cui cui cuida'oTimbera a écrit :1 - J'ai changé d'avatar pour annoncer la couleur 2007
2 - ahinama + timbalero+ jec m'ont menacé + que grave, alors fini les HS
3 - Timberafiestacubana : se acabo
4 - blog timbera : se termino
5 - et vive les bonbons haribots..moi je dis !!!!!
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Bruja
- Gold

- Status : Hors ligne
TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeeeTimbera a écrit :1 - J'ai changé d'avatar pour annoncer la couleur 2007![]()
2 - ahinama + timbalero+ jec m'ont menacé + que grave, alors fini les HS![]()
3 - Timberafiestacubana : se acabo![]()
4 - blog timbera : se termino![]()
5 - et vive les bonbons haribots..moi je dis !!!!!![]()
=====> User=Timbera=Supprimer
ps : en même temps il sert bien à qq'chose mon sujet, hein stagiaire ??
Haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits...
-
sorcierenene
- Silver

Xandrex a écrit :sorcierenene a écrit :madi, je n'ai pas compris son intervention!zanatany a écrit :
c'est l'heure de prendre ta retaite... non j'ai rien dit oublie ce que je viens de dire desolé![]()
Allez on croise les doigts, les orteils,...
l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !
Sans blague!!!
-
Kiriku
- Staff

Yo je comprends plus rien à ce sujet, pourtant le HS ça me connait 
Je prends pas de résolutions en 2007, ça sert à rien.
Kiri, HS 4 life
PS : moi aussi je kiffe l'esprit du forum, merci pour l'essence de ton message Sorcière !
Alors là, ma petite sorcièrenéné préférée, t'inquiètes pas !sorcierenene a écrit :Juste une petite chose, saucisse, madi, timbera, kiriku,...
J'espère que vous n'avez pas pris comme mauvaise résolution d'arrêter vos HS, je suis une fan, je suis à chaque fois morte de rire (eh oui now je suis un vampire), vous nous faites du bien, et je pense que vous apportez avec vos délires de la joie , ça à permis aussi de créer des liens, où avez vous vus des sites de salsa qui proposent des soirées et des hébergements chez l'habitant?
Le site fiestacubana est riche , j'apprends beaucoup de chose sur la musique cubaine mais sans le hs ça ne serait plus pareil ou peut être impersonnel
certes il faut modérer les quantités et permettre aux nouveaux de mieux s'intégrer
donc je dirai vive fiestacubana et vive (à petite dose) les hs
Je prends pas de résolutions en 2007, ça sert à rien.
Kiri, HS 4 life
PS : moi aussi je kiffe l'esprit du forum, merci pour l'essence de ton message Sorcière !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
zanatany
- Silver

xandrex à tout comprissorcierenene a écrit :Xandrex a écrit :sorcierenene a écrit :
madi, je n'ai pas compris son intervention!
Allez on croise les doigts, les orteils,...
l'idée, c'était qu'étant donné les contraintes de Jack ,le seul moyen de pouvoir assister au concert de Calle Real ce dimanche-là, c'est soit se fe faire porter pâle (mais juste momentanément), soit de prendre sa retraite pour ne plus avoir cette contrainte. Je le compreds mieux que personne, le Zanat !
Sans blague!!!
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Timbera
- Platinum

j'ai tout maté déjàIndochino a écrit :En parlant d'avatar de Timbera, il faudrait que je pense à mater le DVD du film "La cité de Dieu", encore sous cellophaneBruja a écrit : TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeee....ton avatar est génial...tu pouvais pas trouver mieux...Exit SHAKIRA!!!!
!
tu me dira ce que tu en penses monindopréféré...mais je pense que tu vas devenir addict comme jec et moi...je te rémène un t-shirt aussi ( je sens que je vais vêtir les parigos avec ces t-shirt ( quelle taille tu fais??)
Modifié en dernier par Timbera le jeu. janv. 04, 2007 12:30 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Xandrex
- Silver

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui ce T shirt est top autant que le film qui est culte chez moi (en revanche j'ai moins aimé la série "La Cité des Hommes"...)Timbera a écrit :j'ai tout maté déjàIndochino a écrit :En parlant d'avatar de Timbera, il faudrait que je pense à mater le DVD du film "La cité de Dieu", encore sous cellophaneBruja a écrit : TIMBERA Jte kiffffeeeeeeeeeeeeee....ton avatar est génial...tu pouvais pas trouver mieux...Exit SHAKIRA!!!!
!
![]()
me manque la saison 3 et 4 de la citée des hommes encore sous cellophnae comme toi...et je pleure car déjà ( même si suis encore en vacance jusqu'à lundi prochain...eheh bruja pleure pas) je taff pas mal à la maison avec mon tel et ordi !!!
tu me dira ce que tu en penses monindopréféré...mais je pense que tu vas devenir addict comme jec et moi...je te rémène un t-shirt aussi ( je sens que je vais vêtir les parigos avec ces t-shirt ( quelle taille tu fais??)
Merci ma Timbera car ce Tshirt est devenu emblématique pour moi , en attendant les autres !!
Ton avatar me plaît donc plus que Shakira , même si la Shak a des atouts de ...poids...
-
Timbera
- Platinum

mais je vais traffiquer la chose
rooooooooooo je vais revenir avec un carton car j'ai une pile aussi pour le videur du diab'litho
ok je sors............ ahahah non suis dans HS et NAWAK hecho by Tim herself
Modifié en dernier par Timbera le jeu. janv. 04, 2007 12:30 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
1.65mTimbera a écrit : tu me dira ce que tu en penses monindopréféré...mais je pense que tu vas devenir addict comme jec et moi...je te rémène un t-shirt aussi ( je sens que je vais vêtir les parigos avec ces t-shirt ( quelle taille tu fais??)
Euh entre M+ et -L (enfin plus petit que celui pour JEC
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Dadinho va être sur tous les poitrails !!!Timbera a écrit :Mon JEC compte sur Moi, je vais faire mon possible !!!
rooooooooooo je vais revenir avec un carton car j'ai une pile aussi pour le videur du diab'litho
Shak a des atouts de poids moi non ?
![]()
![]()
ok je sors............ ahahah non suis dans HS et NAWAK hecho by Tim herself![]()
![]()

Tu as des atouts aussi ma Timbera...