[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Bon, maintenant que tout le monde me connaît, je vais pouvoir changer de pseudo. :lol:


alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Aujourd’hui j’ai la cheville gauche bloquée dû à ma tendinite qui est revenue, un orteil droit écrasé par un talon de salsera, les oreilles encore bourdonnantes, mais je suis d’humeur euphorique. C’est l’effet Wagg qui perdure. :D

Déjà j’avais particulièrement apprécié le précédent épisode, puisque en plus d’une ambiance remarquable, des bonnes danseuses et de la bonne musique que tous les habitués connaissent bien, j’avais eu quelques bonnes surprises, qui ont commencé avec une conversation très intéressante avec de mes salseras préférées (ok, il y en a beaucoup) que je n’avais pas vu depuis quelques temps ; puis à 8 H arrive une amie que je n’avais pas vu depuis 3 mois ; enfin à 10 H débarque une super copine que je n’avais pas vu depuis 1 an ! C'était géant.

Mais ce dernier dimanche a battu les records. En prévision d’une affluence attendue à cause des vacances scolaires, je suis venu le plus tôt possible. En début d’après-midi, on avait beaucoup d’espace, ensuite cela s’est fortement réduit, mais c’est quand même resté tout le temps dansable.
Du coup je suis resté de 18H à minuit, dont danse non-stop jusque vers 22H. Déjà que je n’avais pas beaucoup dormi dimanche matin, j’avoue qu’en fin de soirée je ressentais en plus l’absence de dîner, et quand je disais à la fin que j’étais mort de fatigue, c’était vraiment vrai.

Après les commentaires de Madinina et Franki de jeudi dernier, je m’attendais plus ou moins à voir des affiches « Wanted : Alcalino mort ou vif » en entrant au Wagg. Mais non, rien. Ouf.

Je n’ai pas vu Madinina arriver, mais je suis tombé sur elle par hasard près du bar. Alors j’ai eu pitié de sa curiosité bien naturelle, et je me suis présenté à elle.
J’ai terminé la soirée en rassemblant mes ultimes forces pour danser avec elle. C’était sympa. Madinina danse très bien (bon, tout le monde le sait) et elle est encore plus mignonne de près que de loin. :lol:

Last but not least, j’ai fait connaissance avec la charmante Sorcière-Néné. Je voulais te dire : je pense que j’ai eu l’air surpris quand tu t’es présentée. Bien sûr je te connaissais de vue, je t’avais bien remarqué, mais c’est que je n’avais pas compris que c’était toi Sorcière-Néné. J’avais dû faire une mauvaise déduction à un moment. Bon maintenant je sais. (Et j’ai vu pour ton pseudo).

A part ça, question musique, c’était génial. A un moment, je faisais une pause, et en réfléchissant à toutes les chansons qui sont passées, je me disais qu’on avait entendu tous les artistes, y compris Sama y expreso de oriente, qui est quand même nettement un de mes albums préférés, mais qu’apparemment les autres DJs ne connaissent pas. Tout entendu, SAUF la chanson « Mi Musica ». Jack doit être télépathe parce que trois minutes après, passait Mi Musica…

Même à la fin alors que je songeais à partir, on aurait pu penser être blasé après 6 heures de musique, mais pas du tout : à chaque chanson j’avais encore plus envie de danser qu’à la précédente. Ce qui prouve l’excellence du DJ, ainsi que l’excellence de cette musique et de ses musiciens.
Le temps est loin, où tout en adorant ce genre de musique, je ne connaissais que fort peu de ses artistes, contrairement à aujourd’hui. Je ne l’avais pas prévu au départ, mais c’est finalement la danse qui m’a apporté une bonne culture musicale. (Entre autres par l’intermédiaire de ce forum !)

A dimanche prochain !

PS : toutes mes excuses pour la longueur de ce post, je ne suis pas arrivé à résumer… :oops:
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Merci pour la ronde !!!
Merci à ma Bruja pour le placage arrière à m'en couper la respiration 8O 8O :lol: :lol:


ps : avant d'arriver au Wagg je m'arrête à un vendeur de sandwichs, je lui dit "vous n'avez pas un petit truc simple et rapide à manger ?" il me répond " j'ai plus de sandwich mais j'ai des FOUGASSES !!!!!!!" biensûr j'ai rigolé comme une idiote et je suis partie avec ma petite fougasse thon-olives !! :lol: :lol: :roll: :roll:
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

Destinées... vous étiez toutes les deux destinées... :smt036 :smt082 :smt081

Merci Jack / Roberto (trop fort tes reggaetons!), du grand wagg ce soir avec un très bel hommage d'amitié à Isabelle et Valentin que je n'ai pas eu la chance de connaître mais qui vont manquer dans le paysage salsesque parisien... Suerte :wink:
Grosse chaleur en tt cas ce soir et malgré un orteil bousillé et un début de torticoli, j'ai encore dû me forcer à rentrer à la maison :smt088

il sort quand le Soneros all stars c'est trop trop trop bon ](*,)
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

estrellafugas a écrit :Merci pour la ronde !!!
Merci à ma Bruja pour le placage arrière à m'en couper la respiration 8O 8O :lol: :lol:
De rien ma fougasse, c'était un spécial "tribute to " TITI! :twisted: Désolée de t'avoir explosée! :lol:

Cherchez pas, s'il pleut aujourd'hui,c 'est à cause de l'atmosphère éléctrique qui trainait hier au wagg...Je sais pas si c'était l'anniversaire de Fougasse, la fête de départ d'Isa et Valentin (Suerte!) la forte concentration cubaine au m² ou le "Murakami's manbo",le "No me parezco a nadie" les soneros all stars, qui ont fait que le moindre courant d'air froid aurait provoqué l'orage!!!!

Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Une ronde pour une fougasse... Ca arrive...

Rho le SONEROS ALL STARS avec le son du WAGG, moi je dis... qu'est ce que je dis déjà ? Je n'arrive plus à me relire... Ah oui, c'est l'album de l'année...

Bruja et Fougasse Thon Olives sont parties juste avant le "Para Oshosi un Tambo"... Vous l'avez entendue dans le métro ? J'ai mis à fond le solo de Pupyyyyyyyyyy... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

ça faisait bien 2 ans que je n'étais pas venue au wagg.... c'était top, du bon son, des danseurs, potes que je n'avais pas vu depuis ... 2 ans pour certains, un peu moins pour d'autres, ambiance super comme d'hab.... j'espère revenir bientôt!!!!
Libertad
Bronze
Bronze
Messages : 76
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux (bueno... al lado...)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Libertad »

Magnifique soirée au Wagg pour clore notre we parisien avec Acapulca. Musique d'enfer comme d'habitude, ambiance de feu (jamais eu aussi chaud de ma vie) et pour couronner le tout, retrouvailles inattendues avec une ancienne copine de la fac que je n'avais pas revue depuis 20 ans.
Bref que du bonheur :D
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Libertad a écrit :et pour couronner le tout, retrouvailles inattendues avec une ancienne copine de la fac que je n'avais pas revue depuis 20 ans.
Comme quoi, la Salsa a toujours son petit lot de surprises... et pas que musicales... 8O :smt023
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Faut pas rigoler avec le WAGG, c'est une affaire sérieuse...

Je serai de retour ce Dimanche pour une très belle soirée, car le lendemain...


Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :Faut pas rigoler avec le WAGG, c'est une affaire sérieuse...

Je serai de retour ce Dimanche pour une très belle soirée, car le lendemain...


Image
Si vous devez manquer la féria de Nimes, ne manquez pas le férié du Wagg :lol: !
Image
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

En tout cas dimanche dernier le DJ-remplaçant a été à la hauteur, il a mis le feu du début à la fin. C'était top. Personne d'immobile. Bons danseurs et super danseuses, ça fait plaisir, ce n'est pas partout pareil. Je suis arrivé tôt, le Wagg s'est rempli progressivement, assez lentement pour qu'on s'y habitue. Wagg magique comme d'habitude.
A dimanche prochain ! :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

alcalino a écrit :En tout cas dimanche dernier le DJ-remplaçant a été à la hauteur, il a mis le feu du début à la fin. C'était top. Personne d'immobile. Bons danseurs et super danseuses, ça fait plaisir, ce n'est pas partout pareil. Je suis arrivé tôt, le Wagg s'est rempli progressivement, assez lentement pour qu'on s'y habitue. Wagg magique comme d'habitude.
A dimanche prochain ! :D
Encore heureux qu'il fut à la hauteur !!! Pas facile de laisser les manettes à cette grosse machine qu'est le WAGG et bravo à DJ Janoy pour me permettre de m'absenter... :lol:

A Dimanche...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Encore un Wagg de ouf ce soir malgrés une arrivée tardive des sorci&egrave;res au complet pour le retour de notre crâne d'oeuf préféré. Une ambiance caliente, caliente... encore plus que d'habitude, toujours des fous rire bien entendu et des cris dans tous les sens (avec le "una buyitaaaaa" mémorable de tooooouuuuut le Wagg sur "mas viejo que ayer, mas joven que manana" de Dan Den) 

Joyeux anniversaire encore au Petit four!

Merci aux petits Suisses, vous êtes au top! (ils sont inscrit au moins?) faut venir plus souvent! Et contente d'avoir fait la connaissance de Psempai!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

petit compte rendu éclair pour mon depucelage du Wagg.

Juste un truc de dingue, une ambiance de folie, de la musique a te remuer les tripes et les 3 sorciéres en forme a côté de Jack. :lol: :lol: :lol:
C 'est clair "i'll be back" le plus tôt possible.
Merci a toute les danseuse qui m'ont offert un peu de leurs temps durant cette soirée :lol: :lol: :lol:

J'ai passé la soirée a chercher les FC, et j'ai fait mon touriste et pris des photos.
D'ailleurs voici la vidéo de l'anniv de Hornito entouré de plein de jolies danseuses

http://dl.free.fr/lUmfM82SS/hornitoanniv.AVI
Répondre