CUBA : Festival "Baila en Cuba" 2008

Lindasuave
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:lol: :lol: :lol: allez Leonel, avoue que t'es un peu jaloux :lol: :lol:

:arrow: la prochaine fois, promis, les French Carribean Girls se prosterneront devant toi, mon Leo 8) :D :wink:

La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Lindasuave a écrit ::lol: :lol: :lol: allez Leonel, avoue que t'es un peu jaloux :lol: :lol:

:arrow: la prochaine fois, promis, les French Carribean Girls se prosterneront devant toi, mon Leo 8) :D :wink:
Hehehehehe :lol: :lol: :lol:

Non , je ne suis pas jaloux mais avec plaisir je me livrerais tout entier a vous, les belle French Carribean Girls .... Les Tigresses de La Timba .. Devorez moi :lol: :lol:
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit : Une petite illustration :

Image

Entre Roberton et Lélé, voici Mulanita. :wink:

P.S : Leonel, la demoiselle qui est à complètement à gauche, c'est qui ? :smt017
Je crois que c'est l'épouse de Lele qui lui a donné des jumeaux il y a 1 an et demi ...
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Oui, a priori, ça a l'air d'être sa chère et tendre...

Au fait, on a déjà les dates de la 4ème édition (ils perdent pas de temps !! ); ce sera du 22 au 27 NOVEMBRE 2009.

Sa ki tann' tann' !!! :wink: :wink:
Modifié en dernier par Lindasuave le mar. déc. 02, 2008 3:34 am, modifié 1 fois.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :Au fait, on a déjà les dates de la 4ème édition (ils perdent pas de temps !! ) ; ce sera du 22 au 27 NOVEMBRE 2009.

Sa ki tann' sa ki tann' !!! :wink: :wink:
Mwen tann' !!! :P :wink:

Tu peux déjà ouvrir le sujet "Baila en Cuba 2009" :mrgreen:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lindasuave a écrit ::lol: :lol: :lol: allez Leonel, avoue que t'es un peu jaloux :lol: :lol:
C'est un peu normal quand on voit ceci... :twisted:

Allez Leonel, avoue... :smt042
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

SalseroLocoVolante a écrit :C'est un peu normal quand on voit ceci... :twisted:

:lol: :lol: :lol: :wink:
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit :

Je croyais que vous étiez des potes mais je vois qu'il n'en est rien :twisted: :evil:

Non, je blague.. mon contentieux avec la personnalité et le jeu de scene de Paulito n'est pas d'hier mais musicalement il me semble bien que
je lui ai rendu hommage par la -> PAULITO FG : un Timbero d'Elite au pays du Reggeaton

Le malaise que j'éprouve en sa présence scenique est partagé par d'autres spectateurs de la scene de la Timba (pas tous bien heureusement) et ...
Dommage que ses prestations restent inégales sur le plan musical pour compenser cet arriere gout désagréable...
Je reste toutefois décu du concert du Mardi dernier car je sais au combien il peut faire mieux... comme Habana D'Primera

Cela reste néanmoins un point de vue, une sensibilité toute personnelle qui n'enleve en rien a l'immense voix et talent de ce pionnier de la Timba, des sa présence dans Dan Den et Opus 13...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Leonel a écrit :Je croyais que vous étiez des potes mais je vois qu'il n'en est rien :twisted: :evil:
Mais si, mais tu sais bien que les dossiers sortent facilement sur FC... :smt042
Leonel a écrit :mon contentieux avec la personnalité et le jeu de scene de Paulito n'est pas d'hier mais musicalement il me semble bien que
je lui ai rendu hommage par la -> PAULITO FG : un Timbero d'Elite au pays du Reggeaton

Le malaise que j'éprouve en sa présence scenique est partagé par d'autres spectateurs de la scene de la Timba (pas tous bien heureusement) et ...
Dommage que ses prestations restent inégales sur le plan musical pour compenser cet arriere gout désagréable...
Je reste toutefois décu du concert du Mardi dernier car je sais au combien il peut faire mieux... comme Habana D'Primera
En tout cas, son petit jeu de scène est apprécié par la gente féminine de Cuba. C'est le seul artiste pour lequel il y avait un agent de sécurité (avec la casquette en arrière-plan) sur scène pour éviter tout débordement... 8O

Image

En fait, c'est un Boys-Band a lui tout seul. :smt102
Regardez son petit jeu avec la veste.

