@ dimanche, en descendant des arènes... si tu vois ce que je veux dire
à suivre

Bon alors d'accord, je fais mes bagages...Indochino a écrit : Si vous avez la possibilité, ne ratez pas Vic !

C'est ta photo en avatar ? Comment te reconnaitre ?pbooj a écrit :Bon alors d'accord, je fais mes bagages...Indochino a écrit : Si vous avez la possibilité, ne ratez pas Vic !vivement la fournaise des arènes

Rho Tirso était là ????????????pbooj a écrit :Jesus Alemany, les légendes vivantes Laïto Junior et surtout l'immense Rolo Martinez et enfin, Tirso Duarte sans oublier les autres musiciens tous excellents dans ce petit extrait<<

et oui avec le géant Rolo Martinez et Laïto Junior, 3 générations de soneros pour honorer le son, le mambo, le son montuno, la timba...etc. pour un trait d'union merveilleux entre les musiques d'hier et d'aujourd'hui, intemporelles, concert extraordinaire.JACK_EL_CALVO a écrit :Rho Tirso était là ????????????pbooj a écrit :Jesus Alemany, les légendes vivantes Laïto Junior et surtout l'immense Rolo Martinez et enfin, Tirso Duarte sans oublier les autres musiciens tous excellents dans ce petit extrait<<![]()
Laïto aussi... pfiuuuuuuuu trop court ton extrait mais merci quand même !!!!

héhé c'est juste des "citations" pour donner envie. J'espère que tu seras de retour à Vic avec nous dès l'année prochaineIndochino a écrit :Merci à tous pour les premiers CRs !
Pbooj, tjs fidèle à Vic pour nous faire partager les bons moments de la scène!
Il faudra qu'on te prête qqs cartes mémoires pour que tu nous filmes plus que ça!