Très bonne soirée effectivement passée hier au rétro. Dire que j’avais décidé de rester au lit afin de me reposer un peu.

Mais suite aux relances d’une certaine Nora qui est carrément venu me chercher au pied de mon bâtiment, me voilà embarqué dans une nouvelle épopée.
Que dire de plus à part merci, déjà à toi Nora de m’avoir littéralement arraché de mon lit mais pour mon plus grand bien, je l’avoue.
Et puis quel plaisir de retrouver notre Didi aux platines tout sourire et le gros débarquement de Fiestacubanais (es) présent pour l’occasion. Alcalino démasqué depuis le dernier concert

, El Gatito qui essayait d’attacher ses partenaires de danse à l’aide de nœuds fait par ces bras et passes

, El general toujours très bien accompagné, Madinina, Mr Timba l’invité d’honneur SLV (oui, oui c’était bien lui), yOOs qui n’a pas perdu de temps pour s’enregistrer sur le forum

(bravo) et membre actif de la bande fou, je le confirme suite à l’émeute de la dernière fois et puis l’inépuisable, agréable, souriante et ravissante Mu, avec qui j’ai eu la chance de danser une fois dans la soirée.
Quel est ton secret Mu ?? Perfusion de Timba en provenance de Cuba avant d’atteindre les pistes parisiennes. Mais quelle énergie et le sourire en fin de soirée quand tous les autres membres se plaignent de crampes, courbatures et j’en passe, toi en buena forma. Je l'aurai un jour ton secret, je l'aurai
Merci pour cette danse à la fin.
Yoos content d’avoir fait ta connaissance.
SLV, ne t’inquiète pas, tu la découvriras un jour cette boite.
Bonnes vacance à toutes et à tous en particulier MU et Didi et à bientôt.