BORDEAUX cours de salsa cubaine avec Jérémie (nuts)

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

BORDEAUX cours de salsa cubaine avec Jérémie (nuts)

Message par nuts972 »

Salut à tous :smt031 (enfin ceux qui lisent le sujet :smt043 )

Voila, j'ouvre mes cours de salsa ("enfin \:D/ chouette chouette chouette":smt102 )

"centre artistique BDO" à Mérignac

http://www.bordeaux-danseorientale.com/?page=accueil

et à Loupiac pour l'association "Big Well"

http://www.bigwell.fr/

Voila c'était juste pour tenir au courant les populations éventuellement interressées, pour voir ce que je peux faire, look at that:

http://www.myspace.com/nuts972

ciao :smt109


yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

TROP BIEN NUTS! =D>

mais impossible de connaître tes jours et heures de cours à MERIGNAC!!! 8O

j'ai bien vu "salsa" dans la rubrique des cours mais tu ne nous donnes aucune information complémentaire ... :twisted: à moins que je ne sache pas comment "ouvrir"... le sujet intéressé! :evil: :oops: :lol:
alors STP dépêche-toi de me donner toutes les infos afin que je puisse m'organiser entre bergerac et bordeaux...

MERCI NUTS! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bon vent ma poule ;-)
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

yanela a écrit :TROP BIEN NUTS! =D>

mais impossible de connaître tes jours et heures de cours à MERIGNAC!!! 8O

j'ai bien vu "salsa" dans la rubrique des cours mais tu ne nous donnes aucune information complémentaire ... :twisted: à moins que je ne sache pas comment "ouvrir"... le sujet intéressé! :evil: :oops: :lol:
alors STP dépêche-toi de me donner toutes les infos afin que je puisse m'organiser entre bergerac et bordeaux...

MERCI NUTS! :wink:
alors: à mérignac les cours sont le mercredi à 21h15 et le vendredi a 19h15 mais il vaut mieux appeler avant car si j'ai des spectacles il se peut que je soit exeptionnellement remplacé et se sont des cours débutants pour l'instant, tant que je ne sais pas si d'autres personnes viendront, si il y a possibilité j'ouvre un autre niveau, sinon j'y donne des cours de ragga-dancehall.

centre artistique BDO: 05 40 71 20 99

besos et merci doble F pour ton encouragement (je commence alors ça fait plaisir
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Un renfort de salsa cubaine à Bordeaux, on ne peut que soutenir ! :smt023

Faites chauffer des DJs aussi SVP ;) (souvenirs d'une petite discussion sur la côte avec les amis du cru...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

nuts972 a écrit :
yanela a écrit :TROP BIEN NUTS! =D>

mais impossible de connaître tes jours et heures de cours à MERIGNAC!!! 8O

j'ai bien vu "salsa" dans la rubrique des cours mais tu ne nous donnes aucune information complémentaire ... :twisted: à moins que je ne sache pas comment "ouvrir"... le sujet intéressé! :evil: :oops: :lol:
alors STP dépêche-toi de me donner toutes les infos afin que je puisse m'organiser entre bergerac et bordeaux...

MERCI NUTS! :wink:
alors: à mérignac les cours sont le mercredi à 21h15 et le vendredi a 19h15 mais il vaut mieux appeler avant car si j'ai des spectacles il se peut que je soit exeptionnellement remplacé et se sont des cours débutants pour l'instant, tant que je ne sais pas si d'autres personnes viendront, si il y a possibilité j'ouvre un autre niveau, sinon j'y donne des cours de ragga-dancehall.

centre artistique BDO: 05 40 71 20 99

besos et merci doble F pour ton encouragement (je commence alors ça fait plaisir
Sympa l'info je transmet ça a mes cops bordelais et je te fais de la pub sur notre site loca latingazett !
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Répondre