Complètement d'accord avec toiNitaf a écrit :En plus avec la technologie d'aujourd'hui, n'importe quel artiste peu enregistrer de superbes albums sans avoir forcément de talent. Avec le live ça ne trompe pas, seul les grands vous laissent un bon souvenir et une bonne réputation.
[Toulouse] HAILA en concert le 11/11/06
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne

Certes pas bcp de monde dans la salle, mais du monde au balcon et ça...
Dire qu'on a failli entendre Vannia avec Haila... Quelle connerie la guerre... car crois-moi Nitaf, la Vannia elle a déchiré vocalement aussi...
Allez on se cotise et on se fait un concert des 3 Grâces : Haila, Tania, Vannia accompagnées par Bamboleo...!!!!!!!!!!!!!!
Merci Nitaf et Katia pour le compte rendu auditif et écrit...
-
Kiriku
- Staff

-
DANNYROSE
- Ivory

What are u talkin' about??? (oyé que estas diciendo papi?)JACK_EL_CALVO a écrit :Dire qu'on a failli entendre Vannia avec Haila... Quelle connerie la guerre...
J'ai loupé un truc?
la guerre? Haila et Vannia sont en bisbille?
En Italie l'autre jour, haila a assisté au concert du haut du balcon, j'était persuadé qu'elle allait descendre et se joindre en guest, mais non...
So why? (porqué?)
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Nan elles devaient être là toutes les deux à Paris et chanter lors du même concert ... "Quelle connerie la guerre" est une expression figée... Comme "C'est bien mais ça ne nous dit pas ce qu'on va manger ce soir..."DANNYROSE a écrit :What are u talkin' about??? (oyé que estas diciendo papi?)JACK_EL_CALVO a écrit :Dire qu'on a failli entendre Vannia avec Haila... Quelle connerie la guerre...
J'ai loupé un truc?
la guerre? Haila et Vannia sont en bisbille?
Maintenant , il y a peut-être des soucis que nous ignorons entre elles...mais...celà ne nous...