C'est vrai qu'Aix est bien sympa, localement le dernier fief de la cubaine, car la porto gagne du terrain !JACK_EL_CALVO a écrit :Bienvenue à toi Valéry, tu viens de la plus belle ville de France...
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Si vous avez besoin d'Obélix pour venir garder le village, j'arrive...valery13 a écrit :C'est vrai qu'Aix est bien sympa, localement le dernier fief de la cubaine, car la porto gagne du terrain !JACK_EL_CALVO a écrit :Bienvenue à toi Valéry, tu viens de la plus belle ville de France...
Bonnemine prépare les menhirs... Mais je crois qu'MSX est le meilleur gardien du Temple pour vous !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

-
tikita
- Ivory

bonjour à tous les mordus de salsa, dont je fais partie à mon petit niveau, mais j'adore trop cette danse et tout ce qu'elle peut dégager comme sensualité, chaleur humaine, c'est que du bonheur
Petite dédicace à Kiriku qui a réussi à me transmettre sa passion et je ne suis pas prêt de m'arrêter!
Désolée de te décevoir madinina, mais ça fait une toulousaine de plus
On vient en force et vive Fiestacubana
Petite dédicace à Kiriku qui a réussi à me transmettre sa passion et je ne suis pas prêt de m'arrêter!
Désolée de te décevoir madinina, mais ça fait une toulousaine de plus
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ne t'excuse pas !! Nous ne sommes pas racistes ici... La preuve, c'est UNITED COLORS, alors évidemment c'est aussi UNITED REGIONS !!tikita a écrit :bonjour à tous les mordus de salsa, dont je fais partie à mon petit niveau, mais j'adore trop cette danse et tout ce qu'elle peut dégager comme sensualité, chaleur humaine, c'est que du bonheur![]()
Désolée de te décevoir madinina, mais ça fait une toulousaine de plus![]()
Bienvenue à tous les nouveaux...1937... et pas encore en Mars ? Ca peut le faire...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

ptitoizo a écrit :ah bon, je savais pas qu'il y avait un quotamadinina a écrit :Bienvenue ptizoizo!
Bon ça suffit maintenant, on a assez de toulousain, on a rempli le quota!![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben tant pis on va faire avec...tikita a écrit :Désolée de te décevoir madinina, mais ça fait une toulousaine de plus
Plus sérieusement ça fait plaisir de voir tout ce que font mes chouchoux toulousains et qu'il y a de plus en plus de monde qui partage notre passion alors bienvenue à tous!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
generalsuperfranki
- Ivory

bonjour a tous,
bon voila quelque semaines que je suis inscrit sur fiesta cubana.net...Et erreur de ma part, je ne me suis pas presenté .....donc voila je viens reparer cette erreur !!!!!!
Je suis depuis 1 an et demi completement accro de salsa cubaine !!!!!
J'ai attrapé ce virus et depuis il ne me lache plus.haaaaaaaaaa........
Je suis actuellement un eleve d'une prof plutot sympa sur marseille (ha oui moi je suis du 04 departement perdu ou ya pas grand chose...)....son petit nom c'est la TIMBERA( au passage elle vient de prendre une année de plus depuis peu....vous y avez pensé ?) !!!!!
Donc voilou heureux d'etre parmi vous, en esperant que la cubaine explose de plus en plus sur marseille et aix !!!!!! Moi j'y crois !!!!!
a bientot sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voila quelque semaines que je suis inscrit sur fiesta cubana.net...Et erreur de ma part, je ne me suis pas presenté .....donc voila je viens reparer cette erreur !!!!!!
Je suis depuis 1 an et demi completement accro de salsa cubaine !!!!!
J'ai attrapé ce virus et depuis il ne me lache plus.haaaaaaaaaa........
Je suis actuellement un eleve d'une prof plutot sympa sur marseille (ha oui moi je suis du 04 departement perdu ou ya pas grand chose...)....son petit nom c'est la TIMBERA( au passage elle vient de prendre une année de plus depuis peu....vous y avez pensé ?) !!!!!
Donc voilou heureux d'etre parmi vous, en esperant que la cubaine explose de plus en plus sur marseille et aix !!!!!! Moi j'y crois !!!!!
a bientot sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Timbera
- Platinum

Medames et Mlles : BENCO !!!
Que du bonheur sur les pistes
Un de mes éléèves préféré ( quoi un prof ne doit pas faire de favoritisme ????
)
Je lui enseigne les bases de Son : et bimbam : el estilo lui colle à la peau, salsera64 si tu viens à marseille tu as ton homme !!!
Un peu de rumba et : bimbam : il chope le tout en 2mn, idem pour la suelta, timba
Moi je dis : les filles un gars à être connu pour sa danse et tout et tout...
Il se la joue modeste mais il est grand ce petit !!!!
Bienvenue ben..il était temps que je t'engueule !!!!
Que du bonheur sur les pistes
Un de mes éléèves préféré ( quoi un prof ne doit pas faire de favoritisme ????
Je lui enseigne les bases de Son : et bimbam : el estilo lui colle à la peau, salsera64 si tu viens à marseille tu as ton homme !!!
Un peu de rumba et : bimbam : il chope le tout en 2mn, idem pour la suelta, timba
Moi je dis : les filles un gars à être connu pour sa danse et tout et tout...
Il se la joue modeste mais il est grand ce petit !!!!
Bienvenue ben..il était temps que je t'engueule !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- PsYKrO
- Bronze

Hop Hop Hop,
Je viens me présenter car je vais me faire tire les oreilles par mon prof :p
Bon un autre toulousain...
Bon un autre acro de la salsa
Cela fait 5 mois que j'en fais... j'aime bien ça... surtout ça me fait bien délirer comment, vous, vous dansez les bons..
Je vous laisse les filles pour le moment mais un jour je reviendrai avec des pas de base au top
Mon prof >> Kiriku (poum tchac poum tchac) dont ces cours me font bien délirer ! Merci de m'avoir transmis ta passion :p C'est que c'est contagieux ces conneries :p
et comme dirait le voudou de la salsa : "petit à petit"
++ tout le monde
Je viens me présenter car je vais me faire tire les oreilles par mon prof :p
Bon un autre toulousain...
Bon un autre acro de la salsa
Cela fait 5 mois que j'en fais... j'aime bien ça... surtout ça me fait bien délirer comment, vous, vous dansez les bons..
Je vous laisse les filles pour le moment mais un jour je reviendrai avec des pas de base au top
Mon prof >> Kiriku (poum tchac poum tchac) dont ces cours me font bien délirer ! Merci de m'avoir transmis ta passion :p C'est que c'est contagieux ces conneries :p
et comme dirait le voudou de la salsa : "petit à petit"
++ tout le monde