HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Timbera a écrit :1 - J'ai changé d'avatar pour annoncer la couleur 2007
2 - ahinama + timbalero+ jec m'ont menacé + que grave, alors fini les HS
3 - Timberafiestacubana : se acabo
4 - blog timbera : se termino
5 - et vive les bonbons haribots..moi je dis !!!!!
cui cui cuida'o

Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Timbera a écrit :1 - J'ai changé d'avatar pour annoncer la couleur 2007 :twisted:
2 - ahinama + timbalero+ jec m'ont menacé + que grave, alors fini les HS :cry:
3 - Timberafiestacubana : se acabo 8O
4 - blog timbera : se termino 8O
5 - et vive les bonbons haribots..moi je dis !!!!! :lol:

=====> User=Timbera=Supprimer :smt117

ps : en même temps il sert bien à qq'chose mon sujet, hein stagiaire ?? :twisted:
TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeee :smt049 ....ton avatar est génial...tu pouvais pas trouver mieux...Exit SHAKIRA!!!!

Haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits... :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ben ... j'aime bien shakira moi :roll: :wink:
mais Fusée, petit dé ( zé pequeño), Laranjinha et Acérola ....AAAHAAH terrible hein Jack? :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Xandrex a écrit :
sorcierenene a écrit :
zanatany a écrit :
c'est l'heure de prendre ta retaite... non j'ai rien dit oublie ce que je viens de dire desolé :lol: :lol:
madi, je n'ai pas compris son intervention! :?
Allez on croise les doigts, les orteils,...

l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !

Sans blague!!! :?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yo je comprends plus rien à ce sujet, pourtant le HS ça me connait ;-)
sorcierenene a écrit :Juste une petite chose, saucisse, madi, timbera, kiriku,...
J'espère que vous n'avez pas pris comme mauvaise résolution d'arrêter vos HS :cry: , je suis une fan, je suis à chaque fois morte de rire (eh oui now je suis un vampire), vous nous faites du bien, et je pense que vous apportez avec vos délires de la joie , ça à permis aussi de créer des liens, où avez vous vus des sites de salsa qui proposent des soirées et des hébergements chez l'habitant?
Le site fiestacubana est riche , j'apprends beaucoup de chose sur la musique cubaine mais sans le hs ça ne serait plus pareil ou peut être impersonnel
certes il faut modérer les quantités et permettre aux nouveaux de mieux s'intégrer
donc je dirai vive fiestacubana et vive (à petite dose) les hs
Alors là, ma petite sorcièrenéné préférée, t'inquiètes pas !
Je prends pas de résolutions en 2007, ça sert à rien.

Kiri, HS 4 life

PS : moi aussi je kiffe l'esprit du forum, merci pour l'essence de ton message Sorcière !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Bruja a écrit : TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeee :smt049 ....ton avatar est génial...tu pouvais pas trouver mieux...Exit SHAKIRA!!!!
En parlant d'avatar de Timbera, il faudrait que je pense à mater le DVD du film "La cité de Dieu", encore sous cellophane :lol: !
Image
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

sorcierenene a écrit :
Xandrex a écrit :
sorcierenene a écrit :
madi, je n'ai pas compris son intervention! :?
Allez on croise les doigts, les orteils,...

l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !

Sans blague!!! :?
xandrex à tout compris :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Indochino a écrit :
Bruja a écrit : TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeee :smt049 ....ton avatar est génial...tu pouvais pas trouver mieux...Exit SHAKIRA!!!!
En parlant d'avatar de Timbera, il faudrait que je pense à mater le DVD du film "La cité de Dieu", encore sous cellophane :lol: !
j'ai tout maté déjà :lol: :lol: me manque la saison 3 et 4 de la cité des hommes encore sous cellophnae comme toi...et je pleure car déjà ( même si suis encore en vacance jusqu'à lundi prochain...eheh bruja pleure pas) je taff pas mal à la maison avec mon tel et ordi !!!
tu me dira ce que tu en penses monindopréféré...mais je pense que tu vas devenir addict comme jec et moi...je te rémène un t-shirt aussi ( je sens que je vais vêtir les parigos avec ces t-shirt ( quelle taille tu fais??)
Modifié en dernier par Timbera le jeu. janv. 04, 2007 12:30 am, modifié 1 fois.
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Heeeeeeeee il me plait bcp ce tee shirt, en taille s y a moyen....
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Salsiccia a écrit :Heeeeeeeee il me plait bcp ce tee shirt, en taille s y a moyen....

quel tshirt ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit :
Indochino a écrit :
j'ai tout maté déjà :lol: :lol: me manque la saison 3 et 4 de la citée des hommes encore sous cellophnae comme toi...et je pleure car déjà ( même si suis encore en vacance jusqu'à lundi prochain...eheh bruja pleure pas) je taff pas mal à la maison avec mon tel et ordi !!!
tu me dira ce que tu en penses monindopréféré...mais je pense que tu vas devenir addict comme jec et moi...je te rémène un t-shirt aussi ( je sens que je vais vêtir les parigos avec ces t-shirt ( quelle taille tu fais??)
Oui ce T shirt est top autant que le film qui est culte chez moi (en revanche j'ai moins aimé la série "La Cité des Hommes"...)

Merci ma Timbera car ce Tshirt est devenu emblématique pour moi , en attendant les autres !! :lol:

Ton avatar me plaît donc plus que Shakira , même si la Shak a des atouts de ...poids... :roll:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Non ma belle salsiccia : pas de taille S sinon je l'aurais déjà sur moi...enfin je l'ai mais version S pour homme... ce qui fait pas le même effet :wink: :wink:
mais je vais traffiquer la chose :twisted: :twisted:

:arrow: Xan on parle du t-Shirt du film : " la cité de dieu" : film remarquable, j'arrive pas à en parler tant il est terrible. "la cité des hommes" ( séries tv) est aussi bon pour moi.... je suis fan à un % qui n'existe pas !!!!

:arrow: Mon JEC compte sur Moi, je vais faire mon possible !!!
rooooooooooo je vais revenir avec un carton car j'ai une pile aussi pour le videur du diab'litho 8O

:arrow: Shak a des atouts de poids moi non ? 8O :lol:
ok je sors............ ahahah non suis dans HS et NAWAK hecho by Tim herself :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Timbera le jeu. janv. 04, 2007 12:30 am, modifié 1 fois.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Timbera a écrit : tu me dira ce que tu en penses monindopréféré...mais je pense que tu vas devenir addict comme jec et moi...je te rémène un t-shirt aussi ( je sens que je vais vêtir les parigos avec ces t-shirt ( quelle taille tu fais??)
1.65m :lol: !
Euh entre M+ et -L (enfin plus petit que celui pour JEC :lol: )
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit : :arrow: Mon JEC compte sur Moi, je vais faire mon possible !!!
rooooooooooo je vais revenir avec un carton car j'ai une pile aussi pour le videur du diab'litho 8O

:arrow: Shak a des atouts de poids moi non ? 8O :lol:
ok je sors............ ahahah non suis dans HS et NAWAK hecho by Tim herself :twisted: :twisted: :twisted:
Dadinho va être sur tous les poitrails !!!
Image

Tu as des atouts aussi ma Timbera... :wink:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

T inquietes Calvito, si j arrive a en avoir un ( merci Timbera...) je ne le mettrai qu a stras....
Répondre