Page 1 sur 1

association a lo cubano debut des cours

Posté : ven. sept. 04, 2009 5:48 pm
par a lo cubano
ébut des cours .


le jeudi 17/09/2009 de 19h15 a 20h30 cours de salsa intermédiaire avec josé centre monboye 25.rue boyer 75020 paris métro.gambetta

le vendredi 18/09/2009 cours de reggeaton avec daylin
le vendredi 18/09/2009 cours afrocubain avec carlos
le vendredi 18/09/2009 cours de danses africaine avec mariama

a l'artesss 16.rue des lyanes 78020 paris métro gambetta/porte de bagnolet

le samedi 26/09/2009 cours orishas /yoruba avec josé de 19h a 20h
studio bleu 32.rue du capitaine marcharl 75020 paris métro gambetta/pelleport/porte de bagnolet

les tarifs des cours sont de 8 euros
et 6 euros pour les étudiant sur présentation de la carte

tel.06.16.56.25.29

Re: association a lo cubano debut des cours

Posté : lun. sept. 07, 2009 10:41 am
par Kiriku
Bonjour et merci pour les infos.

Merci à un modo de bien vouloir déplacer ce sujet dans Annonces de cours/stages ;)