Les Cr de Linda.S accompagnés de telles videos :merci !!
Espère pouvoir y être cette année

+1Indochino a écrit :Merci FrauLinda und HerrZouk !
C'est une très bonne idée d'accompagnéer les CRs par des videos (mieux que les tofs finalement).

Autre cerise sur le gateau le nouveau Manolto Simonet !!!pbooj a écrit :+1Indochino a écrit :Merci FrauLinda und HerrZouk !
C'est une très bonne idée d'accompagnéer les CRs par des videos (mieux que les tofs finalement).
Et cerise sur le gateau un nouvel arrangement pour "Necessito un amiga".

Quelle association Lindasuave et Mrzouk.Lindasuave a écrit :Avec un peu de Chance, de Volonté, de Santé, et d'Argent...Timbera a écrit :Les Cr de Linda.S accompagnés de telles videos :merci !!
Espère pouvoir y être cette année
Cette année, ON Y SERA TOUS !! !!
![]()
![]()
PS : Vite les photos qu'on continue à se régaler...

on les avait vu avec DobleF au café cantante en avril, elles s'appelaient Caribe queen, moi j'avais bien aimé, c'est vrai qu'elles sont belles mais aussi et surtout ont du talent et une pêche d'enfer...JACK_EL_CALVO a écrit : CARIBE Q est un nouveau bon groupe apparemment composé de superbes femmes dont l'ex chanteuse d'NG LA BANDA (Ardelys ?). Elles ont fait la 1ere partie de Bamboleo à Galiano et ont été très appréciées.

Je croyais que c'etaient en les Caribe Girls avec Arlenis Rodriguez...ricco a écrit :on les avait vu avec DobleF au café cantante en avril, elles s'appelaient Caribe queen, moi j'avais bien aimé, c'est vrai qu'elles sont belles mais aussi et surtout ont du talent et une pêche d'enfer...JACK_EL_CALVO a écrit : CARIBE Q est un nouveau bon groupe apparemment composé de superbes femmes dont l'ex chanteuse d'NG LA BANDA (Ardelys ?). Elles ont fait la 1ere partie de Bamboleo à Galiano et ont été très appréciées.

C'est bien Arlenis Rodriguez... Merci mon LEo...Leonel a écrit :Je croyais que c'etaient en les Caribe Girls avec Arlenis Rodriguez...ricco a écrit :on les avait vu avec DobleF au café cantante en avril, elles s'appelaient Caribe queen, moi j'avais bien aimé, c'est vrai qu'elles sont belles mais aussi et surtout ont du talent et une pêche d'enfer...JACK_EL_CALVO a écrit : CARIBE Q est un nouveau bon groupe apparemment composé de superbes femmes dont l'ex chanteuse d'NG LA BANDA (Ardelys ?). Elles ont fait la 1ere partie de Bamboleo à Galiano et ont été très appréciées.
Je les ai vu en avant premiere de La Charanga Habanera au Salon Rojo de l'hotel Capri....
et ce fut affligeant !
Arlenis a chanté faux , crié mais pas vraiment assuré
Les compositions ne m'ont pas marqué.... franchement, je ne recommande pas ce groupe...