[Bayonne] WE stages et noche cubana avec Isaac: 31/03- 01/04
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- DidouMasta
- Ivory

Et pi quoi aussi Jackito !!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Oui surtout qu'elle a enfin retrouvé chez elle ses décolletés qu'elle avait perdu pendant un moment !!madinina a écrit :A la batallaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ricco, tu me fais passer du jambon par Madinina ?
Tu crois que je vais te faire aussi passer un peu des deux foies gras de canard que j'ai fait avec Amour de mes petites mains ????
rien du tout fallait venir !!!
Ah oui et pi j'oubliais le petit blanc liquoreux qui va avec ... Sauternes 98 ou Côteau de l'Aubance ...
DidouMasta Style
YYYYYYYYHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qué la muerte puede venir ! Me voy a recebir la !!!!!!!!
El Didou Masta
-
madinina
- Platinum

Graaaaaaaaaaaaave comment c'était trop bon! Bruce t'es un chef!DidouMasta a écrit :Et pi quoi aussi Jackito !!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Oui surtout qu'elle a enfin retrouvé chez elle ses décolletés qu'elle avait perdu pendant un moment !!madinina a écrit :A la batallaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ricco, tu me fais passer du jambon par Madinina ?
Tu crois que je vais te faire aussi passer un peu des deux foies gras de canard que j'ai fait avec Amour de mes petites mains ????
rien du tout fallait venir !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui et pi j'oubliais le petit blanc liquoreux qui va avec ... Sauternes 98 ou Côteau de l'Aubance ...
DidouMasta Style
YYYYYYYYHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qué la muerte puede venir ! Me voy a recebir la !!!!!!!!
Bon pour l'instant j'ai juste envie de me pendre là donc je reviendrai quand j'aurai repris goût à la vie
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Manille
- Ivory

Bon voila, de retour à Paris...
Whaou quel week-end !!!!!!! j'ai été plus qu'enchantée de rencontrer la folle bande du sud-Ouest !!!! quelle ambiance également dans vos soirées !!!!!
Un grand merci pour votre accueil chaleureux, que ça soit pour la soirée de vendredi soir ou celle de samedi soir !
Bravo à Ricco également pour avoir organisé tout ça (bon plus tes "collègues" d'assos mais j'ai pas retenu tous les prénoms....
)
BRAVO, MERCI ..... QUE DIRE DE PLUS .... :
SUPER !!!!!!!!!!
Une grosse bise à vous tous et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
Whaou quel week-end !!!!!!! j'ai été plus qu'enchantée de rencontrer la folle bande du sud-Ouest !!!! quelle ambiance également dans vos soirées !!!!!
Un grand merci pour votre accueil chaleureux, que ça soit pour la soirée de vendredi soir ou celle de samedi soir !
Bravo à Ricco également pour avoir organisé tout ça (bon plus tes "collègues" d'assos mais j'ai pas retenu tous les prénoms....
BRAVO, MERCI ..... QUE DIRE DE PLUS .... :
SUPER !!!!!!!!!!
Une grosse bise à vous tous et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
-
booklette
- Silver

oui, quel week end !!! un grand bravo à tous les organisateurs qui se sont démenés pour que tout s'enchaine parfaitement, c'etait très réussi!!!
très heureuse aussi d'avoir pu rencontrer quelques "forumeurs", tels que BLD (attention aux dossiers), Salsera64, Yoyosalsero, Clavita, Soso, la Rubialoca, Pinacolda, Margaritacolada, Bongosero et tous ceux que j'oublie, vous êtes tous formidables, vous nous avez fait passer un week end de folie!!!!
Evidemment, je n'oublie pas les "habituels", Kiriku, Axel, Didou, Ricco, Titi (sans vent
), Ladiosa, DobleF, et ma Manille ! sans vous, la fête n'est pas la même, vous le savez bien ...
Tout y était, les danseurs, la musique, l'ambiance, le cadre (bon, pas trop la météo, mais on ne pouvait pas tout avoir!), les amis, la (trop) bonne bouffe....
franchement, ca fait du bien de changer un peu de décor (attention! j'aime aussi beaucoup les soirées parisiennes!
), et le sud ouest mérite vraiment sa réputation d'accueil chaleureux!
Un gran beso para todos!!!!!
hasta pronto!
très heureuse aussi d'avoir pu rencontrer quelques "forumeurs", tels que BLD (attention aux dossiers), Salsera64, Yoyosalsero, Clavita, Soso, la Rubialoca, Pinacolda, Margaritacolada, Bongosero et tous ceux que j'oublie, vous êtes tous formidables, vous nous avez fait passer un week end de folie!!!!
Evidemment, je n'oublie pas les "habituels", Kiriku, Axel, Didou, Ricco, Titi (sans vent
Tout y était, les danseurs, la musique, l'ambiance, le cadre (bon, pas trop la météo, mais on ne pouvait pas tout avoir!), les amis, la (trop) bonne bouffe....
franchement, ca fait du bien de changer un peu de décor (attention! j'aime aussi beaucoup les soirées parisiennes!
Un gran beso para todos!!!!!
hasta pronto!
-
dobleF
- Gold

Retour du pays difficile
Quel plaisir de vous retrouver tous, aye mama que ambianca en Pays Basquo!
Félicitation aux organisateurs(trices) (qui se reconnaitront) pour avoir laisser les toulousains introduire en toute légalité leurs terribles virus "los pies de Isaac" et "noche con la Timba de Cubadicto"...de longue nuits de fièvre s'annoncent au pays des toros...et on compte revenir prochainement sans antidote
Quel plaisir de vous retrouver tous, aye mama que ambianca en Pays Basquo!
Félicitation aux organisateurs(trices) (qui se reconnaitront) pour avoir laisser les toulousains introduire en toute légalité leurs terribles virus "los pies de Isaac" et "noche con la Timba de Cubadicto"...de longue nuits de fièvre s'annoncent au pays des toros...et on compte revenir prochainement sans antidote
-
Kiriku
- Staff

Hello
Un immense merci à Ricco la clef de voûte de ce weekend exceptionnel !
Enorme équipe que celle des psychopathes de FiestaCubaSud !
Bongo et son accueil plus que chaleureux, La Rubialoca reine des lieux, la Jazzmania Team (all right les M&M's), et tous les autres amis : Piñacolata qui reprendra son vrai pseudo très vite, Gratounette, Clavita, Yoyo, BLD, Yanolito, Soso, désolé je peux pas citer tout le monde !
Super soirées, même si celle de vendredi fut un peu courte pour nous, samedi génial, même si on a pas pu profiter des copines Parisiennes et Rémoise ce soir-là tant il y avait du beau monde à inviter
, super stages avec un Isaac au top, comme d'hab, et des stagiaires avec leur bonne humeur et leurs blagues sympathiques (qui a dit : "j'aurais mieux fait d'aller voir le BO" ?
) !
La cerise sur le gâteau, enfin, les cerises sur le gâteau, les coupains qui venaient de loin : Manille, Booklette en envoyées spéciales le vendredi, accompagnées du DobleF le samedi soir, et en attachées permanentes du Ricco tout le weekend, je nomme Titi et la Diosa ! On a kiffé !!!!
On remet ça !!! MERCHI TOUT LE MONDE !!!!
Kiri, heureux
PS : je sais que j'ai oublié de dire des trucs, mais ça me reviendra
Un immense merci à Ricco la clef de voûte de ce weekend exceptionnel !
Enorme équipe que celle des psychopathes de FiestaCubaSud !
Bongo et son accueil plus que chaleureux, La Rubialoca reine des lieux, la Jazzmania Team (all right les M&M's), et tous les autres amis : Piñacolata qui reprendra son vrai pseudo très vite, Gratounette, Clavita, Yoyo, BLD, Yanolito, Soso, désolé je peux pas citer tout le monde !
Super soirées, même si celle de vendredi fut un peu courte pour nous, samedi génial, même si on a pas pu profiter des copines Parisiennes et Rémoise ce soir-là tant il y avait du beau monde à inviter
La cerise sur le gâteau, enfin, les cerises sur le gâteau, les coupains qui venaient de loin : Manille, Booklette en envoyées spéciales le vendredi, accompagnées du DobleF le samedi soir, et en attachées permanentes du Ricco tout le weekend, je nomme Titi et la Diosa ! On a kiffé !!!!
On remet ça !!! MERCHI TOUT LE MONDE !!!!
Kiri, heureux
PS : je sais que j'ai oublié de dire des trucs, mais ça me reviendra
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
salsera64
- Ivory

Je n'ai pu assister qu'aux soirées ... mais que c'était bon de tous vous rencontrer !
Merci pour l'organisation sans faille !
Vous êtes tous des grands malades ...
mais je crains que l'on ne parle le même langage ... et ça, ça fout la trouille !
Je serais donc aussi folle que vous ???
J'ai pu mesurer l'ampleur de fiestacubana ...
Ne changez rien ! J'aime déjà cette famille .... avec des cousins timbalesques dans toute la France ...
A quand la prochaine réunion de famille ?
Quant à Isaac ... les mots me manquent ... je regrette juste de ne pas avoir fait de stage !
Dis mon p'tit Kiri, tu me tiendras au courant des prochaines cessions ?
Un besote !
Merci pour l'organisation sans faille !
Vous êtes tous des grands malades ...
Je serais donc aussi folle que vous ???
J'ai pu mesurer l'ampleur de fiestacubana ...
Ne changez rien ! J'aime déjà cette famille .... avec des cousins timbalesques dans toute la France ...
A quand la prochaine réunion de famille ?
Quant à Isaac ... les mots me manquent ... je regrette juste de ne pas avoir fait de stage !
Dis mon p'tit Kiri, tu me tiendras au courant des prochaines cessions ?
Un besote !
-
Kiriku
- Staff

Ma Salsera64 comment ne t'ai-je point citée ?
Bien sûr que tu es aussi malade que nous !! Qui se serait tapé 3 allers-retours depuis Pau en 3 jours sis ce n'est toi et tes copines ! Un délice de danser avec toi, on remet ça !!!!
Dédicaces aussi aux compagnons de route, Didou, son Scénic et son foie gras ne sont que des accompagnements délicats qui soulignent sa classe, Isaac et Axel, on les connaît déjà, Houta, on le connaît mieux maintenant, et c'est mieux comme ça
(Prochain stage à Toulouse ici...)
Bien sûr que tu es aussi malade que nous !! Qui se serait tapé 3 allers-retours depuis Pau en 3 jours sis ce n'est toi et tes copines ! Un délice de danser avec toi, on remet ça !!!!
Dédicaces aussi aux compagnons de route, Didou, son Scénic et son foie gras ne sont que des accompagnements délicats qui soulignent sa classe, Isaac et Axel, on les connaît déjà, Houta, on le connaît mieux maintenant, et c'est mieux comme ça
(Prochain stage à Toulouse ici...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
- DidouMasta
- Ivory

-
clavita
- Bronze

Que fin de semana !
Mais par ou commencer pour en parler , tant ce fut riche de sensations et d'émotions ?
Alors moi j'ai envie de parler de plaisir :celui de rencontrer les fiestacubanais d'ici et d'ailleurs :les belles y muy simpaticas Manille , Booklette;Madinina y Ladiosa qui ont été d'une énorme générosité pendant les stages (elles ont donné de leur énergie jusqu'à épuisement).
Je me dois de citer maintenant los guapos salseros et leurs multiples talents :Kiriku ,Axel (merci pour tes choix musicaux),DobleF ,DidouMasta ,Houta ;ils sont tous multi-fonctions(danse , rythmique ,animation).
Ensuite vient le plaisir d'apprendre :quel bonheur d'avoir Isaac pour professeur ,heureux toulousains !Je vous envie , vous ne pouvez pas imaginer à quel point !
Et bien sur je n'oublie pas le plaisir de partager de tels moments avec mes camarades de jeu habituels .Je ne les citerai pas tous , ils se reconnaitront !
Alors vivement la prochaine fois ,on fera un petit effort coté météo (ceci dit le soleil était bien dans les coeurs et dans les tetes).
A quand le prochain stage avec Isaac ?(Isaac = drogue dure car l'accoutumance est instantanée).
Besos a todos y hasta luego !
Mais par ou commencer pour en parler , tant ce fut riche de sensations et d'émotions ?
Alors moi j'ai envie de parler de plaisir :celui de rencontrer les fiestacubanais d'ici et d'ailleurs :les belles y muy simpaticas Manille , Booklette;Madinina y Ladiosa qui ont été d'une énorme générosité pendant les stages (elles ont donné de leur énergie jusqu'à épuisement).
Je me dois de citer maintenant los guapos salseros et leurs multiples talents :Kiriku ,Axel (merci pour tes choix musicaux),DobleF ,DidouMasta ,Houta ;ils sont tous multi-fonctions(danse , rythmique ,animation).
Ensuite vient le plaisir d'apprendre :quel bonheur d'avoir Isaac pour professeur ,heureux toulousains !Je vous envie , vous ne pouvez pas imaginer à quel point !
Et bien sur je n'oublie pas le plaisir de partager de tels moments avec mes camarades de jeu habituels .Je ne les citerai pas tous , ils se reconnaitront !
Alors vivement la prochaine fois ,on fera un petit effort coté météo (ceci dit le soleil était bien dans les coeurs et dans les tetes).
A quand le prochain stage avec Isaac ?(Isaac = drogue dure car l'accoutumance est instantanée).
Besos a todos y hasta luego !
- PINACOLADA
- Bronze

OH YESSSSSSSSSS !!!!
C'est tout ce que je peux dire .... (dis donc, c'est dur de rajouter qqch derrière toi clavita...)
OUI pour l'ambiance
OUI pour la bonne humeur
OUI pour la locura de tous les fiestacubaneurs
OUI pour la magnifique pédagogie, patience, talent... d'Isaac
UN GRAND MERCI à nos locaux pour d'abord avoir eu l'idée de nous proposer ce stage mais en plus de réussir à le concrétiser avec talent.
UN GRAND MERCI à nos amis toulousains et copines du nord de la France
J'espère tous vous revoir et partager un peu plus de moments avec vous (obligations parentales ...eh oui ...!)
... et tu sais Kirikou, finalement pinacolaTa ça me plaît bien !!!
bizzzzzzzzzz à tous et bonne semaine
C'est tout ce que je peux dire .... (dis donc, c'est dur de rajouter qqch derrière toi clavita...)
OUI pour l'ambiance
OUI pour la bonne humeur
OUI pour la locura de tous les fiestacubaneurs
OUI pour la magnifique pédagogie, patience, talent... d'Isaac
UN GRAND MERCI à nos locaux pour d'abord avoir eu l'idée de nous proposer ce stage mais en plus de réussir à le concrétiser avec talent.
UN GRAND MERCI à nos amis toulousains et copines du nord de la France
J'espère tous vous revoir et partager un peu plus de moments avec vous (obligations parentales ...eh oui ...!)
... et tu sais Kirikou, finalement pinacolaTa ça me plaît bien !!!
bizzzzzzzzzz à tous et bonne semaine