[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

Répondre
mu
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par mu »

Aller petit CR à chaud !!! :smt047

Mille merci mon Didi :smt060 pour cette super soirée au Rétro, encore une fois !!!
Merci aussi à toi de m'avoir "motivée" pour venir danser ce soir :
Super musica comme d'hab :dj: , on ne se marchait pas dessus (génial !!!), la chaleur de Cuba était là !!!

Et surtout des FC adorables ... :smt007
Pascualito, mi Général, El Gatito : :smt058
Alcalino, Nora : enchantée
... et le plaisir d'une danse avec MrTimba : mais quelle danse !! Wouh
Merci à ts les bons danseurs avec qui j'ai eu le plaisir de chauffer la piste !

RDV après les vacances :smt028

:smt015 :smt015

yOOs
Bronze
Bronze

Message par yOOs »

Bon, inscription et post dans la foulée. Merci pour cette dernière soirée avant la rentrée mon pti Didi. Il y avait de l'espace et plein de bonnes musiques, comme à tonhabitude ! Mais tu m'oblige à me rabattre sur les quais maintenant :twisted:

Pascualito, j'avais pas calculé que t'étais le Dj de l'Acapulco ! On a failli faire une émeute quand on est descendu te voir avec la bande de ouf :D Merçi pour cette énorme soirée.

J'ai pu revoir Madinina,Mu et GFranky, ct cool !

A bientôt tout le monde,

yOOs
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Salut yOOs ! :smt006

Bienvenue sur FiestaCubana !

N'hésite pas à te présenter ici, et te situer là.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Non seulement toute la bande que j'attends pour découvrir le Rétro était présente au grand complet avec en invité d'honneur mon pote Pascualito, mais même Madinina était là... 8O
...et le Rétro était de surcroit respirable, donc j'aurais pu en profiter vraiment... :roll: ](*,)

Ô rage, ô désespoir, ô malchance qui me suit... :smt089

Je t'aurai un jour, je t'aurai... :smt066
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le dim. juil. 27, 2008 7:45 pm, modifié 1 fois.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yerdua
Bronze
Bronze

Message par yerdua »

C'était ma première soirée au rétro, et c'était top!!!
Le lieu est super sympa, de la place pour danser, des canapés pour se reposer, puis un accueil super chaleureux de la part des habitués, je ne suis pas allée m'asseoir une seconde, bonne musique, des titres que j'affectionne particulièrement (todavia no, anda y pegate, tremenda atmosfera, marcando la distancia.....).
Merci à tous, à Didi, aux habitués, l'ambiance était d'enfer, des gens qui aiment la danse et qui savent s'amuser, plaisanter....
Je ne connais pas vos prénoms, mais bravo pour ce que vous avez su transmettre =D>

A très bientôt j'espère,

Audrey
mu
Ivory
Ivory

Message par mu »

SalseroLocoVolante a écrit :Je t'aurai un jour, je t'aurai... :smt066
Mais oui SLV ! ! Tu l'auras... :smt066 On s'organise ça à la rentrée :wink: !
Et on te réserve un accueil comme celui de Yerdua puisqu'a priori ça lui a plu (même si je ne vois pas qui tu es... :? )
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Très bonne soirée effectivement passée hier au rétro. Dire que j’avais décidé de rester au lit afin de me reposer un peu. :smt015 :lol: Mais suite aux relances d’une certaine Nora qui est carrément venu me chercher au pied de mon bâtiment, me voilà embarqué dans une nouvelle épopée. :wink:
Que dire de plus à part merci, déjà à toi Nora de m’avoir littéralement arraché de mon lit mais pour mon plus grand bien, je l’avoue. :smt023
Et puis quel plaisir de retrouver notre Didi aux platines tout sourire et le gros débarquement de Fiestacubanais (es) présent pour l’occasion. Alcalino démasqué depuis le dernier concert :wink: , El Gatito qui essayait d’attacher ses partenaires de danse à l’aide de nœuds fait par ces bras et passes :lol: :lol: , El general toujours très bien accompagné, Madinina, Mr Timba l’invité d’honneur SLV (oui, oui c’était bien lui), yOOs qui n’a pas perdu de temps pour s’enregistrer sur le forum :wink: (bravo) et membre actif de la bande fou, je le confirme suite à l’émeute de la dernière fois et puis l’inépuisable, agréable, souriante et ravissante Mu, avec qui j’ai eu la chance de danser une fois dans la soirée. :oops:
Quel est ton secret Mu ?? Perfusion de Timba en provenance de Cuba avant d’atteindre les pistes parisiennes. Mais quelle énergie et le sourire en fin de soirée quand tous les autres membres se plaignent de crampes, courbatures et j’en passe, toi en buena forma. Je l'aurai un jour ton secret, je l'aurai :lol: :lol: :lol:
Merci pour cette danse à la fin. :wink:
Yoos content d’avoir fait ta connaissance.
SLV, ne t’inquiète pas, tu la découvriras un jour cette boite.
Bonnes vacance à toutes et à tous en particulier MU et Didi et à bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

BELLE PETITE SOIREE HIER AU RETRO :lol: :lol: avec un didi plus ciclon que jamais :wink:

belle ambiance, de la place pour danser, et une forte présence fiestacubanaise (alcalino, mrtimba,titi, pascualito,yoos,GSF,yerdua,mumu,el gatito,nora)

merci à didi d'avoir mis le feu juste avant les vacances :wink:
big up à mu toujours aussi en forme 8O moi aussi je l'aurai un jours ton secret
bravo à yoos mon pote de la bande de ouffffffffffffffffffff d'être enfin un fiestacubanais 8) trop cool de revoir aussi sabrinna,annabelle et albert :wink:

bon SLV, à la rentrée tu as l'obligation d'être parmi nous, et c'est un ordre :twisted: :lol:
Ndombolero por siempre
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Encore une fois, merci Didi pour ton hospitalité...tu es un hôte d'enfer! :wink:

@ très bientôt

p.s: faudrait faire quelque chose avec la sono...c'est dommage quand même
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Franchement génial.

yOOs, depuis le temps que tu écumes les dance floor de la capitale, enfin, tu t'inscris. Bienvenue 8) . Merci particulier à MrTimba et Line-Rose de la Martinique. Ca m'a fait plaisir. :wink:

Merci aussi à Titi, Mu et Nora :smt055 :smt058 Danser avec vous est un vrai bonheur. Et votre bonne humeur aussi :wink:

Quant à toi, Didi : Merci de nous accueillir avec autant de générosité, tous les samedis. On est comme à la maison. Et comme je le disais, ce que j'adore, c'est qu'il n'y a jamais deux rétro's similaires.

Le seul minuscule petit bémol, sera sans doute qu'un vieux souvenir avec une nouvelle sono (?peut-être?). Allez, on vous dit à dans 1 mois !!

Hey, Pascualito, si je fais des noeuds, c'est que j'ai fait mon service militaire dans la marine-->déformation professionnelle :smt042 et, mon commandant, c'était El Général Super Francky (qu'on appelait alors l'Amiral Lebol :lol: )

Allez, je sors.
Miawww
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Quel est ton secret Mu ?? Perfusion de Timba en provenance de Cuba avant d’atteindre les pistes parisiennes. Mais quelle énergie et le sourire en fin de soirée quand tous les autres membres se plaignent de crampes, courbatures et j’en passe, toi en buena forma. Je l'aurai un jour ton secret, je l'aurai :lol: :lol: :lol:
Le sourire est son talent et elle y excelle. :smt045
Celui de fin de soirée cache en fait une grimace de douleur... mais j'avoue que son talent est incomparable... :smt042
Pascualito a écrit :SLV, ne t’inquiète pas, tu la découvriras un jour cette boite.
J'y compte bien !!! Je ne la laisserai pas se jouer de moi très longtemps... :D :smt066
generalsuperfranki a écrit :bon SLV, à la rentrée tu as l'obligation d'être parmi nous, et c'est un ordre :twisted: :lol:
Oui, Chef, bien Chef, à vos ordres Chef ! #-o
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

EL_GATITO a écrit : Hey, Pascualito, si je fais des noeuds, c'est que j'ai fait mon service militaire dans la marine-->déformation professionnelle :smt042 et, mon commandant, c'était El Général Super Francky (qu'on appelait alors l'Amiral Lebol :lol: )

Allez, je sors.
Je savais les nœuds de la marine très efficaces, mais à ce point 8O :lol: ?? Je comprends mieux pourquoi cette femme à voulut rester ancré à ton port et pour tout t’avouer, après cette danse je l’ai entendu fredonner à mes côté :smt034 :

Dis moi qu’entre toi et moi un jour sa va coller
Chéri tu sais de toi je ne peux plus me décoller
Je me suis ancré a ton port je ne veux plus me décoller
Dis moi qu’entre toi et moi un jour sa va coller.
(Paroles de la dernière chanson en vogue de Fanny) :lol: :lol: :lol:

Mince Général tu as donc changé de grade et de nom ?? 8O :lol:

Bon ok la sortie si vou plé. :oops:
Modifié en dernier par Pascualito le lun. juil. 28, 2008 12:41 pm, modifié 1 fois.
la connaissance s'accroit quand on la partage
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Mais... tout le monde a déjà posté ! Jamais vu autant de CR d'une soirée.

Effectivement une super soirée, avec FiestaCubana bien représenté : Pascualito fatigué mais dansant quand même, un Général baillant mais dansant lui aussi malgré tout, Madinina, Nora et Maité, El Gatito qui m'a présenté au sympathique Mr Timba, et last but not least : Mu, adorable à tous points de vue :smt055, qu'il me tarde de revoir très vite !

La fin de la soirée est arrivé trop vite, et bonnes vacances à Didi !
yerdua
Bronze
Bronze

Message par yerdua »

bouh.....
il n'y a pas de rétro avant septembre ??
je vais être très triste....
:(
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

yerdua a écrit :bouh.....
il n'y a pas de rétro avant septembre ??
je vais être très triste....
:(
Didi a déclaré que le Rétro restait ouvert. Je suppose qu'il y aura un autre DJ, mais je ne sais pas qui.
Répondre