excellente nouvelle! deux très bons photographesKiriku a écrit :Au rayon bonnes nouvelles...
Deux photographes officiels pour couvrir l'événement : Yassir et Babussien...
[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Au fait samedi soir on a vu Okilakua en représentation à la Mounède, dans le cadre d'un festival de sectes (joke inside).
ENORME !!!!
Show assuré par Guillermo le magnifique et la non moins superbe Sandrine Plaa !!!
D'abord de l'Afro-Cubain, avec des démos de Elegua et Babalu Ayé pour Guillermo et d'Ochun et Yemaya pour Sandrine.
On savait Sandrine excellente en Afro-Cubain, mais Guillermo, qui m'avait déjà laissé sur les fesses à Vic m'a retourné !!! (pas de mauvaises blagues). Ce gars-là est habitééééééé ! Babalu Ayé c'est lui !!!
Le Stagiaire, La Mu et Marco vous en parleront mieux que moi...
Ont suivi des démos de Yambù, Guaguanco et Columbia, à tomber, avant un petit carnaval bien Baincu... Le feu...
Tout ça laisse présager de grandes choses, car je vous rappelle qu'ils seront là le dimanche après-midi, en représentation gratuite, pour le plus grand plaisir de toutes et tous...
ENORME !!!!
Show assuré par Guillermo le magnifique et la non moins superbe Sandrine Plaa !!!
D'abord de l'Afro-Cubain, avec des démos de Elegua et Babalu Ayé pour Guillermo et d'Ochun et Yemaya pour Sandrine.
On savait Sandrine excellente en Afro-Cubain, mais Guillermo, qui m'avait déjà laissé sur les fesses à Vic m'a retourné !!! (pas de mauvaises blagues). Ce gars-là est habitééééééé ! Babalu Ayé c'est lui !!!
Le Stagiaire, La Mu et Marco vous en parleront mieux que moi...
Ont suivi des démos de Yambù, Guaguanco et Columbia, à tomber, avant un petit carnaval bien Baincu... Le feu...
Tout ça laisse présager de grandes choses, car je vous rappelle qu'ils seront là le dimanche après-midi, en représentation gratuite, pour le plus grand plaisir de toutes et tous...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Coucou RabsoRon !!! Je savais pas que vous veniez aussi ! Enorme !
La soirée de vendredi c'est 4h/5h minimum normalement, on va négocier bientôt pour voir si on peut faire durer plus.
La soirée qui risque de se privatiser sera celle du samedi au Palacio.
Suffit juste de m'envoyer vos noms/prénoms pour pré-réservation, pas de besoin de payer en avance, c'est pour du prévisionnel...
La soirée de vendredi c'est 4h/5h minimum normalement, on va négocier bientôt pour voir si on peut faire durer plus.
La soirée qui risque de se privatiser sera celle du samedi au Palacio.
Suffit juste de m'envoyer vos noms/prénoms pour pré-réservation, pas de besoin de payer en avance, c'est pour du prévisionnel...
-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Message de JEC
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 11:22 am

Et voila un petit HS qui en dit long... sur le parcours du site et des gensMerci à tous les deux... Et un jour on fera peut-être une descente en force sur Toulouse....
En attendant fortifiez le bastion... A Paris, on tient aussi...
Ahinama !!
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
lafloor-flamande
- Bronze

-
lafloor-flamande
- Bronze

car je ne connais personne pour l'instant et comme vous dites que sa va ETRE une soirée privée
on hésite à faire le déplacement on adore danser dans des lieu différents et on se dit que la france peut être top pour salsé
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome <br />je suis une avaleuse de....................timba
-
Kiriku
- Staff

Salut la Belge, pas de soucis, on aime tout le monde à Toulouse, surtout si tu ressembles à ton avatar (meetic-borderline-style).
Réfère-toi juste à la première page de ce sujet, tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour les résas.
PS : ok je sais t'es plutôt Flamande que Belge, mais bon, ici l'essentiel c'est qu'on distingue la Cubaine du reste...
PPS : si tu ressembles vraiment à ton avatar, arrête de dire que t'as pas de cavalier, tu risques de créer une émeute
Réfère-toi juste à la première page de ce sujet, tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour les résas.
PS : ok je sais t'es plutôt Flamande que Belge, mais bon, ici l'essentiel c'est qu'on distingue la Cubaine du reste...
PPS : si tu ressembles vraiment à ton avatar, arrête de dire que t'as pas de cavalier, tu risques de créer une émeute
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Rho bien vu...LittleBug a écrit :Message de JEC
Et voila un petit HS qui en dit long... sur le parcours du site et des gensMerci à tous les deux... Et un jour on fera peut-être une descente en force sur Toulouse....
En attendant fortifiez le bastion... A Paris, on tient aussi...
Ahinama !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !