[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

chococaramela a écrit :merci salserolocovolante, je suis du genre à m'emballer trop vite :lol: :oops: ouffff, sa y est, je revis :)
L'émotion fait parfois lire et relire trop vite et on ne lit systématiquement que ce que le cerveau a décidé d'imprimer... :wink:

Pas vrai Pascualito ? :D


Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

JACK_EL_CALVO a écrit :
ladiosa a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire ARRASANDO de LOS VAN VAN 8O 8O 8O 8O 8O c'est....sublimissime!!!!! Quelle harmonie, ça frise la perfection...merci de me faire vivre des émotions musicales aussi fortes mon magicien chauve :smt058
Et encore ce n'est pas la version définitive puisque les voix ne sont pas posées... Ils doivent à tour de rôle chanter sur ce titre exceptionnel... Un titre qui fait rentrer en transe le long de + de 7' avec l'introduction d'éléments de Samba, de la présence d'une guitare et évidemment des percus et breaks sans nom puisque Samuel Formell en est l'auteur...
ARRASANDO ?!?!
Tout simplement Orgasmique !
Dès la première écoute au Back Up, c'est simple, tu rentres dans ce morceau comme si tu l'avais déjà dansé une centaine de fois ! :D
Deuxième écoute au Wagg, même sensation ! L'énergie de ce morceau t'enveloppe, te transporte gentillement, tu planes sur la piste !
Et comment que j'ai ma place pour le New Morning ? :lol:
Ah si ils pouvaient le jouer Mardi...Ils pourraient même le chanter à tour de rôle, que cela ne serait pas choquant ! :lol: :wink:
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bien sûr que je serai au WAGG pardi !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

:cry: Moi aussi j'veux y aller :cry: (au moins les oreilles du crâne d'oeuf doivent se reposer en ce moment)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit ::cry: Moi aussi j'veux y aller :cry: (au moins les oreilles du crâne d'oeuf doivent se reposer en ce moment)
Taratata... Au boulot ! Alleeeeeeeeez... :smt075 :smt042
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon ben demain c'est mon dernier WAGG avant Septembre.

N'oubliez pas que le WAGG ferme au mois d'Août...

Venez faire le plein...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bon ben demain c'est mon dernier WAGG avant Septembre.

N'oubliez pas que le WAGG ferme au mois d'Août...

Venez faire le plein...
Moi aussi je serai là pour mon dernier Wagg de la saison !!!!!
:lol: :lol: :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Eh bien, commencez par bien profiter pour vous et rajoutez une dose pour profiter pour les absents... :smt102
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

SalseroLocoVolante a écrit :Eh bien, commencez par bien profiter pour vous et rajoutez une dose pour profiter pour les absents... :smt102
Oui, tout pareil, c'est ta mission Estrellafugas (et à vous autres aussi), même si tu ne veux pas l'accepter :lol:
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Snesalsita a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Eh bien, commencez par bien profiter pour vous et rajoutez une dose pour profiter pour les absents... :smt102
Oui, tout pareil, c'est ta mission Estrellafugas (et à vous autres aussi), même si tu ne veux pas l'accepter :lol:
Oui Ma Sné je vais profiter pour toi !!! (et un peu pour les autres aussi !)

A la semaine prochaine sur l'autre continent :lol: :lol: :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ce soir en guest sur la piste Mu et Ahinama... entre autres... autant dire que ça relève de l'événement intemporel...!! :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

JACK_EL_CALVO a écrit :ce soir en guest sur la piste Mu et Ahinama... entre autres... autant dire que ça relève de l'événement intemporel...!! :lol:
+ ANAÏS alias mafalda sur fiestacubana , c'est une des top danseuses de la "génération ahinama strasbourg" donc que du beau monde ce soir JACK :wink:
Ndombolero por siempre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :ce soir en guest sur la piste Mu et Ahinama...
Ahinama passe assez souvent par les pistes du Wagg (photos et vidéos le confirment)...

...mais alors Mu au Wagg !!! 8O 8O
J'avoue que tu as fait fort dans le casting, surtout pour arriver à caser la soirée sur son agenda de businesswoman... :smt045

Normalement, il devrait y avoir aussi Mr Zouk-Timba...

Général, j'attends le rapport ! :smt024
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

SalseroLocoVolante a écrit :...mais alors Mu au Wagg !!! 8O 8O
J'avoue que tu as fait fort dans le casting, surtout pour arriver à caser la soirée sur son agenda de businesswoman... :smt045
Euh .... :? comment dire... euh ... :? ceux qui y étaient le savent... euh ... :? j'ai eu un petit empèchement... :smt017

En fait je suis allée voir un magnifique concert au parc floral et comptais bien passer par le wagg ensuite. :smt045 mais je me suis faite embarquée sur les quais... (et je n'avais pas ma voiture!!!).
Je voulais aller au wagg mais imaginez une petite salsera comme moi fasse à un groupe de salseros :roll: !!! je n'ai pas eu la force de résister et d'imposer ma loi :(

Alors ben je viendrai à la 1ère de sepembre... mais bon je promets rien car il peut arriver 1000 choses d'ici là :lol: :lol:

Désolée Jack, :smt058
Général : j'ai encore déserté, :wink:
SLV tu n'as pas raté ma présence sur les pistes du wagg.

Plus on désire quelque chose et plus on l'apprécie... le jour au je viendrai au Wagg, ce sera énoooorrrrmmme !!!

A bientôt :wink: :twisted: je laisse la place aux VRAIS CR
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Mu tu crains, choisis tes amis : lol:

Record de durée battu au wagg hier soir ! facile en même temps y a pas école aujourd’hui :lol:
Bon bah juste pour dire de manière concise que ce dernier wagg était parfaitement terrible et a conclu en beauté cette superbe saison 2007-2008. Ca m’a permis perso de faire passer la pilule de Pamier. Au vu de l’absence de la plupart des cadres on peut dire que le lieu crée l’ambiance, toujours rassurant de voir autant de nouveaux passionnés. Les sorcières vous m’avez manqué mais pas trop en fait :wink: je vous ai remplacé dans la cabine DJ :lol:

Jack jte kiff blablabla t au top :wink: blablabla Timbera.
Répondre