La chanson 7, Mi Destino, est censée durer 5'29 et au bout de 3'44 ça passe à la chanson suivante
Vous pouvez me donner la durée exacte de ce morceau please ou me dire si je suis tombé sur un cd avec un défaut comme cité précédemment...
merci!

C'est pas si mal si ce CD commence a etre bon a partir de la 8eme chansonPepino a écrit :Euh... j'ai reçu hier le cd de Maikel Blanco.
La chanson 7, Mi Destino, est censée durer 5'29 et au bout de 3'44 ça passe à la chanson suivante![]()
Vous pouvez me donner la durée exacte de ce morceau please ou me dire si je suis tombé sur un cd avec un défaut comme cité précédemment...![]()
merci!

Euh c'est bien 5'29... désolé... en plus ca déchire à 3'45...Pepino a écrit :Euh... j'ai reçu hier le cd de Maikel Blanco.
La chanson 7, Mi Destino, est censée durer 5'29 et au bout de 3'44 ça passe à la chanson suivante![]()
Vous pouvez me donner la durée exacte de ce morceau please ou me dire si je suis tombé sur un cd avec un défaut comme cité précédemment...![]()
merci!

Je crois que la référence a Manolin est la meme que celle d'Aylin dans les dernieres d' Azucar Negra : "ABUELAAAA, QUE PASARIAAAAA !" ... tu ne crois pas ?Timbera a écrit :Leonel a écrit : Soit dit en passant, l'accusé plagiaire a répondu par un plagia encore plus flagrant qu'il fait le prender au second degré : en effet l'intro du morceau de Salsa Mayor "Debajo De La Balacera" ressemble comme 2 gouttes d'eau (et pas plus) a "Te Pone La Cabeza Mala" de Los Van Van !!!....
Ah ces admirateurs et ces fanaticos! ...![]()
il est dificile parfois de faire la différence entre admiration, inspiration et mimétisme....
Mais avec l'age et l'experience , ca passe...
on en rira dans quelques mois..
Je trouve cela parfois dommage mais en même temps, cela nous a donné aussi de bons moments voire d'excellents moments musicaux, comme le souligne léonelTimbera a écrit :la balacera : que te pone la cabeza malanesecita de un medico de la salsa
![]()
et quand je dis " necesito de un medico de la salsa", c'est que je trouve presque un air a Manolin dans cette chanson, par moment......
bref, c'est quand même bonet les réfenrences dans les paroles, quand on les comprend ( merci encore leo et pepe pour les retranscritions) c'est aussi un réel plaisir
![]()
.....

Ouais et dans ce cas, je connais un DJ fiestacubanais qui serait riche grâce à Roberton et son "Ahinama"Leonel a écrit : Si chaque musicien cubain devait payer 1 dollar pour avoir repris un Coro d'un autre groupe la dette exterieure de Cuba vis-A-VIS de Panama exploserait et Ruben Blades serait deja multi-milliardaire![]()
... Rien qu'avec le coro "La Vida Te Da Sorpresa, Que Sorpresa Te Da La Vida...."
Et que dire du Consortium de Holdings incorporated de Pancho Cespedes avec "La Vida esta Loca.. "

Leonel a écrit :
Je crois que la référence a Manolin est la meme que celle d'Aylin dans les dernieres d' Azucar Negra : "ABUELAAAA, QUE PASARIAAAAA !" ... tu ne crois pas ?
Sauf que Salsa Mayor ne chante pas "ABUELAAAA" , seulement "QUE PASARIAAA !"
Je crois que c'est dans le morceau "Eso No Esta En Mis Manos" Del Medico De La Salsa dans le CD "Jaque Mate".
Mais dans ce cas , n ne pas parler de plagia.... Si chaque musicien cubain devait payer 1 dollar pour avoir repris un Coro d'un autre groupe la dette exterieure de Cuba vis-A-VIS de Panama exploserait et Ruben Blades serait deja multi-milliardaire![]()
... Rien qu'avec le coro "La Vida Te Da Sorpresa, Que Sorpresa Te Da La Vida...."
Et que dire du Consortium de Holdings incorporated de Pancho Cespedes avec "La Vida esta Loca.. "

Merci pour ta confiance ! (même si le plus grand fan c'est le créateur de ce site)EL_GATITO a écrit :Mais j'attends l'avis du plus grand fan de Maikel, j'ai nommé KIRIKU.
Alors, t'en penses quoi ?