Image
Leonel a écrit :Cela reste néanmoins un point de vue, une sensibilité toute personnelle qui n'enleve en rien a l'immense voix et talent de ce pionnier de la Timba, des sa présence dans Dan Den et Opus 13...
Nous avions bien compris cher Leonel... :wink:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout ces Cr - photo reportage :lol:
en 2007 j'ai dis que je serais là bas en 2008 : :oops:
Bon alors en 2008 je dis que je serais sûr en 2009 : :lol:
non mais zut quoi !! ça fait marroner de louper ça !!!
Employeur !! banquier !! YA c'est décidé :lol: :lol:

Merci encore pour vos cr incroyables :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Indochino, toutes les photos de scène, je les ai carrément prises sans flash, tellement la luminosité est bonne aux concerts (aucun contre-jour !!). 8O
Evidemment, ce n'était pas évident avec ces artistes qui bougent tant sur scène (à cause du flouté très facile) et il fallait être patient, mais j'ai pu faire des clichés très sympas à mon petit niveau amateur.
En plus, le PANASONIC a tendance au bruit quand on monte en ISO, même si je l'ai limité à 800. :cry:

Tu constateras aussi que la scène se prête sans problèmes aux photos et le déplacement au premier rang dans le public est largement possible pour celui qui voulait prendre de plusieurs angles de vues ou des musiciens un peu cachés par un micro ou autre.

Je n'imagine même pas ce que tu nous aurais donné avec ton niveau et ton matériel de pro. :roll:

Finalement, j'attendrai de pouvoir partir à Cuba pour faire de belles photos des artistes, plutôt que de me prendre la tête en France avec du VIP, des interdictions factices pour ceux qui veulent être réglos et des scènes ne s'y prêtant pas forcément. :wink:
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Leonel a écrit :Je regrette d'avoir rate Anacaona et je preferais voir NG La Banda au Diablo Tun Tun avec LindaSuave
:wink: Bon, ben on repassera pour le Diablo tun tun.. :D
Cette fois, le timing était trop serré. :wink:

Par contre, pour Anacaona, j'ai beaucoup pensé à toi, mon Léo.
Le son sur les côtés n'était pas top, mais devant c'était bien mieux...
Le groupe était là au complet, sauf peut-être la "soeur jumelle" (que je ne me souviens pas avoir vue).

Elles ont chanté le fameux titre "Mentira" dont tu parlais, et qui ne figure pas sur leur dernier album. Je me suis régalée avec "Me voy por Ahi " (l'ombre d'Omara planait sur la scène) et "De Cuba soy"... Si yo volviera nacer, quisiera que fuera en Cuba (= si je devais naitre de nouveau, j'aimerais que ce soit à Cuba) !!!! Rumba !!! :P :P

Quant à la belle Barbara, qui avait une dette envers nous (Mr timba et moi), elle devait certainement avoir quelque chose de très urgent à faire après le concert, car j'ai dû croiser toutes les autres chanteuses/musiciennes, mais Barbara, elle, je ne l'ai plus jamais revue :lol: :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Ben moi je vois pas ce que voit LEONEL, je vois un autre petit bout de femme...qui nous étonnera toujours! MA MIMI mais qu'est ce que tu foutais derrière Paulito ! :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

En fait, PAULITO c'est un Boys-Band a lui tout seul. :smt102
Tu as effectivement totalement raison... Que ce soit à Cuba ou en Europe, le Paulo FG ou Paulito est le tombeur de ces dames (mariées ou pas... :lol: , allez Leonel fais pas la tête)... Ce n'est pas nouveau et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé !! pal piso !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit : En fait, c'est un Boys-Band a lui tout seul. :smt102
Tu voulais dire le bois-bandé version cubaine :lol: ?
Oh là je suis loin, très loin ...
Image
Répondre