Merci Abanico,
en ce qui concerne la rubrique photo du site FC, Ahinama est busy en ce moment et je ne sais pas ce qu'il a comme projet, ni les outils à sa disposition. Je sais simplement que mes photos sont tronquées, y compris dans le sujet que tu as lu ici même et que cela ne me convient pas. Je vais finir par les faire retirer. J'ai un portfolio en ligne sur une URL confidentielle et je prépare un site/photoblog public. Je n'étais pas pressé de faire partager au delà de FC mes images jusqu'à présent, car j'avance lentement sur ce projet, et n'importe quel photographe en manque d'idée pourrait s'en inspirer, partir passer 2 mois à Cuba avec des musiciens en traitant le sujet sous le même angle, revenir et faire un livre.
Dans quelques jours, je mettrai en ligne une gallerie/diaporama avec option plein écran et musique pour une rétrospective de la tournée d'Havana D'Primera que j'ai un peu suivie. Je vois avec Karine d'Odduara ce qu'on peut utiliser en bande son. Ca devrait coincider avec la fin des votes FC
J'exposerai à nouveau à Argenteuil en marge du concert d'Havana D'Primera. Certaines photos choisies ne sont pas visibles sur FC.

Alexander Abreu et Carlos Alvarez, Vic Fezansac, Festival Tempo Latino, le 23/07/2009.

Carlos Alvarez "El Afrokan" et Amaury Perez, petite discussion entre trombonistes, Argentat, le 24/07/2009.
El Afrokan!!! quelqu'un a une petite idée du musicien de génie aujourd'hui exilé aux Etats-Unis qui lui a attribué ce surnom?