Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
LE_CAIMAN_BRAISE
- Bronze

merci pour l'accueil el généralgeneralsuperfranki a écrit :[quote="Lindasuave
la timba sur les terres du «coupé décalé » ohhhhhhh yes
welcome à notre ami ivoirien![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait trop plaisir qu'un front fiestacubana s'ouvre sur le continent (n’hésite pas à parler de fiestacubana à tes salseros et salseras) – donne nous de tes news (branche nous sur les lieux ou on danse la salsa, sur les artistes locaux de musique afro-cubaine etc..de l’avancement de ton projet de création d’une école de danse
.)
ps : Linda je suis aussi partant pour une soirée fiestacubana à Abidjan![]()
.par contre pour goûter au fameux plat (caïman braisé) il faut déjà pouvoir mettre la main sur un caïman
.
- Donc nous les hommes serons chargés d’allumer le feu (eh kiri n’oublie pas ton lance-flamme)
- Et les fiestacubanaises![]()
seront chargées d’aller à la chasse aux alligator (linda et titi
![]()
je suis certain de vous voir en première ligne car les crocodiles ne vous font sûrement pas peur….)
par contre dans ma culture bantous ce sont les hommes qui vont à la chasse
et les charmantes filles profite tous simplement des belles plages et du soleil
-
papillonrose
- Bronze

bonjour
Bonjour à tous,
Moi c'est papillon, et je suis nouvelle sur le forum.
Je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite.
C'est même mon deuxième métier maintenant (en rock et WCS) sinon en soirée je pratique la salsa et la bachata, mais je ne suis pas une pro.
voilà
C'est même mon deuxième métier maintenant (en rock et WCS) sinon en soirée je pratique la salsa et la bachata, mais je ne suis pas une pro.
voilà
-
LE_CAIMAN_BRAISE
- Bronze

Re: bonjour
bienvenue au petit papillonpapillonrose a écrit :Bonjour à tous,
voilà
Bonjour,
je m'appelle MIKE "el salsero", créateur et président de l'association Ménéaté danse concept 77, je suis dans la salsa depuis pres de 10 ans, passionné de musiques depuis tout petit car élevé au rytme du compas , du reggae, du zouk a l'ancienne. En grandissant avec le hip hop,le rnb se sont emparé de mes sens et de mon corps. Alors aimant vivre les choses a fond j'ai decidé d'etre dj hip hop dans les années 90 en compagnie de cut killer, dj abdel, dj spank etc...Animateur de soirée hip hop sur Paris et sa banlieu pendant quelques années jusqu'au jours ou une amie me propose d'aller lui donner un coup de main dans un cours de salsa (car ca manquait d'hommes).
Suite a ca j'ai effectué mon 1ér voyage a la mec "CUBA" (18 jours de Santiago a La Havane, en allant du nord au sud et de l'est a l'ouest pour découvrir le pays d'abord).
je suis tombé fou amoureux de ce pays ,de son histoire proche du mien (je suis d'origine haitienne) et de son peuple.Depuis je donne des cours de salsa,organise de voyages, des stages, des concerts et suis devenu entrepreneur de spectacles dans un seul but promouvoir la culture et la musique Cubaine.
Grand fanatic, tres passionné de musique en générale et encore plus de live j'ai décidé d'organiser les concerts cubains
avec l'association Ménéaté concept: Elio Revé y su Charangon, Pupy y los que son son, Calle Real, Bamboleo, Adalberto Alvarez, Maykel Blanco y su Salsa Mayor..(certain en compagnie d'ORLY).

je m'appelle MIKE "el salsero", créateur et président de l'association Ménéaté danse concept 77, je suis dans la salsa depuis pres de 10 ans, passionné de musiques depuis tout petit car élevé au rytme du compas , du reggae, du zouk a l'ancienne. En grandissant avec le hip hop,le rnb se sont emparé de mes sens et de mon corps. Alors aimant vivre les choses a fond j'ai decidé d'etre dj hip hop dans les années 90 en compagnie de cut killer, dj abdel, dj spank etc...Animateur de soirée hip hop sur Paris et sa banlieu pendant quelques années jusqu'au jours ou une amie me propose d'aller lui donner un coup de main dans un cours de salsa (car ca manquait d'hommes).
Suite a ca j'ai effectué mon 1ér voyage a la mec "CUBA" (18 jours de Santiago a La Havane, en allant du nord au sud et de l'est a l'ouest pour découvrir le pays d'abord).
je suis tombé fou amoureux de ce pays ,de son histoire proche du mien (je suis d'origine haitienne) et de son peuple.Depuis je donne des cours de salsa,organise de voyages, des stages, des concerts et suis devenu entrepreneur de spectacles dans un seul but promouvoir la culture et la musique Cubaine.
Grand fanatic, tres passionné de musique en générale et encore plus de live j'ai décidé d'organiser les concerts cubains
- Lindasuave
- Platinum

