J'en attendais pas moins de toi monsieurlefromagesansgoût !Kiriku a écrit :Si une chanson de Zouk mais je sais plus laquelle...madinina a écrit :Ca vous rappelle rien?
Ok je sors...
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
- Lindasuave
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

C'est nul ça un fromage qui pue mais qu'à pas de gôut, où est l'intérêt?!Kiriku a écrit :Pas vrai je me suis pas douché ce matin.madinina a écrit :J'en attendais pas moins de toi monsieurlefromagesansgoût !
Sinon on peut faire du HS la soirée est déjà passée
D'ac avec toi Linda, on aurais pas du arrêter et faire péter le Diab'
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Attends Linda t'a mal formulé le truc, "initiation/découverte des différentes musiques et DANSES des Antilles françaises"Kiriku a écrit :On signe où ?Lindasuave a écrit :Kiriku, volontaire pour un stage d'initiation/découverte des différentes musiques des Antilles françaises?...
- Lindasuave
- Platinum

Tu commences par envoyer un CV, une lettre de motivation, ainsi qu'une vidéo de toi (histoire de voir si tu sais danser sur un seul carreau) et après (et seulement après) on verra pour la signature....Kiriku a écrit :On signe où ?Lindasuave a écrit :Kiriku, volontaire pour un stage d'initiation/découverte des différentes musiques des Antilles françaises?...
-
Kiriku
- Staff

- Lindasuave
- Platinum

Bien sûr qu'on te prend Kirikizouk, et même qu'à la prochaine fiesta des X membres, on s'occupera de toi et on te formatera !Kiriku a écrit : Kiri, pb de coordination vous me prenez quand même ?
Lindasuave - Madinina, même combat ! Le zouk n'aura plus aucun secret pour toi.
D'ici là, pense à travailler ta stabilité sur 1 carreau... ça te sera très utile !
-
Kiriku
- Staff

Yallah !Lindasuave a écrit :Bien sûr qu'on te prend Kirikizouk, et même qu'à la prochaine fiesta des X membres, on s'occupera de toi et on te formatera !
Cool ! Ça veut dire quoi stabilité sur un carreau ? Des explications précises ou une vidéo ?Lindasuave a écrit :D'ici là, pense à travailler ta stabilité sur 1 carreau... ça te sera très utile !
![]()
![]()
Merchi...
Kirispire
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Timbera
- Platinum

et les filles... moi g grandie avec des guadaloupéens qui me gardaient quand j'était petite..alors le zouk svp...YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bon je connais pas tout en zik, mais j'ai de bonnes mélodies en tête...
kiri dans le carreau c'est dans le carreau.. si tu veux penses que tu vas le rêver et je t'expliquerai à ce moment
OK JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSs
bon je connais pas tout en zik, mais j'ai de bonnes mélodies en tête...
kiri dans le carreau c'est dans le carreau.. si tu veux penses que tu vas le rêver et je t'expliquerai à ce moment
OK JE SORSSSSSSSSSSSSSSSSs
Modifié en dernier par Timbera le jeu. oct. 12, 2006 4:01 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

Bon si chez toi c'est du carrelage par terre , tu te mets sur 1 carreau avec Chirimoya (debout hein!) et tu zouk sans sortir de ce carreau (faut pas déborder comme en coloriage), allez entraîne toi parce que la prochaine fois qu'on se voit t'y échappera pas!Kiriku a écrit :Yallah !Lindasuave a écrit :Bien sûr qu'on te prend Kirikizouk, et même qu'à la prochaine fiesta des X membres, on s'occupera de toi et on te formatera !
Cool ! Ça veut dire quoi stabilité sur un carreau ? Des explications précises ou une vidéo ?Lindasuave a écrit :D'ici là, pense à travailler ta stabilité sur 1 carreau... ça te sera très utile !
![]()
![]()
Merchi...
Kirispire
-
Kiriku
- Staff