Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MrTimba et Lindasuave, ne vous inquiétez pas, je serai en forme à Cuba.
Je compte y profiter de chaque seconde...
Rien que le fait de poser le pied sur le sol et d'humer l'air, cela vaudra toutes les cures de vitamines que vous pouvez faire...
Et puis entre 2 coups de folie, je me repose un peu quand même...
De surcroit, je ne suis pas le Loco pour rien...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
impressions post réunion (réunion qu'a tenté de perturber un certain SLV)
L'enthousiasme est intact du côté des festivaliers in Gwada et leur impatience, difficilement contenue... de rencontrer les festivaliers in Nina
Un seul mot d'ordre (ou plutôt 2): liberté et détente !!
Et que les Dieux éoliens soient avec nous
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Lindasuave a écrit : impressions post réunion (réunion qu'a tenté de perturber un certain SLV)
L'enthousiasme est intact du côté des festivaliers in Gwada et leur impatience, difficilement contenue... de rencontrer les festivaliers in Nina
Un seul mot d'ordre (ou plutôt 2): liberté et détente !!
Et que les Dieux éoliens soient avec nous
J - 13
Au niveau de Madinina , l'impatience est présente ...
Nous devons procéder à l'impression des billets d'avions pour ceux qui ont pris la premiere formule.
J'ai eu quelque petit souci pour les T-shirts, ca devrait etre bon d'ici la.
Vamos! Baila en Cuba 2008 nous arrivons en Force!!
Voyons les amis, un peu de discipline et de rigueur en ce bas-monde.... Ici, c'est le sujet consacré au Festival BAILA EN CUBA 2007
J'ouvre donc un sujet qui sera consacré au FESTIVAL " BAILA EN CUBA " 2008, localisé dans la rubrique "FIESTA"..... puisque, plus qu'un voyage à Cuba, cet évènement constitue à n'en point douter une gigantesque et internationale FIESTAAAAA !!!!!!.
RDV ici pour la suite (ou le début ?) de l'aventure...
quel bonheur de pouvoir ecouter l album d elio reve fresquecito en se rappelant tous les bons souvenirs du festival
dommage 1 semaine c 'est trop court