Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MAYKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR seront en concert le vendredi 27 juin 2008 au Back Up à Paris.
Eh oui ! Un vendredi pour faire la fête toute la nuit !!!
Prix des places : Plus tôt on achète, moins c'est cher !!!
Attention, édition limitée à 20€ (uniquement 150 places) en vente jusqu'au dimanche 8 juin.
Du 1er au 8 juin 20€ (plus que 80 places dispos)
Du 9 au 15 juin, préventes à 22€
Du 16 au 26 juin, préventes à 24€
Sur Place 28€
Fnac et Carrefour : 26€40 www.preventes.fr : 25€10
(pourquoi ? parce qu'ils prennent une comission !)
Cours + concert + soirée dansante
Dispo auprès de Patricia, Jack el Calvo, Didi, Alex Salserito, Giorgio, Jim, Enrique, Jose, Luna, Ahinama... et d'autres...
Programme :
21h cours de salsa initiation
21h45 cours de lady styling
22h30 cours de Salsa Rueda
Minuit Concert de Maykel Blanco
Avant et après, soirée dansante jusqu'à 5h su mat avec Jack El Calvo, Ahinama et Giorgio
Indochino a écrit :La Casa de la Musica enfin à Paris !
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
C'est le moment de faire des économies pour profiter de ces merveilles. Maykel Blanco présentera son nouvel album avec la première date européenne à Paris. Quel bonheur !
Ce sont les italiens qui vont faire la tête... désolés !
Indochino a écrit :La Casa de la Musica enfin à Paris !
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
C'est le moment de faire des économies pour profiter de ces merveilles. Maykel Blanco présentera son nouvel album avec la première date européenne à Paris. Quel bonheur !
Ce sont les italiens qui vont faire la tête... désolés !
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle nouvelle
Indochino a écrit :La Casa de la Musica enfin à Paris !
Quelle semaine de fin juin à pas de course, c'est le fameux régime Timba avant l'été ?
C'est le moment de faire des économies pour profiter de ces merveilles. Maykel Blanco présentera son nouvel album avec la première date européenne à Paris. Quel bonheur !
Ce sont les italiens qui vont faire la tête... désolés !
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle nouvelle
alors candela on peut DEJA se PROCURER DES PLACES
Oula Général, un peu de patience, il faut contacter l'imprimeur pour faire éditer les places.
Moi je balance l'info en avant première sur Fiesta Cubana, pour le reste, t'inquiète pas, ça viendra vite.
Wow...Pupy le Jeudi et Maikel Blanco le Vendredi...!!! Week-end de dingue...!!!!
"La makina de Cuba" est vraiment un de mes groupes préférés.. j'espère que salsa Mayor restera mayor, même avec le groupe remanié...rrrrrrrraaahhhhhhhhhh aguaaaaaaaaa...
Chapeau Orly..!!
Orly, il y a rien à dire, t'assures !
Soyons prêts pour accueillir Salsa Mayor comme il se doit pour le concert d'ouverture de leur tournée en Europe cet été.