Bienvenue à toi, Mike ! 
et aussi à Papillonrose et Cacahuette
et aussi à Papillonrose et Cacahuette
Modifié en dernier par Lindasuave le mer. févr. 20, 2008 11:11 am, modifié 2 fois.
-
Kiriku
- Staff

C'est beau quand tu parles Ricco !ricco a écrit :bienvenue à Caimanbraisé, papillon et Mike, et bravo à tous ceux qui ont décidé de ne pas être seulement "consommateurs" de leur passion mais Acteurs et Moteurs, sur tous les terrains du monde...
Tout pareil, bienvenue à Mike et papillonrose !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
elsalsero87
- Bronze

Salut à toutes et tous,
Quelques mots pour me présenter.
Je suis Nico, j'habite Limoges et je danse la salsa depuis 1 an et demi. Je suis tombé dedans alors que rien ne m'y prédestinait et maintenant j'y suis jusqu'au cou!
J'apprécie autant la porto que la cubaine, mais si j'ai bien compris, ici, on parle surtout de cubaine...
J'aime particulièrement allier tourisme et salsa. C'est pourquoi j'aime me déplacer pour les festivals et autres congrés. Je suis allé danser à Rennes, Montpellier, Niort, Paris, La Rochelle, Bordeaux, Vic-Fezensac...
J'ai surtout eu la grande chance d'aller à Cuba pour voir de mes yeux vus comment ça dansait là-bas.
Un grand souvenir!
A bientôt
Quelques mots pour me présenter.
Je suis Nico, j'habite Limoges et je danse la salsa depuis 1 an et demi. Je suis tombé dedans alors que rien ne m'y prédestinait et maintenant j'y suis jusqu'au cou!
J'apprécie autant la porto que la cubaine, mais si j'ai bien compris, ici, on parle surtout de cubaine...
J'aime particulièrement allier tourisme et salsa. C'est pourquoi j'aime me déplacer pour les festivals et autres congrés. Je suis allé danser à Rennes, Montpellier, Niort, Paris, La Rochelle, Bordeaux, Vic-Fezensac...
J'ai surtout eu la grande chance d'aller à Cuba pour voir de mes yeux vus comment ça dansait là-bas.
A bientôt
Amicalement
Nico
Nico
-
madinina
- Platinum

-
Kiriku
- Staff

- Cereza
- Bronze

Bonjour à tous, anciens et nouveaux !
Dans la série "unissons nos forces localement", je sors ce soir au Richebois avec quelques salseros/salseras de Vaucluse que j'essaie de convertir à Fiestacubana (même si je sais déjà que je n'atteindrai pas les objectifs de rendement fixés pour Pâques
).
Donc je serais heureuse de faire la connaissance "en vrai" d'autres membres actuels du site, si par hasard il y en a là-bas ce soir, et de leur présenter les futurs-membres-qui-vont bien-finir par-s'inscrire
!
A très bientôt,
Biz
Dans la série "unissons nos forces localement", je sors ce soir au Richebois avec quelques salseros/salseras de Vaucluse que j'essaie de convertir à Fiestacubana (même si je sais déjà que je n'atteindrai pas les objectifs de rendement fixés pour Pâques
Donc je serais heureuse de faire la connaissance "en vrai" d'autres membres actuels du site, si par hasard il y en a là-bas ce soir, et de leur présenter les futurs-membres-qui-vont bien-finir par-s'inscrire
A très bientôt,
Biz
-
madinina
- Platinum

- valery13
- Bronze

Re: Valéry d'Aix
Je pense que je suis le même !!! Moi, c'est moi quoi !!!swingueur a écrit :J'ai rencontré un Valery (.S ?) à l'Expresso au premier semestre 2006, motard avec deux petites filles.
Serait-ce le même ??
Le "toulousain" ...
Salut à toi !!!
Ton retour à Toulouse s'est bien passé ?? Et toujours sur les pistes... de danse !
J'ai abandonné temporairement la moto, mais pas mes filles !
Elles grandissent, et pratiquent elles aussi... à 10 et 13 ans, je prépare l'avenir de FIESTACUBANA et de la Salsa Cubaine !!
Accessoirement, je viens de gagner par mon boulot un voyage à CUBA !!! Dur dur...
Pourquoi tout le monde m'en veux ???
-
JACK_EL_CALVO
- Staff