Page 1 sur 6
MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008
Posté : ven. mai 09, 2008 11:31 am
par Candela
MAYKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR seront en concert le vendredi 27 juin 2008 au Back Up à Paris.
Eh oui ! Un vendredi pour faire la fête toute la nuit !!!

Prix des places : Plus tôt on achète, moins c'est cher !!!
Attention, édition limitée à 20€ (uniquement 150 places) en vente jusqu'au dimanche 8 juin.
Du 1er au 8 juin 20€ (plus que 80 places dispos)
Du 9 au 15 juin, préventes à 22€
Du 16 au 26 juin, préventes à 24€
Sur Place 28€
Fnac et Carrefour : 26€40
www.preventes.fr : 25€10
(pourquoi ? parce qu'ils prennent une comission !)
Cours + concert + soirée dansante
Dispo auprès de Patricia, Jack el Calvo, Didi, Alex Salserito, Giorgio, Jim, Enrique, Jose, Luna, Ahinama... et d'autres...
Programme :
21h cours de salsa initiation
21h45 cours de lady styling
22h30 cours de Salsa Rueda
Minuit Concert de Maykel Blanco
Avant et après, soirée dansante jusqu'à 5h su mat avec Jack El Calvo, Ahinama et Giorgio
contact@candelaprod.com
www.candelaprod.com
Infoline : 06 17 27 60 81
Un nouvel album, de nouveaux chanteurs et des photos en exclusité pour vous !
Posté : ven. mai 09, 2008 11:48 am
par Pacosalsa
Posté : ven. mai 09, 2008 11:51 am
par Candela
Combien de fois vous nous avez demandé LA CASA DE LA MUSICA à Paris !
Ben voilà, faut assumer maintenant !!!

Posté : ven. mai 09, 2008 11:54 am
par Candela
En plus, si vous parlez du site à vos amis, on pourrait fêter les 2500 membres de Fiestacubana.net !
Bonne idée non ? ça ferait plaisir à celui qui à découvert pour nous Maykel Blanco j'ai cité "Ahinama" !!!
Posté : ven. mai 09, 2008 11:54 am
par Indochino
La Casa de la Musica enfin à Paris

!
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
Posté : ven. mai 09, 2008 11:59 am
par Candela
Indochino a écrit :La Casa de la Musica enfin à Paris

!
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
C'est le moment de faire des économies pour profiter de ces merveilles. Maykel Blanco présentera son nouvel album avec la première date européenne à Paris. Quel bonheur !
Ce sont les italiens qui vont faire la tête... désolés !
Posté : ven. mai 09, 2008 1:00 pm
par madinina

Encore une super méga bonne nouvelle!!!
Faites attention, on va prendre de mauvaises habitudes!

Posté : ven. mai 09, 2008 1:07 pm
par generalsuperfranki
Candela a écrit :Indochino a écrit :La Casa de la Musica enfin à Paris

!
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
C'est le moment de faire des économies pour profiter de ces merveilles. Maykel Blanco présentera son nouvel album avec la première date européenne à Paris. Quel bonheur !
Ce sont les italiens qui vont faire la tête... désolés !
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle nouvelle
alors candela on peut DEJA se PROCURER DES PLACES

Posté : ven. mai 09, 2008 1:13 pm
par Candela
generalsuperfranki a écrit :Candela a écrit :Indochino a écrit :La Casa de la Musica enfin à Paris

!
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
C'est le moment de faire des économies pour profiter de ces merveilles. Maykel Blanco présentera son nouvel album avec la première date européenne à Paris. Quel bonheur !
Ce sont les italiens qui vont faire la tête... désolés !
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle nouvelle
alors candela on peut DEJA se PROCURER DES PLACES

Oula Général, un peu de patience, il faut contacter l'imprimeur pour faire éditer les places.
Moi je balance l'info en avant première sur Fiesta Cubana, pour le reste, t'inquiète pas, ça viendra vite.
Posté : ven. mai 09, 2008 1:32 pm
par jim
Wow...Pupy le Jeudi et Maikel Blanco le Vendredi...!!! Week-end de dingue...!!!!
"La makina de Cuba" est vraiment un de mes groupes préférés.. j'espère que salsa Mayor restera mayor, même avec le groupe remanié...rrrrrrrraaahhhhhhhhhh aguaaaaaaaaa...
Chapeau Orly..!!
Posté : ven. mai 09, 2008 3:10 pm
par Ahinama
Orly, il y a rien à dire, t'assures !
Soyons prêts pour accueillir Salsa Mayor comme il se doit pour le concert d'ouverture de leur tournée en Europe cet été.
Posté : ven. mai 09, 2008 5:59 pm
par ladiosa
Cet été ne sera pas chaud mais VOLCANIQUE!!!!
Merci de nous faire vivre notre passion à fond Orly! BRAVO
Posté : ven. mai 09, 2008 6:24 pm
par Kiriku
All right super nouvelle !
Posté : mar. mai 13, 2008 9:36 pm
par copacubana
Génial !
Posté : mer. mai 14, 2008 2:54 pm
par AlanteAlante
Enormissime week end de rêve, je negocie ma venue
