Le 92 en force
PS : grande idée Indo, bravo

Ouais merci sympa de te soucier de mon sort Indo, je commençais à me sentir un peu seule en effet.Indochino a écrit : Message à Lindasuave, ayé on a localisé K-nelle ... en Martinique, c'est pas à côté mais tu te sentiras moins seule dans ce coin
!

Pourquoi, c'est pas ton nom?Lo a écrit :Je viens de m'inscrire sur la carte, et j'ai fait la bêtise de ne pas réfléchir au nom... pas modifiable!!! Est-ce vraiment irréversibloe?!!!
L'inscrit du 29!

madinina a écrit :dans les messages de chaque personne y'a un bouton "citer" en haut à droite, tu cliques dessus et après tu mets ta réponse en dessous!![]()
Bienvenu chez les fous!

Ben pour ma part je ne connaissais personne avant le 30 (sauf les parisiens) mais on est en famille ici donc ça va tout seul, tu t'en rendra vite compteLo a écrit : Vous avez l'air de bien vous connaître?!
Lô

Cette attaque aux chevillesMadignagna a écrit :Pour ton idée de lien je crois que Stagiaire l'as fait mais comme c'est un SALE EGOISTE il ne veut pas dire comment!

Et le doubs!!!Indochino a écrit :La Haute-Garonne talonne Paris en nombre d'inscrits suivi du 9² et des Pyrénées-Atlantiques et de la Seine-Maritime !!
Babussien, tiens on a un timbero à Bâle, tu te sentiras moins seul en Suisse!
Oh la la, il y en a une qui est toute seule dans le 9-3 !!