Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
futuresalsera
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Très bon anniversaire Timbera, avec un peu de retard, sûrement lié à la distance :lol: ... je suis bien loin de Marseille maintenant mais ça ne m'a pas fait oublier ta gentillesse et ta générosité 8O ! Merci à toi et merci à FC (et son hôtesse d'accueil :lol:!!), sans qui je serais passée à côté de cette belle rencontre!

benco
Bronze
Bronze

Message par benco »

bon anniv millie timbera !!!!!!!!!

Dés jeudi je te fais un bisou pour feter ca ...la chance que t'as :-)
continu a donner autant de pèche de et dynamisme dans tous ce que tu fais !!!!!

encore une fois bisou

ton élève devoué ( a la timba)...hahahahaha
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

benco a écrit : Dés jeudi je te fais un bisou pour feter ca ...la chance que t'as :-)
8O 8O tu me cherches toi !!!! attends jeudi !! tu vas voir qui a de la chance :twisted: :twisted: merci ben d'avoir poster pour mon anniv'..le chèque je te le donne quand :lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit : Quand à mister Pat El Calvo, comment lui souhaiter si il n'est pas inscrit :lol: , tout un concept !
Et oui tout un concept qui inclus qu'il passe par moi pour vous remercier toutes et tous pour ces messages de sympathie et pour le beau mur qu'il a eu au wagg dimanche dernier!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Il me semble qu aujourd hui c est l anniversaire d une jolie fleur des iles, au parfum delicieux, au physique parfait, et d une beauté mmmmm...
Notre petite Madinina a vu le jour aujourd hui, et cette belle plante à la peau si douce ( que si, que si....) va obligatoirement etre feté comme il se doit !!!!
Ce soir, il va falloir faire attention en regagnant ton lit
J espere, enfin là en l occurence c est inevitable, te revoir dans la teinte rose, couleur de la ville tant aimé....(Pas comprit???je parle de Toulouse!!!!)
Je te souhaite ma petite Titi, un joyeux anniversaire, et je t envoye de la ville grise, pleins de GROSminetBISOUS

Image Image Image

J adore la derniere, je sais pas pourquoi... :roll: :twisted:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Tu as raison Salciccia, la belle fleur des îles s'enrichit d'une pétale aujourd'hui.

Elle a été fêtée dignement au Wagg ce Dimanche et l'émotion fut grande... :wink:

Pour ceux qui ne le saurait pas ou l'aurait oublié, Titi peut être aussi Image
Je n'ai pas testé et j'en suis heureux. Bien que...

Jack, attention, elle est sur le point de prendre ta place... Image

:smt058 NOYEUX AJJIVERSAIRE Titi ! :smt058
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

FELIZ CUMPLE ANOS TITI !!!

Plein de bonheur pour toi !
Et au plaisir de partager un week end toulousain d'ici peu !!

ps : allez vas y allez comme ça encore comme ça.... :wink:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

TITI! Qu'est ce que c'est?

D'abord c'est un concept :lol: (comme d'hab, cherchez pas pourquoi je rigole :lol: )

Si vous êtes pas drôle, mal habillé, mal coiffé, et multicolore, y'a qu'elle qui n'hésitera pas à vous le faire remarquer!

Image

TITI, jte kiffe, t'es trop belle, tu danses trop bien (surtout quand y'a une bouteille) :lol: et merci pour tous les fous rires tapés ensemble!

JOYEUX NANIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : He, pour quelqu'un qui est sur la lune 20h sur 24, je trouve que je dégaine plus vite que ceux qui habitent sur la terre 7jours sur 7! :evil: VOus pensez quoi de l'anniversaire de TITI?
Modifié en dernier par Bruja le lun. mars 03, 2008 12:01 pm, modifié 2 fois.
Kat
Ivory
Ivory

Message par Kat »

TITIMADI

Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Joyeux anniversaire TITI-Madinina, moi aussi j'te kiffe... :lol:

TITI c'est tout ça mélangé...C'est beau...

ImageImage
ImageImage

Mais c'est aussi et surtout une source d'énergie considérable...Quand vous l'avez dans votre soirée...

