Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca me chauffe grave tout ça !
Kiriku est chaud aussi, et Cubadicto ne sait pas encore.
Bon il faut que je vérifie aussi auprès de mi Madelline adorée qui nous a dit ce WE lors du stage à Toulouse,qu'elle envie de venir à Toulouse pour le premier de l'an ...
Donc à voir, si c'est nous qui descendons à Paris cela la fera peut-être venir aussi ...
Jackito, aurais-tu la gentillesse d'évoquer aussi avec le patron du Diablitho si on pourrait pas par hassard arriver avec quelques bouteilles de bon vin, ou champagne, foie gras et tutti quanti sans pour autant lui briser sa marge opérationnelle ...
Et oui je sais je suis un gascon, Prince de coeur
y a t il besoin de faire une affiche? j'ai l'impression que tout le monde est dejà au courant...?
Pour info, je peux heberger une personne, car j'ai un matelas de plus, je peux eventuellement en heberger d'autres si elles ne craignent pas de dormir par terre ou sur le canapé...
Ah! j'oubliais, j'habite à 400m du diablitho, c'est pratique!
booklette a écrit :youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y a t il besoin de faire une affiche? j'ai l'impression que tout le monde est dejà au courant...?
Pour info, je peux heberger une personne, car j'ai un matelas de plus, je peux eventuellement en heberger d'autres si elles ne craignent pas de dormir par terre ou sur le canapé...
Ah! j'oubliais, j'habite à 400m du diablitho, c'est pratique!
yes! miss
il y a assez de parisiens pour héberger tous ce petit monde
quelqu'un vit au Diabl' ????
alors booklette, bruja..hummm proche le lieu de notre dernière année..pas mal..pas mal ..vais pouvoir en boire des mojitos
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
DidouMasta a écrit :
Jackito, aurais-tu la gentillesse d'évoquer aussi avec le patron du Diablitho si on pourrait pas par hassard arriver avec quelques bouteilles de bon vin, ou champagne, foie gras et tutti quanti sans pour autant lui briser sa marge opérationnelle ...
Didou dans mes bras , quelle excellente idée! Je n'osais pas le demander parce que Jack fait déjà beaucoup et il y a peu de chance que le patron accepte
Mais du bon vin, du champagne et tout ce qui va avec pour marquer le coup... Qué bueno!
DidouMasta a écrit :
Didou dans mes bras , quelle excellente idée! Je n'osais pas le demander parce que Jack fait déjà beaucoup et il y a peu de chance que le patron accepte
Mais du bon vin, du champagne et tout ce qui va avec pour marquer le coup... Qué bueno!
Euh... là c'est un peu abusé... Enfin pour les boissons... Je pense que le foie gras et tout produit du terroir de ce genre peuvent le faire... En revanche le Champagne... et le Vin ...
Donc les nouvelles du front sont plutôt excellentes...
Booklette peut donc commencer à travailler sur l'affiche :
Le cahier des charges
1/ Date : 31 Décembre 2006 virant sur le 1er Janvier 2007
2/ Horaires: Booklette ouvre les yeux : 20H00 / 05H00
3/ Formule : Absolument identique aux autres jours de semaine mis à part que le buffet sera amélioré pour l'occasion
4/ Prix : 20 euros (on peut pas faire moins cher !!!)
5/ DJ's : INDOCHINO , AHINAMA, STAGIAIRE (s'il accepte enfin de venir mixer avec moi...) et CALVO
6 / On sera arrivés à 1000 membres...
7/ Mettre un macaron sur l'affiche : "Arrivée de Bruja à 2h"
Des questions ou je peux enfin partir à l'île MAurice ?
JACK_EL_CALVO a écrit :
5/ DJ's : INDOCHINO , AHINAMA, STAGIAIRE (s'il accepte enfin de venir
Ah un DJ stagiaire, depuis qu'on en fait la demande aux RH !
Ce n'est pas de refus, un peu d'aide pour nettoyer les CDs, donner les titres aux personnes qui nous le demandent, serrer les mains et faire des accolades pendant que les DJs mixent ... ! Ok je sors ....
Timbalero, je vois qu'à défaut d'admirer les falaises, tu préfères mater le sapin de Noël de la grande place pour le 31 !
Indochino a écrit :
Timbalero, je vois qu'à défaut d'admirer les falaises, tu préfères mater le sapin de Noël de la grande place pour le 31 !
C'est plus simple que ça, je serai à La Havane pour fêter nouvel an avec Issac et Pupy...
D'autres questions ?
Bon, le prochain ou la prochaine qui me charge avec cette soirée nouvel an, je met une tête de poney dans son lit ! ( ben oui la tête de cheval c'est pour des fautes vraiment graves genre , mettre les coudes sur la table, mettre les chaussettes en boule dans la machine, finir le pot de Nutella ou laisser la tortue sur le dos...enfin bref ! )
Timbera a écrit :Ok Don TimbaleroCorleone.....
tu sera à cuba ..dis tu m'emmène suis contorsionniste de nature
Bon qui ne sera pas là en fin de compte !!!!
Sèche tes larmes je ne serai pas à Cuba mais pour calmer son monde , il faut parfois sortir le AK 47 ! .
De toute façon, mon absence sera transparente...
Signé CaliméSgro