au fait, on a déjà les dates de la 4ème édition (ils perdent pas de temps !! ); ce sera du 22 au 27 NOVEMBRE 2009.
Sa ki tann' tann' !!!

Au fait, on a déjà les dates de la 4ème édition (ils perdent pas de temps !! ); ce sera du 22 au 27 NOVEMBRE 2009.
Sa ki tann' tann' !!!
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. déc. 02, 2008 3:34 am, modifié 1 fois.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

-
SalseroLocoVolante
- Platinum

C'est un peu normal quand on voit ceci...Lindasuave a écrit :![]()
![]()
![]()
Allez Leonel, avoue...
- Lindasuave
- Platinum

-
Leonel
- Staff

Je croyais que vous étiez des potes mais je vois qu'il n'en est rienSalseroLocoVolante a écrit :C'est un peu normal quand on voit ceci...Lindasuave a écrit :![]()
![]()
![]()
Allez Leonel, avoue...
Non, je blague.. mon contentieux avec la personnalité et le jeu de scene de Paulito n'est pas d'hier mais musicalement il me semble bien que
je lui ai rendu hommage par la -> PAULITO FG : un Timbero d'Elite au pays du Reggeaton
Le malaise que j'éprouve en sa présence scenique est partagé par d'autres spectateurs de la scene de la Timba (pas tous bien heureusement) et ...
Dommage que ses prestations restent inégales sur le plan musical pour compenser cet arriere gout désagréable...
Je reste toutefois décu du concert du Mardi dernier car je sais au combien il peut faire mieux... comme Habana D'Primera
Cela reste néanmoins un point de vue, une sensibilité toute personnelle qui n'enleve en rien a l'immense voix et talent de ce pionnier de la Timba, des sa présence dans Dan Den et Opus 13...
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Mais si, mais tu sais bien que les dossiers sortent facilement sur FC...Leonel a écrit :Je croyais que vous étiez des potes mais je vois qu'il n'en est rien![]()
En tout cas, son petit jeu de scène est apprécié par la gente féminine de Cuba. C'est le seul artiste pour lequel il y avait un agent de sécurité (avec la casquette en arrière-plan) sur scène pour éviter tout débordement...Leonel a écrit :mon contentieux avec la personnalité et le jeu de scene de Paulito n'est pas d'hier mais musicalement il me semble bien que
je lui ai rendu hommage par la -> PAULITO FG : un Timbero d'Elite au pays du Reggeaton
Le malaise que j'éprouve en sa présence scenique est partagé par d'autres spectateurs de la scene de la Timba (pas tous bien heureusement) et ...
Dommage que ses prestations restent inégales sur le plan musical pour compenser cet arriere gout désagréable...
Je reste toutefois décu du concert du Mardi dernier car je sais au combien il peut faire mieux... comme Habana D'Primera

En fait, c'est un Boys-Band a lui tout seul.
Regardez son petit jeu avec la veste.

Nous avions bien compris cher Leonel...Leonel a écrit :Cela reste néanmoins un point de vue, une sensibilité toute personnelle qui n'enleve en rien a l'immense voix et talent de ce pionnier de la Timba, des sa présence dans Dan Den et Opus 13...
-
Timbera
- Platinum

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ces Cr - photo reportage
en 2007 j'ai dis que je serais là bas en 2008 :
Bon alors en 2008 je dis que je serais sûr en 2009 :
non mais zut quoi !! ça fait marroner de louper ça !!!
Employeur !! banquier !! YA c'est décidé
Merci encore pour vos cr incroyables
en 2007 j'ai dis que je serais là bas en 2008 :
Bon alors en 2008 je dis que je serais sûr en 2009 :
non mais zut quoi !! ça fait marroner de louper ça !!!
Employeur !! banquier !! YA c'est décidé
Merci encore pour vos cr incroyables
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Indochino, toutes les photos de scène, je les ai carrément prises sans flash, tellement la luminosité est bonne aux concerts (aucun contre-jour !!). 
Evidemment, ce n'était pas évident avec ces artistes qui bougent tant sur scène (à cause du flouté très facile) et il fallait être patient, mais j'ai pu faire des clichés très sympas à mon petit niveau amateur.
En plus, le PANASONIC a tendance au bruit quand on monte en ISO, même si je l'ai limité à 800.
Tu constateras aussi que la scène se prête sans problèmes aux photos et le déplacement au premier rang dans le public est largement possible pour celui qui voulait prendre de plusieurs angles de vues ou des musiciens un peu cachés par un micro ou autre.
Je n'imagine même pas ce que tu nous aurais donné avec ton niveau et ton matériel de pro.
Finalement, j'attendrai de pouvoir partir à Cuba pour faire de belles photos des artistes, plutôt que de me prendre la tête en France avec du VIP, des interdictions factices pour ceux qui veulent être réglos et des scènes ne s'y prêtant pas forcément.
Evidemment, ce n'était pas évident avec ces artistes qui bougent tant sur scène (à cause du flouté très facile) et il fallait être patient, mais j'ai pu faire des clichés très sympas à mon petit niveau amateur.
En plus, le PANASONIC a tendance au bruit quand on monte en ISO, même si je l'ai limité à 800.
Tu constateras aussi que la scène se prête sans problèmes aux photos et le déplacement au premier rang dans le public est largement possible pour celui qui voulait prendre de plusieurs angles de vues ou des musiciens un peu cachés par un micro ou autre.
Je n'imagine même pas ce que tu nous aurais donné avec ton niveau et ton matériel de pro.
Finalement, j'attendrai de pouvoir partir à Cuba pour faire de belles photos des artistes, plutôt que de me prendre la tête en France avec du VIP, des interdictions factices pour ceux qui veulent être réglos et des scènes ne s'y prêtant pas forcément.
- Lindasuave
- Platinum

Leonel a écrit :Je regrette d'avoir rate Anacaona et je preferais voir NG La Banda au Diablo Tun Tun avec LindaSuave
Cette fois, le timing était trop serré.
Par contre, pour Anacaona, j'ai beaucoup pensé à toi, mon Léo.
Le son sur les côtés n'était pas top, mais devant c'était bien mieux...
Le groupe était là au complet, sauf peut-être la "soeur jumelle" (que je ne me souviens pas avoir vue).
Elles ont chanté le fameux titre "Mentira" dont tu parlais, et qui ne figure pas sur leur dernier album. Je me suis régalée avec "Me voy por Ahi " (l'ombre d'Omara planait sur la scène) et "De Cuba soy"... Si yo volviera nacer, quisiera que fuera en Cuba (= si je devais naitre de nouveau, j'aimerais que ce soit à Cuba) !!!! Rumba !!!
Quant à la belle Barbara, qui avait une dette envers nous (Mr timba et moi), elle devait certainement avoir quelque chose de très urgent à faire après le concert, car j'ai dû croiser toutes les autres chanteuses/musiciennes, mais Barbara, elle, je ne l'ai plus jamais revue
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
Bruja
- Gold

Ben moi je vois pas ce que voit LEONEL, je vois un autre petit bout de femme...qui nous étonnera toujours! MA MIMI mais qu'est ce que tu foutais derrière Paulito !SalseroLocoVolante a écrit :C'est un peu normal quand on voit ceci...Lindasuave a écrit :![]()
![]()
![]()
Allez Leonel, avoue...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Tu as effectivement totalement raison... Que ce soit à Cuba ou en Europe, le Paulo FG ou Paulito est le tombeur de ces dames (mariées ou pas...SalseroLocoVolante a écrit :
En fait, PAULITO c'est un Boys-Band a lui tout seul.![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !