SalseroLocoVolante a écrit :...mais alors Mu au Wagg !!!

J'avoue que tu as fait fort dans le casting, surtout pour arriver à caser la soirée sur son agenda de businesswoman...

Euh ....

comment dire... euh ...

ceux qui y étaient le savent... euh ...

j'ai eu un petit empèchement...
En fait je suis allée voir un magnifique concert au parc floral et comptais bien passer par le wagg ensuite.

mais je me suis faite embarquée sur les quais... (et je n'avais pas ma voiture!!!).
Je voulais aller au wagg mais imaginez une petite salsera comme moi fasse à un groupe de salseros

!!! je n'ai pas eu la force de résister et d'imposer ma loi
Alors ben je viendrai à la 1ère de sepembre... mais bon je promets rien car il peut arriver 1000 choses d'ici là
Désolée Jack,
Général : j'ai encore déserté,
SLV tu n'as pas raté ma présence sur les pistes du wagg.
Plus on désire quelque chose et plus on l'apprécie... le jour au je viendrai au Wagg, ce sera énoooorrrrmmme !!!
A bientôt

je laisse la place aux VRAIS CR