Je t'ai connue toute petite mais maintenant que tu es une femme... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

BON ANNIVERSAIRE TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wink:
Muchos besitos a mi gemela ( :lol: :lol: ) de color, mi pana de tremenda jalajala y de tremendo traqueteo lors des concerts.... a ma copine de yaourt aussi, de tembleke scénique etc.....
je pense que hier soir tu as eu ton lot de bonheur au Wagg !!!
FELICITATIONNNNNNNNNNNN !!!!!
Titi c'est du charme qui transpire de partout et laisse dans son sillage un truc qui rend les hommes comme ça : ( bon va falloir un peu penser à nous en laisser stp..penses à nous quoi...soit cool allezzzzzzzzzz :lol: )

Image

oserai-je dire que toi et moi c'est une histoire de chocapic : Chabadabada :smt056 :

Image

ah et puis j'allais oublier : T'arrêtes de tout faire comme MOI :evil:
c'est mon anniv et puis il faut qu'en suite tu fasses le tien..je te jure : ispèce de copieuse...en plus sous peu la bruja et Mr.zouk vont s'y mettre aussi : Aucune personnalité ces gens là !!! :roll: ( spécial phrase à la Tim pour marquer ce jour) :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par Timbera le lun. mars 03, 2008 12:52 pm, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Joyeux anniversaire à toi Madinina :D et au plaisir de faire bientôt ta connaissance à Toulouse :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hey BON ANNIVERSAIRE MA TITI !!!!!

Image

Désolé je voulais être le premier mais un périple tumultueux et des soucis professionnels m'en ont empêché. (je sais on s'en tape mais bon...)

Joyeux anniversaire à toi petite soeur ! T'as failli avoir le cadeau de tes rêves ce weekend, un Kirik'Ours rien que pour toi ! On l'aurait pas noyé, on te l'aurait offert, mais finalement on l'a pas fait...

T'es la reine des suprises, tellement qu'à la fin c'est une surprise de pas te voir (limite une déception...)...

Mille gros bisous pour tes 23 ans, que la force t'accompagne, et que surtout tu gardes ta pêche légendaire (sauf quand tu fais le Tit'Hmaster) pour nous déchirer sur la piste... Et veiller au grain et à la garde !!!!

T'es un pilier de Fiesta... Change rien on t'aime comme ça !

@très vite sur Toulouse oui ouiiiiiiiiii....

Francky
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Et j'oubliais, pour celles et ceux qui ne te connaissent pas encore, et pour rappel pour les autres, on peut te voir avec ma Saucisse préférée - qui pourtant n'est pas de Toulouse - ici, , et ...

(tu croyais que j'allais manquer cette occasion ou quoi ?)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Bien alors à mon tour. Ma chère Titi comme on m’a reproché de faire de trop long pavé, je ferais court pour cette fois.
Cela ne se résume qu’en trois mots : Joyeux anniversaire Titi.
Ben tu vois sur un coup comme cela je me sens un peu frustré et ne pourrais dire

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:dyB ... colere.jpg

Titi tu es un concentré d’énergie que j’aime tant, ce rire communicatif et limite contagieux qui me fait moi aussi partir en éclats de rires de mon côté, ce charme qui ne laisse aucun homme indifférent (mince nous n’avons plus de nouvelles de notre mystérieux bello du site, mais ou se cache t’il ces temps ci ??)

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:dyB ... colere.jpg

Titi métisse des îles à qui je peux tout dire (hummmm à voir).

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zdp ... t/e7whzukq.

Ne change rien et je crois bien que le moule qui a servit à ta conception a été brisé après ta naissance, car il n’existe qu’un exemplaire de toi ma Titi. Je suis presque fier de te connaître et de partager tous ces fabuleux moments passés dernièrement tes côtés. Tes larmes d’hier soir ont émus pas mal de personnes qui te connaissent vraiment et je fait partie de celles-ci. :wink:

Joyeux anniversaire sorcière Titi.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1hA ... rsaire.gif

(désolé il m’étais impossible de faire plus court).
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre