Page 1 sur 1

[soirée/danse]New! Les Dimanches Salsa à Rueil Malmaison

Posté : ven. mars 14, 2008 11:27 am
par kendoo
Nouveau !
:o
Vous cherchez des après-midi/soirées salsa en Banlieue ouest le Dimanche ?

DANSE AVEC NOUS Ile-de-France vous propose :

A partir du DIMANCHE 30 MARS 2008
8)
Les DIMANCHES SALSA
à la Brasserie de la Malmaison

de 17h à 2h du matin
:)
Cours de salsa cubaine de 17h à 19h avec JEFF (1h deb/1h inter)
animation DJ JEFF
(salsa, Timba, Mambo, Bachata, Merengue, Zouk...)
;)
adresse :
La Brasserie de La Malmaison
193 Av Napoléon Bonaparte (sur Nationale 13)
(proche Chateau de la Malmaison)
92500 Rueil Malmaison
parking à 50 m


(à pied : accès RER A + Bus possible...)
:D

Posté : mer. mars 19, 2008 12:13 pm
par yerdua
mais c'est parfait ça!!!!!
je prends note!!!
à très bientôt j'espère!

Posté : jeu. mars 20, 2008 9:43 pm
par philou
Près de chez moi...