Quand je pense qu'ici même quelqu'un est venu nous demander comment il fallait s'habiller pour aller au Wagg...ben y'en a que ce genre de question n'effleure même pas...et pourtant ils devraient (vu qu'apparemment ils n'ont ni mirroir, ni famille, ni amis...)
Sinon d'accord avec mi brujita, très bon moment que cette transition de ronde d'anniversaire sur "Aqui el que baila gana"!



Je n'ai rien à dire de ma rentrée Waggienne qui s'est très bien passée à tous les niveaux.
