[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008
-
AlanteAlante
- Ivory

- Status : Hors ligne
Aucune inquiètude, c'est un plateau de rêve !!odduara a écrit :pas d'inquiétude à avoir , emilio est un excellentissime danseur, il faut aussi avoir confiance dans les nouveaux venus , même si en l'ocurence , la France est le seul pays a ne pas l'avoir encore invité, la technicité du gars est trés proche de celle de yanek , son syle aussi , c'est bien pour ça d'ailleurs qu'on l'a choisit
Quelques images pour vous rassurer?
en plus il est déjà entrainé avec les morceaux de la revé..
J'en peu plus départ demain midi !!!!!!!!!!!!
Week end de reve on va en prendre plein les yeux et les oreilles !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
AlanteAlante
- Ivory

apparement oui sur le sites ils marquent sur placearlente a écrit :J'espère que les soirée pourront se payer sur place![]()
![]()
http://aquicuba.free.fr/tarifs.html
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
-
yaneldiablito
- Ivory

-
Leonel
- Staff

On ne peut pas rater cette année ce festival !!!!!
ELITO REVE sur scene avec un CHARANGON incandescant et la surprise de notre maitre a tous, EL SENOR, CLAUDION !!!!!

ELITO REVE sur scene avec un CHARANGON incandescant et la surprise de notre maitre a tous, EL SENOR, CLAUDION !!!!!

Modifié en dernier par Leonel le jeu. nov. 06, 2008 6:03 pm, modifié 1 fois.
-
Leonel
- Staff

Qu'est ce que tu crois
Il y aura peut-etre un Mexicain en pays Bigoudin
Je voyage dans la valise d'Elito et je lui tire les vers du nez pour finir l'interview a temps
Treve de plaisanterie, je ne peux decement rater un évenement aussi important ... Notamment la surprise de Claudion !
Je tenais a etre a vos cotes pour célébrer un évenement mondial !!!!!!!
Complicité, Amitié, Solidarité ! Fiesta Cubana !
Il y aura peut-etre un Mexicain en pays Bigoudin
Je voyage dans la valise d'Elito et je lui tire les vers du nez pour finir l'interview a temps
Treve de plaisanterie, je ne peux decement rater un évenement aussi important ... Notamment la surprise de Claudion !
Je tenais a etre a vos cotes pour célébrer un évenement mondial !!!!!!!
Complicité, Amitié, Solidarité ! Fiesta Cubana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Bruja
- Gold

Moyennant finances, je prends pas cherJACK_EL_CALVO a écrit :Tu n'imagines pas avec quoi, ou du moins avec qui, seront remplis les deux Monospaces au départ de Paris....tumbao a écrit :Mais...... Tu viens Leo????
Sinon, moi je commence l'aventure demain ...encore un week end qu'on gardera à jamais graver sur nos cernes
-
TIMBALERO
- Staff

Est ce le jeu des 7 erreurs ?JACK_EL_CALVO a écrit :Tu n'imagines pas avec quoi, ou du moins avec qui, seront remplis les deux Monospaces au départ de Paris....tumbao a écrit :Mais...... Tu viens Leo????
Par contre, des deux monospaces, duquel fuseront le plus de calembours pourris à la minute, ça c'est une vraie question pas du tout HS !!
Moi j'ai mon idée
PS: Le concert de Rennes clotûre cette tournée automnale de la Revé, je vous laisse donc imaginer comment ça va se terminer...
Timbalero, Flip Flop Humain