Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
TIMBALERO a écrit :et sinon, vous connaissez le jeu des diffèrences ?
Saurez vous la déceler dans ces deux images:
Lol.
Bien tenté vieux, on avait déjà noté ça.
Y'a dû avoir une radiation du site qque part (un mec qui faisait trop de HS).
Mon Dieu Jack avec des tresses pour les 1500...
TIMBALERO a écrit :et sinon, vous connaissez le jeu des diffèrences ?
Saurez vous la déceler dans ces deux images:
Ca chatouille personne à priori...
Alors, voyons les résultats
Timbalero: 699
Jack el calvo: pas mieux
C'est à vous monsieur timbalero:
et bien 500x6 - 4 + 6 * 3 -1 = 699
Incroyable ! Rien ne vous échappe. Le 1er membre enregistré sur le site est "fiestacubana" qui n'est autre que l'admin des admins et ne compte pas dans le total des membres forum. D'où les 699.
Quant au décalage horaire, il est du au fait que le site est hébergé aux USA.
Mariola a écrit :Un zoul endiablé? Bon, je vais dire à toutes mes copines de s'inscrire...
Vous avez vu ça marche de mettre JEC aux enchères ... Allez pourquoi pas:
698è membre => un merengue avec Ahinama
699è membre => une bachata avec Timbalero
1000è membre => une porto avec Kiriku ou Stagiaire, au choix ...
Indochino en commissaire priseur !
le 699è membre étant mattoulsa .... un ...............garçon, Timbalero prêt(e) pour une bachata ? En tout cas je serai là pour immortaliser ce moment !
Indochino a écrit :
le 699è membre étant mattoulsa .... un ...............garçon, Timbalero prêt(e) pour une bachata ? En tout cas je serai là pour immortaliser ce moment !
Ah cool, un ancien adepte du clair-obs , on est en terrain connu
c'est comment déjà.ah oui..1,2,3 BAM* ,5,6,7 BAM*
*: déhanché à se déboiter les hanches sur 5 générations
Vas y, fais péter la bachata !
Y aurait t-il une âme charitable susceptible de m'indiquer où est passé le sujet qui, jusqu'à hier soir, s'intitulait "700 membres avant le 30 septembre"?
madinina a écrit :c'est Jack l'escroc le coupable!
Il devra donc répondre de ses actes à l'audience correctionnelle du 30 septembre 2006, devant un jury constitué de tous les fiestacubanisants qui décideront alors de la sentence.
A signaler toutefois qu'une relaxe pourrait intervenir si le jury tombait sous le charme de la luxuriance de sa chevelure.
madinina a écrit :c'est Jack l'escroc le coupable!
Il devra donc répondre de ses actes à l'audience correctionnelle du 30 septembre 2006, devant un jury constitué de tous les fiestacubanisants qui décideront alors de la sentence.
A signaler toutefois qu'une relaxe pourrait intervenir si le jury tombait sous le charme de la luxuriance de sa chevelure.
Franchement si Jack est bien le coupable, je propose que l'on lui tonde le crâne... Quoi, j'ai encore dit une counerie ? Trop tard suis parti...