Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Histoire d'avoir traces de toutes les remises de trophées dans le même sujet.
Voilà pour Calle Real.
On attends celui de Tania ... Calvo j'espère que le trophée ne te semblera ni trop lourd, ni trop tremblotante (Tania est très en 'forme' ces dernier temps !) sinon on va croire que Papy Calvo fait ami-ami avec Parkinson !
Indochino a écrit :Histoire d'avoir traces de toutes les remises de trophées dans le même sujet.
On va les remettre au fur et à mesure dans l'article dédié...
On attend celui de Tania ... Calvo j'espère que le trophée ne te semblera ni trop lourd, ni trop tremblotante (Tania est très en 'forme' ces dernier temps !) sinon on va croire que Papy Calvo fait ami-ami avec Parkinson !
C'est un trophée en forme de coeur que j'ai pu récupérer... Euh quoi ? C'était pour la musique ?
JACK_EL_CALVO a écrit :
Laissez-moi passer...Pardon, excusez-moi, pardon...
JEC: "Laissez-moi passer, pardon, oui c'est moi Jack El Calvo, purée laiiiiiiiiiiiiiissez mouuuuuuuuuuuuuua passer !
Indo: Oui laissez passer le Calvo .. et ..... moi aussi, c'est purement professionnel, juste des photos ... !!
Indochino a écrit :Histoire d'avoir traces de toutes les remises de trophées dans le même sujet.
On attends celui de Tania ... Calvo j'espère que le trophée ne te semblera ni trop lourd, ni trop tremblotante (Tania est très en 'forme' ces dernier temps !) sinon on va croire que Papy Calvo fait ami-ami avec Parkinson !
Quelle émotion... Chino tu es un artiste accompli...
BRAVO ! C'est fabuleux ! Son émotion se lit dans ses yeux !
Quelle pure idée ces trophées, à quand la remise des trophées sur une soirée avec les groupes invités et les nominés ... 2010 ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Peut être qu'on pourrait déjà (sans voter) commencer des échanges sur les futurs postulants...même si en 3 /4 mois il peut avoir de nouvelles sorties...