Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
booklette a écrit :ce serait bien de s'arranger pour un eventuel co-voiturage et une co-location de chambre... ki a encore de la place?
hello,
je suis sur le point de m'inscrire pour cette année.
on sera à priori 3.
on a pas encore réservé de logement.
j'ai une voiture et je commence à connaitre le coin en tant que fidèle de la première heure de ce festival
il me reste donc une ou deux places dans la voiture.
Départ le vendredi en début d'après-midi de paris, histoire de ne pas louper le concert. retour le dimanche (horaire à discuter)
Mattoulsa, Hello ! Je peux être intéressée, je te confirme ça lundi (faut que j'demande à mon homme une permission pour ce week-end là...)
On a déjà fait route ensemble pour Rennes, rappelle-toi...
copacubana a écrit :
On a déjà fait route ensemble pour Rennes, rappelle-toi...
Oui, je m'en souviens très bien.
Ce fut un excellent we.
C'était dailleurs pour la première édition.
Depuis, le festival a bien grandi : plus de place, plus de monde, du live,...mais tjs avec une super ambiance.
J'espère que tu pourras te libérer.
bon j'arrete de faire de la pub sinon tout le monde va s'inscrire avant que j'ai envoyé mon inscription !
mattoulsa a écrit :
il me reste donc une ou deux places dans la voiture.
Départ le vendredi en début d'après-midi de paris, histoire de ne pas louper le concert. retour le dimanche (horaire à discuter)
oui, ca m'interesse, il faut juste que je voie avec mon patron si je peux prendre l'apres midi du 10, je te dis ca dans la journee...
tu as reservé a quel hotel? (c'est juste pour une question de logistique )
C'est quoi cette vieille blague? c'est pas marrant du tout Timbera! Dis nous que c'est une blague toute naze, vite!
Pour l'hotel de la Chaussairie dépêchez vous y'a plus beaucoup de chambres
Modifié en dernier par madinina le sam. oct. 14, 2006 5:01 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bon aller Bongosero et Timbera, dans une semaine (vendredi 13) ya le super tirage du kéno alors: vous jouez, vous gagnez, vous démissionnez de votre boulot avec un petit "Au revoir président...", et vous nous rejoignez à Rennes.
Elle est pas belle la vie