[Toulouse] HAILA en concert le 11/11/06

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
babussien
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Nitaf a écrit :En plus avec la technologie d'aujourd'hui, n'importe quel artiste peu enregistrer de superbes albums sans avoir forcément de talent. Avec le live ça ne trompe pas, seul les grands vous laissent un bon souvenir et une bonne réputation.
Complètement d'accord avec toi :wink:

katiaa
Bronze
Bronze

Message par katiaa »

Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savourer ces moments grandioses, un tout petit aperçu là :

:smt023 :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Image
Certes pas bcp de monde dans la salle, mais du monde au balcon et ça... :roll: 8O :lol:

Dire qu'on a failli entendre Vannia avec Haila... Quelle connerie la guerre... car crois-moi Nitaf, la Vannia elle a déchiré vocalement aussi...

Allez on se cotise et on se fait un concert des 3 Grâces : Haila, Tania, Vannia accompagnées par Bamboleo...!!!!!!!!!!!!!!

Merci Nitaf et Katia pour le compte rendu auditif et écrit...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

katiaa a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de savourer ces moments grandioses, un tout petit aperçu là :

:smt023 :wink:
Merci Kaatia !

Jack, bonne idée ! Pour la cotisation j'ai une idée de tirelire mais tu risques de pas être d'accord.
Je suis parti.
faites vivre votre passion et la passion vivra
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

JACK_EL_CALVO a écrit :Dire qu'on a failli entendre Vannia avec Haila... Quelle connerie la guerre...
What are u talkin' about??? (oyé que estas diciendo papi?)
J'ai loupé un truc?
la guerre? Haila et Vannia sont en bisbille?
En Italie l'autre jour, haila a assisté au concert du haut du balcon, j'était persuadé qu'elle allait descendre et se joindre en guest, mais non...
So why? (porqué?)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

DANNYROSE a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Dire qu'on a failli entendre Vannia avec Haila... Quelle connerie la guerre...
What are u talkin' about??? (oyé que estas diciendo papi?)
J'ai loupé un truc?
la guerre? Haila et Vannia sont en bisbille?
Nan elles devaient être là toutes les deux à Paris et chanter lors du même concert ... "Quelle connerie la guerre" est une expression figée... Comme "C'est bien mais ça ne nous dit pas ce qu'on va manger ce soir..." :D

Maintenant , il y a peut-être des soucis que nous ignorons entre elles...mais...celà ne nous... :arrow:
Répondre