Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Fiestacubana le groupe nous prépare une rentrée bien chargée pour notre plus grand plaisir.
On ne devra pas attendre longtemps avant de les revoir sur scène, puisqu'ils devraient être:
au Back Up le 29 septembre
au NEW MORNING le 24 octobre !!!! :P:P
avant de retrouver Rennes pour le festival Aqui Cuba le 9 novembre http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =192203738
Au fait Axel grâce à toi la chanson "mi novela" est devenue incontournable sur Toulouse et pleins de gens me demandent qui chante cette chanson en essayant désespérément de chanter le refrain
Je pense qu'on va devenir leurs agents commerciaux pour le sud ouest.....lol
cheto a écrit :mmmmmmmm presque les meme musiciens que son trinidad sauf que q'uils ont changer d'instruments
Pas vraiment, et pas vraiment le même répertoire... Ariel passe du Tres (chez Son Trinidad) au piano effectivement avec brio...et il y a un cuivre similaire, ya...
Pas vraiment, et pas vraiment le même répertoire... Ariel passe du Tres (chez Son Trinidad) au piano effectivement avec brio...et il y a un cuivre similaire, ya...
oui j'en vois trois quand meme de son trinidad felipe,ariel,elvis. et ariel a pas eu de mal a
passer au piano car c'est un pianiste a l'origine.
oui j'en vois trois quand meme de son trinidad felipe,ariel,elvis. et ariel a pas eu de mal a
passer au piano car c'est un pianiste a l'origine.
mata tigre
Elvis ne fait plus partie du groupe Fiestacubana, il passe de temps en temps en guest... A moins que celà ait changé... Malheureusement car Elvis est excellent...Ceci dit un Ruben Semanat avec Yos serait parfait, ils se complètent à merveille (Cf : groupe Aïnama)...
OUI JACKKKKKKKKKK !!!
Ruben, en vacance à Nice, devrait faire une date " amicale" avec Juan Carlos gonzales ( ehehehe ) je pense aller faire un ti' tour moi revoir Juan et ruben, ça fait un bail !!!!.....pour les gens du sud ça se passe le 17/08..lieu : à comfirmer
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -